1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik fin de contrat en 2025 ça change beaucoup de choses

RPJ, Mars79, LaPapaye13 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oh t’es dur.
    Je suis ceux de qui pensent que Steve aurait dû partir ou arrêter il y a déjà deux saisons car il commençait à être limite déjà. Trop irrégulier.
    Mais après je n’oublie pas tous les miracles qu’il a réalisés.
    Si on ne veut plus de lui et qu’un club lui propose un pige de 1/2 ans titulaire ça vaut le coup s’il se sent bien. Et il pourra revenir entraîner les gardiens ensuite.

3. ZenmanOM

ZenmanOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À part Paris où c'est un autre monde et qui à déjà des armes proches de l'irresonnable, les autres concurrents ne jouent pas la Ldc (sauf peut-être Monaco) et tu m'excuseras de penser que Lyon et Rennes se renforcent bien plus que nous, Rennes ne perd pas ses meilleurs joueurs, comparé à nous. Toure " dans le viseur des plus grosses écuries ", et bien sûr on était plus attractif que ces dernières? Lol. Et puis Gigot, bon soit-il, ça reste le championnat russe avec tout ce qu'on connaît... ou pas.
    Tudor, aucune expérience en LdC en tant que coach, on sert de tremplin à ce gars. On va le soutenir quand même mais on pourra pas lui en vouloir s'il fait tout foiré car il n'a aucune expérience. C'est beaucoup trop fragile pour la saison qui nous attend. Donc oui, je reste ultra pessimiste pour l'instant. Perso, j'attends des recrues d'un tout autre calibre. Là, on ne se renforce pas, on régresse.

LouisCypher aime votre message.
  4. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    A Rennes oui, mais s'il voulait signer à Nantes ou Angers par exemple ça aurait été logique de le libérer pour services rendues. Après dans tous les cas je pense que Pablo fera pas le difficile car il respecte Mandanda et ça libérera un salaire conséquent.

HS: Milik sous contrat jusqu'en 2025 d'après Pablo.

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ceux qui disaient 2023 :rolleyes: c'était à Naples tout simplement

KyssBro, Mars79 et volpe94 aiment votre message.
  6. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le tendance mercato est très néfaste actuellement.(Départ de top joueur dans l'effectif, arrivée de joueur non confirmé pour les remplacer, départ de l'entrainement car on a pas d'ambition et pas d'argent, retour des joueurs indésirables qui veulent rester et bloque le recrutement)

Mais il reste encore du temps donc tout peux changer donc pas l'alerte pour l'instant.... Si en Aout, on reste dans cette situation, la situation sera grave... Il manque trop de joueur (au moins 3-4 TOP joueurs) dans cette équipe pour viser le podium L1 deja, la LDC on va faire de la figuration c'est clair et net mais au moins le championnat et pour l'instant nos concurrents sont mieux en terme d'effectif.

Avec l'entretien de Longoria qui annonce 5-8 joueurs, c'est prometteurs mais on verra l'acte et sur le quel type de joueur ? Les Bazoer et compagnie c'est bien pour le banc mais il nous faut des titulaires et des joueurs d'un autre calibre :) (je demande pas des Griezman ou Sanches mais plutot des joueurs du calibre d'un Saliba/Guendouzi/Gerson/Kamara)

Dernière édition: 5 Juillet 2022
    LouisCypher aime votre message.
  7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ok merci!:)

Rosickydevitry aime votre message.
  8. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Entre 5 et 8 joueurs dit Longoria

sidharth aime votre message.
  9. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous le trouvez compatible avec le système de Tudor basé sur la verticalité ?

10. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je m'attends pas à des miracles dans ce mercato nous aurons encore 2-3 renforts mais rien de génial.
    Il faudra faire avec malheureusement.
    Il faudra espérer que la sauce prenne rapidement entre le coach et les joueurs.

11. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas bcp d onde positive et d optimiste niveau départ arrivée.
    L impression que l on doit absolument vendre avant d avoir les accords avec les joueurs auxquels Longoria s est potentiellement mis d accord (cela a été évoqué)
    Triste de voir qu en s étant qualifié en LDC, cela soit si compliqué....

Mac court est bien gentil, mais il s est planté en recrutant jhe, qu il assume son erreur et qu il continue de mettre des sous

12. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut être sceptique avec dieng ça devrait le faire par contre.

13. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Ca dépend si ça centre ou pas

Mars79 aime votre message.
  14. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, je ne vois pas comment on pourra faire tout ces joueurs/postes sans mettre les moyens.... Mais pour lutter en L1 et faire bonne figure en LDC, c'est obligatoire... On verra bien

- Piston droit => Dodo ou Clauss ou autre idée (Lirola pour doubler)
    - Piston gauche => Gomez ou Sessegnon ou autre idée (Amavi ou Kola pour doubler)
    - DC rapide, technique titulaire => Simakan ou Saliba ou Kim ou autre idée (Profil à la Saliba)
    - DC rapide, technique pour turnover => Bazoer
    - Milieu harceleur => Veretout ou Coquelin ou Torreira ou autre idée
    - Milieu offensif => Claudinho ou Diop ou Szoboszlai ou autre idée

CKhris aime votre message.
  15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Longoria vient de dire jusqu'à 8 arrivées.

Mars79 et o22027793 aiment cela.
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouep avec amavi c est pas gagné et si on a le lirola de la saison passé ça pue du kul pour avoir des centres correct

Mars79 et Cyro77 aiment cela.
  17. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal à voir quel est le rôle des pistons dans le système de Tudor. je ne suis pas sûr qu'ils se retrouvent souvent en position de centre

18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria a dit jusqu'à 8 recrues . On peut penser qu'il y aura un gardien si Mandanda s'en va . Mais pour le dernier , peut être pour remplacer Lirola ?

19. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Lazovic qui jouait piston gauche et qui est milieu à la base centrai beaucoup d'ailleurs Simeone a mis plusieurs buts de la tête.

Précision Lazovic est droitier et joue à gauche

City-zen aime votre message.
  20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais il faut des départs lui ils comptent qu il va vendre 5 a 6 joueurs c est pas gagné car amavi radonjic strootman ils sont encore la ...CC il est pas parti encore donc si il compte deja ses 4 la ben le mercato tu va le finir le 30 aout car ses specimens ils auront des offres en toute fin de mercato

sidharth aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page