1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des miettes c'est joueurs ,ou vas t'on ,nous aurons jamais de grand joueur car pas de pognon dans la caisse,quand je lis que le boss veut la ligue des champions et qu'il ne donne aucun chèque pour recruter ,il veux vendre c'est tout

2. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fait que Rennes fasse Umtiti ça ne nous laisse pas la voie pour ce joueur ?
    Ils sont sur les 2 ?

3. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    hola,c'est clair que la miss lui replante son olivier d'une main !!:D

Massilia1313 aime votre message.
  4. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La faute à sampaoli où tu vas la ,non c'est CC qui donne deux buts et qui a été merdique

5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui les 2, mais MinJae serait pas très très chaud pour Rennes, sûrement car y a pas de LDC.

Donc y a un coup à jouer, au prix annoncé (15 millions) difficile de trouver mieux que le coréen

Arcandias aime votre message.
  6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il faut attendre de voir la forme de Payet

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors je n'ai pas vu le joueur depuis un moment , je ne sais pas où il en est mais est ce qu'à 35 ans il va fournir les efforts intensifs requis par Tudor? Nous avons déjà Payet dont on sait qu'il faudra toruver un compromis. Deux joueurs de 35 ans en attaque, je trouve que ça fait beaucoup !

@LaMinuteOM_

·
    50 min

[​IMG] La priorité de Dries Mertens [​IMG] est de rester en Série A avec la possibilité de continuer avec Naples ou jouer pour la Lazio. Un retour en Belgique avec le club d'Antwerp reste également une possibilité. #TeamOM | #MercatOM II mattino

8. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te fais confiance, je ne connais absolument pas :D, ça fait quand même un bel investissement, mais s'il en vaut la peine, j'espère que l'équipe de Ribalta est sur le coup.

9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai le mauvais pressentiment qu'il fera chier jusqu'au bout . Recruter un autre DC lui mettrait plus de pression et ça lui ferait comprendre qu'il a plus sa place chez nous.

10. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ronde :D

Mars79 et kiriyama aiment cela.
  11. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est tellement calme, y'a même plus de rumeurs.

12. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après l'équipe Longoria insiste pour Coquelin.

steph91 aime votre message.
  13. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concrètement de zebi il a fait quoi de plus ? Moi je ne comprends pas la vibe sur lui deja face à Monaco il a eu de la chance et de deux le championnat ukrainien ils n’ont pas trop de concurrence
    Ses résultat en c1 montre qu’il n’avait que ce n’est pas vraiment top

Thorin aime votre message.
  14. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

hola,perso je préfère attila szalai !!

pablo devrait jeter un coup d’œil aussi au u23 d'arsenal harry clarke;)

15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis clairement pas contre

LaPapaye13 et steph91 aiment cela.
  16. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, c'est le meme profil que Saliba mais en plus agée et avec moins de plus value sur une vente. A default de Saliba nous pouvons le tenter si départ en défense.

17. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tudor a repris l’équipe après 3 défaites suivant le début du championnat. Techniquement c’est comme s’il plaçait Clermont dans le top10 de l1 avec Un malus de 9 points. Pas sur qu’on trouve l’équivalent français en claquant des doigts.

Ric 88 et Franck68 aiment cela.
  18. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout ce que je souhaite !
    Mais pour être entraineur de l'OM, des compétences techniques ne suffisent pas.
    Soit ton passé d'entraineur et tes resultats parlent pour toi, soit tu gagnes le respect du groupe par ton passé de joueur de tres haut niveau, avec une expérience que tu peux transmettre (Pirlo, Xavi, Zidane, Blanc, etc ...) ce qui te permet de sauter quelques etapes pour prendre les rennes d'un bon club européen et d'etre écouté par tes joueurs même sans grosses references d'entraineur (meme si bien sur ca ne garantit rien, un bon joueur ne fait pas forcement un bon entraineur, mais il aura plus le droit a l'erreur)

Ce qui me surprend le plus c'est le decalage avec le recrutement du reste du staff et des managers, la Pablo a su aller chercher des gens avec de l’expérience et dont la qualité était deja reconnue avant leur arrivée.
    On a des pointures quasi partout dans l'encadrement, ca amène de la qualité et ca minimise les risques.

Tudor réussira peut etre , je l’espère vraiment, mais on avait les moyens de trouver un entraineur qui amène plus de certitudes et d’expérience.
    La C1 ça ne s'improvise pas, faut de l’expérience sur le terrain mais aussi sur le banc..
    La, Tudor vient pour apprendre.

19. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    on va jouer la ldc, le championnat, la cdf…

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pas Clermont. Disons plutot Montpellier.

volodiab aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page