1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve pas que lille ait tant joué le jeu que ça... monaco était bidon, et lille était clairement en vacances. En 1e mi temps et début 2e ça se replié à 4 ou 5, tranquilles les mecs...

Remarque monaco aussi ça repliait pepere, et donnait l'impression de pas être motivés.

M'étonnerait pas qu'ils soient autant crevés que nous.

2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  3. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont retrouvé Ben Yedder, ainsi que Tchouaméni et l'apport du brésilien arrivé cet hiver a été primordiale. Lille a perdu beaucoup de joueurs la saison dernière et certains sont en fin de cycle ils ont la tête ailleurs. En tout cas moi je verrais bien Celik en lieu et place de Lirola par exemple.

4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui dise " à quoi ça sert d'allez en LDC on a pas le niveau" vous avez rien compris.... Si on a pas le niveau c'est justement parceque on y va pas assez souvent. Un effectif quand tu n'a pas un budget illimité ça se construit sur la durée, c'est en ce qualifiant chaques saisons en LDC que notre budget peut augmenté ainsi que notre attractivité pour attiré des joueurs mais surtout des sponsors !!!

Dam', MarshallMathers, blackflag et 5 d'autres aiment votre message.
  5. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve qu’il a pas vraiment eu sa chance à Arsenal pourtant il a un talent indéniable. C’est vraiment un très bon attaquant. A voir avec plus de temps de jeu.

A Arsenal y’a plein de joueurs à aller chercher comme tout les ans à commencer par Pépé et garder Saliba encore 1 an.

Devant il aurait fallu un Martinelli mais bon lui c’est cuit.

Y’a Gabigol au Brésil mais a 25-30M c’est vraiment risquer. Le joueur que je prendrai devant ce serait De Katelaere c’est pas un pure 9 mais c’est le genre de joueur que veut Sampaoli devant visiblement. Il est vraiment fort lui pour le coup mais ça coûte bonbon !

Pour le poste d’arg par contre je veux pas le savoir je veux Malacia ! Quel monstre défensivement.

6. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Si LDC pour nous = pas pour les autre , donc rennes et Monaco et Le club cocu qui finira 4 ème , il faut le dépouiller.ailier milieu offensif latéral. 9 1/2.etc...
    Sofiane Diop bourigeot terrier golovin caio Henrique truffert vanderson Laborde majer volland

7. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    ....................................Lopez.........................
    .. Lirola..........saliba........ Gigot......caio Henrique.
    .bourigeot...... guendouzi..Gerson.....Sofiane Diop.
    ...............................Laborde ..milik...,....................

Ça c t.fort !

8. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’équipe dit que Longoria veut prolonger Sampaoli jusqu’en 2025.
    Si c’est le cas, il va vite falloir le remettre DS et trouver un mec rationnel comme président.

9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Si un mec tape sur Longoria avec comme source lequipe va vite falloir le remettre au bagne.

OMali, SolidusShake et Kirua59 aiment votre message.
  10. thefanarsenal

thefanarsenal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour pépé vous aurez une chance de l’avoir en prêt sois avec OA ou sois simple parce que en transfert sec pour Nketiah j’ai bien peur qu’il reste en Angleterre

11. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Golovin c’est un sacrée joueur mais il est tout le temps blesser…
    Vanderson par contre c’est vraiment très fort. Mais il va pas être donner.

A Rennes Bourigeaud c’est vraiment pas mal, joueur hyper sous coté bien que je le préfère dans le cœur du jeu. C’est comme Gerson beaucoup ne relève pas son importance et pourtant c’est peut être notre joueur pionnier.
    Toujours dans les bons coups meme si c’est pas le joueur qu’on va le plus voir sur le terrain.

Mais si y’a un joueur que je prendrai à Rennes ce serait Sulemana. Le talent de ce gamin est incroyable !

