1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais au final est ce qu'on va jouer avec des ailiers? Visiblement pour sa première séance c'était plutôt du 3412 que du 3421 comme annoncé

2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait les 2 systèmes donc oui faudra des mecs pour remplacer Payet et Under, voir carrément les challenger.

Claudinho et James ca me va :D

vada31 et rOM7 aiment cela.
  3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il alterne avec les deux systèmes ça dépend des matchs.

rOM7 aime votre message.
  4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LaPapaye13 et blackflag aiment cela.
  5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai hate des premiers matchs amicaux.
    Ils seront uniquement sur Twitch ?

Mars79 aime votre message.
  6. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, j'ai commenté et expliqué .

Toi tu es juste content du départ du coach qui nous a permis d'etre en LDC. A la différence de toi,malgré que je suis triste du départ de Jorg je souhaite le meilleur a Igor et je souhaite me tromper sur mon jugement .

Tu es tout ce que je déteste dans le football une sorte de Favard mais en pire .

Dam', vada31, OMali et 4 d'autres aiment votre message.
  7. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ! je ne parle pas du respect de la légende, je parle sur ses prestations de la saison dernière. Un Mandanda en forme est à MES yeux bien plus rassurant que Lopez, qui n'a absolument pas eu à rougir de sa saison soit dit en passant, mais c'est mon ressenti, il dégage un certain manque de confiance ce gardien.

Dernière édition: 5 Juillet 2022
    Mars79 aime votre message.
  8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Sur RMC Story. Après je sais pas si le club les diffusera en simultané sur twitch

o22027793 aime votre message.
  9. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben on va pas aller plus loin que le début de saison dernière ou un tir égalé un but et comme par hasard quand Lopez est pas loin de revenir monsieur devient bon, et il y en a eu des saisons merdiques faut pas avoir la mémoire courte. Mais toi qui prend les gens de haut dis moi il est où ton kluivert qui devait signer c'était sûr d'après tes infos de gens au club??? Bizarre hein tu as toujours des informations tu connais toujours du monde mais jamais rien de tangible ni qui ce concrétise et toi tu passes à travers les gouttes au contraire de @jason28 qui s'est fait détruire l'année dernière par exemple. Ben reste dans ton coin avec tes fausses informations et surtout ne vient plus me prendre de haut le mytho

10. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Cela fait des années que Kolasinac est également très fragile, je n'apprécie pas ce coté buldozer stérile, je ne l'ai pas vu apporter davantage qu'Amavi offensivement et défensivement, c'est quand même très lourd.

Ce n'est que mon avis camarade ! Amavi ne sera jamais une pointure, mais je trouve que l'on occulte certaines bonnes périodes et beaucoup moins celles calamiteuses. C'est une question d'opinion, mais que je préfère Amavi à Kolasinac ou toi l'inverse, ne dois pas te dépasser, c'est juste une différence de point de vue, du débat.

Le Polak aime votre message.
  11. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Alors utilise les bons mots si tu veux pas être repris

12. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi ? Quel joueur de 20 ans peut-il jouer titulaire a l'om que Sampa n'a pas essayé ?

13. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Dans mon monde, dans mon analyse, dans ma perception des qualités, du profil, du parcours des 2 joueurs, on peut ?
    Ce culte de la pensée unique :(

Luis Henrique a été absolument calamiteux par moment cette saison, mais lui, il a le droit, plus jeune, crise de confiance, c'est selon comment on place l'angle de vue quoi !

Los-BandiDoS aime votre message.
  14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et donc un début de saison sur combien d'années à l'OM ? Le mec a 610 matchs avec l'OM tu vas bien pouvoir me trouver au moins 100 matchs où il passe au travers si il est si nul que ça?

Quant à Kluivert ???? J'ai pas donné une seule info que j'ai eu cette année, j'ai fait que commenter les rumeurs. Le jour où je donne une info, je le dis clairement que c'est une info perso.

15. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Touré

16. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tongya , Ben seghir

o22027793 aime votre message.
  17. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Il n'était pas au club l'an dernier .

18. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est que j'adore Mandanda mais tu est dans l'abus il y a plein de saison ou il nous a coûté pas mal de points. Est-ce que ça veut dire qu'il est nul? Non est je n'ai jamais dit ça quand a kluivert c'est toi qui a dit que c'était le deuxième joueur qui devait signer ce week-end d'après tes "connaissances au club" tu essaies juste de te faire passé pour ce que tu n'es pas, d'habitude je m'en fou tu fais ce que tu veux mais si tu commences à me prendre de haut attend toi à des réponses.

19. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Tongya n'a meme pas pu s'imposer avec la réserve .

Ben Seghir a fait des bancs et meme entrée en jeu .

Dam' aime votre message.
  20. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c est le seul joueur de moins de 20 ans actuellement qui peut être titulaire

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page