1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est le forum mercato des autres clubs ici :D
    vous donnez des idées aux autres clubs ....je le veux il va ailleurs voilà ou on en est pour le moment ... le seul mercato qui est sur certain c'est celui de CC ..:p
    on va en prendre pour 3ans de plus....

2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    il a été bon Under sur la saison, il a lâché physiquement sur la fin, ou blessé

Faut juste qu il apprenne à servir son latéral quand celui ci dédouble, ça lui rendra service à lui et à l équipe

OofalaxoO aime votre message.
  3. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il y’a bien une chose ou je n’ai pas changé d’avis c’est sur la nullité de caleta car !Il nous a couté une finale de coupe d’Europe l’an dernier son apogée de la nullité .Il a zéro mental ,il est lourd et catastrophique.
    Sûr que si on part avec le croate dans notre défense à 3 va y a avoir des dégâts en ldc

niango68, Tapie_Addict et Le Polak aiment votre message.
  4. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    J'étais assez friand de lui au début, mais avec le temps il s'est ramolli, clairement, et niveau mental, c'est une catastrophe... sans parler de son envie de nous la mettre à l'envers en partant libre l'an prochain tout en pretextant que "c'est parce qu'il veut jouer la ldc avec l'OM".

Après j'ai un espoir en me disant qu'un coach Croate peut, peut être l'aider... mais perso, j'arrive toujours pas à trouver ou se trouve le bon coup dans les 20 barres qu'on a dépensé pour lui.

5. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D:D:D:D

6. saruman

Commentaires de blog:
    0
    pour l'instant le mercato c'est niveau zubi ...:D
    la grande saucisse va nous rapatrier 2 ou 3 hasbeen qu'on va se braquer pendant 3ans ...
    j'imagine la pression que doivent avoir Gigot et touré et delgado ..il va falloir vite que Longo arrête de se justifier et passe à l'attaque ...

7. Le Polak

Commentaires de blog:
    0

Moi perso, je suis surtout inquiet de ce qui est sorti concernant LOngoria, le mercato et son "envie de bon coups en fin de mercato"... comme une odeur de déjà vue...
    Donc on va prendre les restes, si c'est bien ce que ça veut dire.... Et si c'est bien ça que ça veut dire, on se fout royalement de notre gueule.

Si d'ici mi juillet le mercato n'a toujours pas bougé, on en saura un peu plus sur les vrais compétences de Longoria et sur notre destinée sous Mc Court...

Notre effectif à trop de lacune pour aller en LDC sans se faire maltraiter et sans que notre parcours en championnat en soit impacté... Sans retouches importantes, ça sent pas bon...

Là ou j'étais encore tout rassuré et pleinement optimiste il y a 2 semaines, je bascule doucement vers du défaitisme... Surtout après cette conf de presse totalement bancale de Pablo qui donne pas du tout l'impression "d'avoir prévu son coup" et qui nous a fait profité de ses magnifiques pirouettes...

mir59 aime votre message.
  8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre c'est grave nos incapacité à vendre, les Caleta-Car, Henrique, Dieng, tu peux même pas espérer faire rentrer de l'argent pour te renforcer, c'est un énorme problème pour nous.

Je suis sur qu'on est pas assez clair et ferme avec les joueurs, ont leur fait pas comprendre que c'est la porte ou rien.

Tapie_Addict aime votre message.
  9. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec un effectif réduit et novice, de nombreuses blessures et un arbitrage vendu.

vada31 et Mars79 aiment cela.
  10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Après tu a pas non plus dix mille poste à renforcer donc je pense pas qu'attendre soit tant un problème et franchement si les miettes c'est des under, guendouzi luan peres voir même Lopez je suis pas trop inquiet

kornOm aime votre message.
  11. Shindaiwa

Shindaiwa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De l'agneau :D:p

kikodugers aime votre message.
  12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    mon recrutement "cuisine" est largement supérieur à ce mercato mort né..
    il me manque encore 2 ou 3 joueurs...

13. Shindaiwa

Shindaiwa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour un mercato plus puissant , il faut mettre une batterie neuve qui vient d'arriver :D:p

14. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour bien vendre, il faut avant tout des acheteurs.

battler 13 et Mars79 aiment cela.
  15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    d'après ce que j'ai compris la grande saucisse est adepte du 352 ..
    alors pour payet c'est déja fini il a pris 15kg dans le weekend ...donc les deux de devant sont milik-dieng, ça se tiens... derrière gigot - cc - perez ça se tiens et au milieu c'est la foire d'empoigne
    under-guendouzi-gerson-gueye-kdlf-rongier

banc kolasinac - bakembu -touré....elmaz - delgado et balerdi que j'ai oublié

Dernière édition: 3 Juillet 2022
    Mars79 aime votre message.
  16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    pas d'arrières , pas de pistons et pas d'ailiers :D le foot moderne quoi:p

17. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Le truc c'est que t'as déjà 2 latéraux à acheter et un joueur offensif minimum... on a toujours pas remplacer Kamara et défensivement, ça fait peur de partir avec pour l'instant DCC, gigot et Balerdi... de plus , j'ai de très gros doutes concernant d'autres joueurs sous Tudor (gerson, payet, milik...)

Après c'est encore tôt pour se faire une idée, mais c'est plus fort que moi, j'ai ce sentiment que j'ai déjà eu 2 fois depuis le début de l'ère mc court...
    J'ai cette peur que Longoria vrille totalement en voulant faire de nous ce qu'il a pas pu/su faire à la juventus...

18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    on parle on parle on critique on est défaitiste mais si ça se trouve on aura de grosses surprises
    Dieng le nouveau Mané
    Touré le nouveau Van Dijk
    Elmaz le nouveau Pirlo
    Delgado le nouveau Morientes

19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci Sherlock :D

Il faut surtout bien être bien vu en coupe d'Europe, ce qui n'arrive jamais à l'OM.

Le cercle vicieux éternel chez nous, on va en coupe d'Europe, on a zéro ambitions, on se fait casser le cul, résultats nos joueurs passent pour des tocards, personne ne veut les acheter, au final on régresse et on est plus en coupe d'Europe, et pour boucler le tout on ne vend jamais au bon moment car on préfère écouter les envies des joueurs et se faire entuber quand ils ont 1 an de contrat ou pire qu'ils partent libres.

L'histoire de l'OM depuis 20 ans

20. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Franchement pas mertens c est plus le joueur qu il etait c'est une 10 aines de buts dans un championnat au rabais, 35 piges, et c est un gros salaire qu on ne pourra plus se débarrasser....

Et on a déjà dieng milik et bakambu franchement il sert pas ce move

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page