1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Si ya moyen de prendre un peu d'avance et de faire passer ce mercato dans les "futures" sanctions suite à l'affaire gueye....il nous resterai plus qu'un mercato à faire.....

2. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais si vraiment Macroute a refusé 3 offres saoudiennes, pourquoi il ne s'explique pas ? Quel intérêt pour lui de garder un club qui le fait perdre de l'argent chaque années si en plus il ne veut pas investir.

LouisCypher aime votre message.
  3. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il espere une grosse plus value c'est tout , sinon il aurait deja vendu

4. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    --------------------------Mandanda
    ----------------------------Lopez
    ---------------Gigot------Touré-----Bazoer
    --------------Balerdi------DCC------Luan Peres
    --Lirola-------Guendouzi-----Gerson-----Kolasinac
    --Rongier-------Vecino-------Gueye-------Amavi
    -----------Mertens------------------Payet
    ------------Under--------------------Harit
    ------------------------Simeone
    ---------------------Dieng/Bakambu

Gerson : J'aimerais également qu'il soit un cran plus haut mais je pense que Tudor veut un profil technique et un autre plus vif derrière l'attaquant.
    Rien n'empêche qu'il joue un cran plus haut de temps en temps à côté de Mertens ou Under.
    De plus je pense que son apport technique au cœur du jeu pour faire du lien et sa belle frappe peuvent faire du bien à l'équipe.
    Milik : J'ai du mal à l'imaginer dans un jeu basé sur la verticalité. Je préfère qu'on aille chercher un Simeone qui connait le système et sera le fer de lance du pressing
    Dieng : Peut également dépanner au poste de Mertens et Under.

Je pense qu'il manquerait ensuite un joueur pouvant jouer aussi bien à droite qu'a gauche pour permettre à Rongier d'être dans l'axe quand il faut et assurer si on arrive pas à relancer Kolasinac et Amavi.
    Ainsi tous les postes seraient plus que doublé et on aurait un grand nombre d'options.
    Dans l'idéal également vente de DCC remplacé par un autre DC.

Ça vend peut-être pas du rêve mais c'est un mercato dans nos moyens avec des joueurs à relancer et c'est franchement pas ridicule sur le papier. Ce qu'il faut préciser c'est qu'on aurait enfin un vrai effectif sans joueurs prêtés et ça ça change beaucoup de chose pour l'avenir du club. Ça permet de construire dans la durée et d'assurer des futurs reventes.

5. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos ,Sarr ,Maxime Lopez ,Perrin .
    On a vendu simplement à l'instar d'autre club nous n'avons pas réussi à faire un mercato parfait (allié bon achat et vente)

Mais au vu de la refonte de notre effectif via Longoria nous allons arriver tout doucement à cela .
    Des guendouzi ,Gerson,Dieng ,Milik ,Rongier , Gueye , Under,Lopez etc sont des joueurs avec potentiel revente .
    Il nous suffit d'enchaîner une bonne saison (soit être régulier, ce qui n'est pas forcément notre force ) pour arriver enfin à cela.

LouisCypher et Los-BandiDoS aiment cela.
  6. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour ça il devrait valoriser son effectif en investissant en vue de la C1, mais veut il ou peut il le faire, rien n'est moins sur

LouisCypher aime votre message.
  7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Mc Court veut effectivement vendre, c'est cette année où le club vaut le plus (année LDC, argent CVC etc...).

Après je veux bien croire que le club est en vente mais je ne crois pas vraiment la version des 3 offres Saoudiens. Dans ce processus, c'est plus des négociations etc....

Mars79 aime votre message.
  8. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant que Tudor est la
    S'il arrive à relancer les ex-yougos ( radonjic Caleta car et kolasinac )
    Ça nous ferait 3 recrues inespéré !!!

9. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Excellent....
    Sauf pour bazoer qui est pas aussi bon que cela ...en tout cas , bien inférieur à luan ou cc
    Ok il est libre mais n apporte aucune garantie sportive...
    Vecino c est déjà plus au niveau top ligue 1 comme on le souhaite , même s'il est lent a mort , ça peu le faire dans la rotation
    Tu as oublié Konrad et radonjic que Tudor va relancer et nous surprendre

10. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais pas te mentir, j'ai simplement vu une compilation d'une dizaine de minute sur Bazoer. C'est une compil, ça vaut ce que ça vaut mais il m'a plu

RPJ aime votre message.
  11. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Moi!!!
    Peut être parce que je suis un berger!

OMali et Mars79 aiment cela.
  12. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas ...la compo avec leffectif actuel dans ce système en 3421 permet de ne pas recruter un nombre incalculable de joueur !
    Et c est une chose que Longoria a pris en compte en choisissant Tudor

Le cas strootman d ailleurs doit être une sérieusement étudié par Longoriae Et je préfère avoir dans notre effectif même 475000 par mois et titu que contre Brest ou Troyes , que de le voir ailleurs en prêt à la salernitana ou Cagliari ...ou on prend 400000€ a nos frais !

steph91 et Maxence02 aiment cela.
  13. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Moi cette equipe ne me fait absolument pas rever, je pense meme qu'on regresse avec ca mais ca n'engage que moi

LouisCypher et ZenmanOM aiment cela.
  14. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gigot
    Balerdi. Luan
    Rongier gendouzi
    Lirola. Kolosinac
    grave en plus remettre à harit qu’il est nul ce joueur

15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il arrive

16. ZenmanOM

ZenmanOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et je pense que certains ont oublié qu'on perd Kamara, Saliba et Harit. 3 joueurs qui avaient un gros niveau chez nous... Bon, sauf Harit capable seulement de fulgurances.
    Je suis pessimiste car on se dirige vers une équipe plus faible que la saison écoulée alors qu'on va en LDC ! C'est paradoxale ! Quand tu perds t'es meilleurs joueurs, tu les remplaces ! Et on va vite se rendre compte qu'on se fait grave enflé. Ok le mercato est encore long mais on se doit d'être preparé au mieux avec toutes ces compétitions.
    Perso, je vois pas comment les cadres ne peuvent pas douter à ce moment de la saison lorsqu'ils voient ceux qui les entourent à la reprise. À leur place je serai inquiet et pas motivé. Mais bon, je suis pas pro

LouisCypher et Napoli93 aiment cela.
  17. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors il fait le pari de vendre l'année prochaine si on est qualifié pour la nouvelle et trés lucrative formule dela LDC.
    Si il vend pas la il vendra jamais et on sera enfin fixé :)

Mars79 aime votre message.
  18. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bah maintenant à Rennes de payer.
    Je veux bien tout entendre… services rendus pour Mandanda, 37 ans etc.

Sauf qu’il est sous contrat, Rennes est un concurrent. Ils ont de l’argent et on l’a vu. S’ils le veulent ils payent. Pas de cadeau

OMali, Septach Melayn, Andreas et 12 d'autres aiment votre message.
  20. ZenmanOM

ZenmanOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça pue sérieux... Même s'il se fait vieux et qu'il est en concurrence, c'est quand même représentatif de la situation actuelle. Et dire qu'on sautait de joie d'aller en LDC...

mir59 et LouisCypher aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page