1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tameze il a dit que des marseillais l ont appeler pour avoir des infos sur le coach niveau entrainement etcc...ça commence a trembler pour certains ou quoi ?? :p:D

C'est un coach qui demande énormément à ses joueurs, il veut un pressing tout terrain, constant. On a gagné pas mal de matches contre les gros la saison dernière, et je pense que ce système de jeu nous a beaucoup aidés. Je l'ai dit à des Marseillais qui m'ont appelé, et je ne leur ai pas menti. Je leur ai dit que ça allait être difficile et intense aux entraînements, mais ça nous aide le weekend quand on est sur le terrain... C'est un sanguin, quelqu'un qui a faim, qui en veut toujours plus. Comme Sampaoli, il vit vraiment le football à fond".

Andreas aime votre message.
  2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin si tu lis bien mon post je pense qu'il faudrait miracle mais dans le foot tout est possible.
    Impossible n'est pas marseillais !!:D

3. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain je sais pas si payet va aimer ça.
    Pressing tout terrain et entraînements intensifs, si ça se trouve on va nous annoncer un départ de payet pour les usa.
    Pourquoi pas au point où on en est. :D

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il va nous refaire une crise de boulimie le dim :D

Cyro77 aime votre message.
  5. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas l'équipe pour presser... Faut recruter sinon changer le style de jeu.

6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a surtout pas les adversaires pour presser. Quand tu vas jouer Reims, Angers ou je ne sais qui et qu'ils vont mettre deux ligne de 4 resseré et un bloc bas et qu'ils vont te laisser le ballon, le pressing tu vas pas trop le faire.

Il va falloir s'adapter parce qu'il ne pourra pas faire ce qu'il faisait à Verone avec nous et nos joueurs.

pierrolefou, KyssBro et sidharth aiment votre message.
  7. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nos joueurs sont bien payé quand même c’est leur job

8. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aussi..
    Perso le jeu de possession de Sampa était très bien, il manquait juste un peu de folie par moment et surtout de l'efficacité devant le but...
    Un De Zerbi aurait été mieux pour la L1 mais bon on verra bien pour Tudor. On part dans l'inconnu complet....

9. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais en plus de Paris , Monaco sa risque d’être beaucoup plus fort la saison prochaine, Lyon avec son match par semaine sa risque de mieux se passer pour eux. Bref Paris sera champion mais la au vu du début de mercato de Monaco ils vont être costaud

10. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon ils ont acheté qui Monaco ?
    Ils ont juste perdu leur meilleur joueur

11. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    Va sur Twitter, en 3 jours j'ai bloqué au moins 100 bouffons illuminés qui en rêvent nuit et jour.

12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Visiblement Kim MinJae va signer à Rennes, espérons ne pas être déçu comme avec Majer, c'est vraiment le genre de profils qu'on devrait privilégier

13. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins entièrement, 2 joueurs que j'apprécie particulièrement et l'évocation de leur nom chez nous pour les voir signer finalement ailleurs, ça me fout les boules à chaque fois...
    Bon après si je devais espérer voir chez nous tout les joueurs que j'aime et qui sont à notre portée, il nous faudrait 3 équipes pour tous les accueillir.

Mars79 et KyssBro aiment cela.
  14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Même TRÈS intéressant ! Mais bon c'est une buse on te dis ici...

pex5113 et volodiab aiment cela.
  15. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Camoranesi en adjoint de Tudor?
    Ça a de la gueule !

16. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tudor doit être un bon entraineur mais pour moi le timing n'est pas le bon, il aurait fallu un coach qui a de l'expérience pour gérer un environnement compliqué comme l'OM, un entraineur qui a connu l'Europe avec ses clubs, et qui est capable de jouer les premiers rôles avec ses clubs. Là on a un novice, avec son standing je l'envoi à Nice, Lens, Rennes, mais jamais à Marseille.

Sans compter que ce n'est pas même un entraineur qui est stable capable de construire un projet sur plusieurs saisons. Si on serait sur un OM sans ligue des champions pourquoi pas mais après la saison de Sampaoli on attendait un entraineur avec au minima le même cv. Là j'ai l'impression qu'on a pris l'entraineur de Strasbourg ou de Lens, c'est un pari avec en plus un effectif à l'heure actuel qui ne correspond pas à sa philosophie de jeu.

17. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euhh avec Stephan ou haise tu aurais quand même plus de certitude et eux ont les connait . Tudor en vrai ya peut être 10% des suiveur qui le connaissent donc c'est très compliquer a juger .
    Par contre contrairement a hier , j'ai été quand même rassuré sur son niveau d'exigence et ça tactique . C'est sur que c'est pas du sampaoli ou du Bielsa ( ça reste quand même des entraîneur très très atypique ) , mais il a des idées très concrètes et il est capable de s'adapter à plusieurs style de système même si il en previligie un ou deux . De ce que j'ai compris , c'est pas l'entraîneur qui fait du football champagne , mais plutôt quelqu'un qui veut que quand tu attaque , le minimum c'est un tir cadré et pas de jouer a la baballe devant les cages .

Bref laissons lui le bénéfice du doute quand même , ça n'a pas l'air si noir que ça après tout . Et ce qui me rassure aussi c'est que c'est Longoria qui a été le chercher et pas JHE :D

18. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Renforçons nous en défense, car ce secteur fait vraiment très très peur et je suis un optimiste du genre et Gigot me fait pas mauvaise impression en soit, par contre Isaak Touré il lui faut vraiment de la bouteille, faire ses gammes et 1 à 2 ans d'expérience, il est clair, sans être scout, ni recruteur que le garçon n'est absolument jamais de la vie au niveau. Très joli prospect, mais à aucun moment il est au niveau et j'espère totalement me planter.

19. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon Stephan et Haise c'est plus de certitudes maintenant ?

On nage en plein délire et dieu seul sait que j'ai pas plus de certitudes concernant Tudor, mais il s'agirait d'être un petit peu mesurer.

On connait pas, mais en une soirée , on a davantage d'indications sur ses exigences et son profil. Arrêtez ! Allez balader, il fait beau, prenez l'air, on verra, mais arrétez les insiders, ça vous monte au bocal le merdier.

Ric 88 et Mars79 aiment cela.
  20. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    image.jpeg

C'est une blague ?

volodiab aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page