1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour en avoir discuté avec @Croconico , c'est pas le genre a être arrangeant , il fera comme il a envie lui , quitte à se mettre la direction et le staff à dos !Cela va pas être facile.

Bon par contre dans les entrées d'argent , outre la qualif et les 36 M en Juillet de la société qui a rachetée une partie des droits de la L1, il faut aussi compter sur un apport des éventuelles ventes de Lopez et Ocampos. Et vu les montants qui sont évoquées sur leur transfert , ça peut nous rapporter pas mal si les deux sont vendus à un bon prix! Lopez y a 30 % qui nous reviendrait et Ocampos 15%. Si l'un est vendu entre 20 et 30 et l'autre entre 60 et 75 , ça va faire un bon petit pactole.

2. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    D'abord annoncé à 12M€, Angers souhaiterait maintenant récupérer pas moins de 15 millions d’euros pour Mohamed-Ali Cho ! #TeamOM #OM #MercatOM I L'Equipe

Ils font monter les enchères, normal y a du monde sur lui. Apres si le joueur affiche sa volonté de venir , on pourra négocier le prix !

3. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore un exemple dès que l OM rentre dans la danse les prix augmentent je parle d'un club français se serait Lille ou Nice on serait resté à 12

4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On est qu'au stade des rumeurs on est pas rentré en phase active pour le négos!

5. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    Que pensez vous de se recrutement borna Sosa,Niko Moro, Giovanni simeone,Josip brekalo,matheus Pereira et Daniel amartey

6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ali Cho faut pas déconner, pas titulaire en L1, 1 an de contrat, jamais ça coûte 15 millions c'est une farce la

Venez pas me parler de potentiel ou quoi, on peut pas de permettre de foutre autant sur une doublure sachant qu'on a plein de postes à renforcer avant.

Normalement ça coûte 8+2 de bonus, mais jamais 15 millions la c'est une gigantesque enculade, stop se faire enfler par les clubs de L1 sinon on envoie un très mauvais message aux autres, "nous sommes des pigeons".

Mars79 et Paladru aiment cela.
  7. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Ali Cho faut être ferme, 8 millions pas plus, les clubs intéressés n'iront pas aussi haut (Francfort).

On doit déjà prendre un arg titulaire, un ailier gauche, un 6, sans parler des doublures, bref 15 millions sur un remplaçant même pas en rêve, j'espère que Pablo a des ________ et un cerveau.

8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Andreas, Baka99, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    Angers veulent nous prendre pour des truffes on leur file 5m plus radonjic parceque stroottman il voudront pas :D

Mars79 aime votre message.
  10. omcorreze

omcorreze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    KANTE pour 2/3millions on ne l'a pas pris , PEPE idem , et combien d'autres nous sont passés sous le nez pour pas grand chose après on pleure quand ils explosent par la suite .

pierrolefou et Django59 aiment cela.
  11. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    8 millions c’est pas beaucoup !Frnacfort ira jusqu’à 10-12 je pense que c’est ce que le jeune et son fort potentiel vaux !
    Moi j’aimerais vraiment qu’on le fasse je le trouve très prometteur .

12. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais le même raccourci en parlant de Alessandrini, Cabella ?

Vous avez des raisonnements très limités quand même, Angers pourraient vous dire "bon finalement c'est 20 millions" vous seriez d'accord.

Dans un monde normal un joueur jeune, pas titulaire dans son petit club, suivi par des clubs "modestes", à 1 an de la fin de son contrat, le prix juste c'est autour des 8 millions.

13. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi ça me dérangerait pas si il venait, mais faut pas céder aux demandes folles des clubs de L1 quand v est l'OM, sinon le messages que tu envoies il est terrible, en gros t'es un pigeon qui cède aux délires des autres.

Tu propose 8+2, tu dis au joueur qu'il doit venir et qu'on le veut absolument, il refuse tous les autres club et son club actuel est obligé de vendre sous peine de perdre 10 briques l'année d'après car le joueur partira libre.

14. omcorreze

omcorreze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pardon j'ai du mal m'exprimer je ne dis pas qu'il faut suivre les délires du club vendeur , je dis juste que si nous proposons 12 et que 3/4 clubs veulent mettre 15 , il faut savoir aussi s'aligner sur le prix. Parce que vu l'âge du joueur il ne peut que progresser et donc plus value sportive pour nous et peut être sur une future vente .

15. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord qu’il faut pas rentrer dans une surenchère française c’est pour ça que j’ai kiffé les achats de Gerson Luan pères etc etc etc

d’ailleurs je reste sur mon choix Gabriel barbosa pour remplacer Milik :)

Baka99 aime votre message.
  16. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je préfère Clauss...

17. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, les priorités sont clairement les postes de latéraux...ont est souvent fébrile défensivement, et inexistant offensivement...

18. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord, perso les achats made in L1 avec le tarif x2 j'en peux plus, on peut acheter en L1/L2 mais pas se faire entuber.

L'exemple Luan Pères c'est l'exemple type, on voit que c'est un bon joueur quand il joue axial, mais imaginez juste ce genre de joueur qui joue à Reims, jamais de la ils nous le vendent pour 4 millions, ça serait minimum le double.

Loranais et Paladru aiment cela.
  19. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je joue plus à FM, J’ai pas d’avis.

Baka99 et Mars79 aiment cela.
  20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est titulaire a Angers par contre. On parle d'un joueur de 17 ans, bientot 18 ans qui est deja dans le groupe des espoirs et qui est surement le joueur offensif francais de cette cuvée 2004. Il faut rester mesuré mais je vois pas pourquoi l'OM devrait se limiter a 8M

battler 13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page