Pépé en poa de 20-25M je pense que c’est faisable. Concernant Nketiah je l’ai pas beaucoup vu. Tu penses quoi du potentiel de ce joueur ? Il m’a fait très bonne impression chaque fois que je l’ai vu jouer

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a perdu 25 point a domicile cette saison dont la moitié face a des seconds couteaux ...c est pas que les arbitres

KyssBro, pierrolefou, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  13. thefanarsenal

Commentaires de blog:
    0
    j’ai bien peur qu’on en demande plus pour pépé au vu de son flop et concernant Eddie son potentiel au la il en a encore sous la pedale mais le problème c’est qu’il ai très imprécis devant le but cette saison il a gagner des point mais il ai vraiment très irrégulier mais ça se travail.
    C’est pour cette raison qu’on recherche 2 AT

14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas seulement du a ça , car il y avait un bon budget pour recruter au départ sous McCourt , et de bons joueurs venaient même sans LDC (d'ailleurs paradoxalement notre mercato le plus décevant fut l'année de ligue des champions) , mais que le recrutement fut laborieux aucun joueur nous as permis de progresser , des joueurs surpayé, et invendable qui nous on tirés vers le bas

On aurait pu peux également grandir en Europa League tranquillement qui devient une coupe vraiment intéressante a jouer, comme l'a fait Séville et récemment Villarreal , ce qu'il faut c'est peu importe la coupe d'Europe qu'on joue, allez le plus loin possible dans les compétitions et passer le premier tour.

Après pour cette saison je souhaite vraiment y aller , car il ne faut pas se mentir avec l'avance qu'on avait, et sans trophée, ni même de finale a disputer, ce sera une saison ratée si on est éjecté du podium

15. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te parle depuis 8 jours.

Sinon, oui on a un parcours à domicile médiocre, mais aussi un parcours à l'extérieur exceptionnel.

L'un dans.lautre hein...

Le bayern et dortmund se sont fait taper par bochum, le Real par des Moldaves, le barca par Cadix, toutes les équipes ont leur tuile.

Moi je te dis que depuis 8 jours chaque match nous concernant ya 2 ou 3 événements dramatiques en notre défaveur.

Et le match de Lyon, on le perd jamais sans un arbitrage neutre, JAMAIS !!!
    Et avec 1pt de + on serait carrément moins dans la merde.

Le match de Lyon est LE match qui nous plonge dans la berezina

Après, comptablement Clermont à la maison, Metz, bien sur qu'il y avait des points honteux, mais ils n'influent pas sur la dynamique actuelle

6 points à 4 journée à la fin, on se fait voler un joker par l'arbitrage, qui a du s'y reprendre à plusieurs fois dans le match en+ pour réussir à nous baiser.

Moi je trouve ça fou que ça n'ai pas fait + de bruit que ça, mais bon

16. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Zinchenko le gaucher a tout faire de man city, jeune et 155 000 par mois pour le moment mais
    Eternel remplaçant là-bas et un projet sportif comme le nôtre avec un tzygankov devant lui, par exemple ça peut le faire grave

Exemple :
    .................................Lopez. ......................................
    ....lirola.........saliba........ gigot ............zinchenko...
    Bourigeot... guendouzi..Gerson ....... tzygankov.
    .........................milik.......Sofiane diop.....................

Banc balerdi Luan pères Gueye Henrique Payet harit...

15 +15+25+15 =70
    = Caleta car 12 rongier 12 dieng 10 bakambu 10 Konrad 6 under 10 =60

17. thefanarsenal

Commentaires de blog:
    0
    Zinchenko ai trop important dans le système guardiola je doute qu’il veuille s’en séparer maintenant

mais c’est clair que sa serai un trop up de votre côté

18. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Team Largement abordable, avec des joueurs hyper collectif

..................................Lopez. ....................................
    .lirola................saliba......gigot..... .....zinchenko
    ......bourigeot.... guendouzi..... Gerson................
    .. Berardi.....,.,........milik................... tzygankov.

19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs qui viennent sans ldc ne viennent pas pour les bonnes raisons d'où les salaires délirant donner par JHE

20. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ———————lopez———————
    Lirola——saliba——luiz felipe—tagliafico
    ———————-kamara
    ————-guendouzi——gerson
    ——harit—————————-neres
    ————————milik—————

Statut:
Fermé aux futures réponses.