1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ça c'est une perception et elle est complétement erronné, désolé de te l'apprendre. C'est un biais parce que ton cerveau a retenu 1 ou 2 mauvais où effectivement il a pu se troué mais il n'y a pas de saisons où il nous a couté des points. Même ses mauvaises saisons sont loin d'être catastrophiques si tu compares à des gardiens de niveau européen qui ont certes des bonnes saisons de bien meilleure qualité mais aussi des mauvaises saisons bien plus dégueulasses que celles de Mandanda.

Pour la deuxième partie du message, j'ai 0 infos sur Kluivert, à chaque fois que j'ai parlé de ça, c'est uniquement en me basant sur les rumeurs et les infos publics.

2. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
  3. ZenmanOM

ZenmanOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne pas confondre l'expression arrièrée et la méchanceté gratuite merci. Je suis là pour donner mon avis, pas pour demonter mes semblables. Passe une excellente soirée de cordes à sauter

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je vais en mettre quelques uns au repos par ici.

Kirua59, Maxence02, ZenmanOM et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça me semble plutôt logique comme ça. ;)

sentenza_be aime votre message.
  6. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien tes arguments et finalement je n'ai pas grand chose à répondre sur ses perf' sportives même si j'ai l'impression qu'à certains moments il lâchait un peu mentalement.
    C'est peut être ça que je vais lui reprocher finalement, cet état d'esprit un peu limite quand tout allait mal.
    Se barrer quand c'était la merde chez nous, gratos, en Angleterre avant de venir gratter à la porte quand les dollars sont arrivés. Le racheter pour une somme importante, avec un meilleur salaire était une aberration économique de l'ère JHE mais bon...
    Ensuite, pleurer car il n'avait pas récupéré le brassard, c'était limite. Comme son attitude lors de l'effondrement sous Garcia ou AVB. Il a toujours revendiqué un rôle de leader mais je ne l'ai jamais trouvé très tranché sur ses prises de position.
    Pour demander le remboursement des loges lors du confinement, il était au premier rang mais pour rebooster l'Equipe, taper du poing sur la table, haranguer les troupes, je l'ai toujours trouvé discret.
    Sa tête de victime avec ses bras levés sur les buts encaissés me gonflait particulièrement il y a deux ans.

Encore aujourd'hui, il y a changement de coach, une LDC à jouer, il pourrait essayer de bousculer la hiérarchie dans son club de coeur, finir sur une bonne note mais il préfère aller à Rennes.
    Je conçois qu'aujourd'hui, toutes les infos ne sont pas connues et peut être qu'on lui a dit de se barrer.

Comme déjà dit, je n'oublie pas le monument qu'est Mandanda chez nous, mais je n'oublie pas non plus certaines attitudes qui m'ont gêné à un moment.

barrabas et Dam' aiment cela.
  7. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    J'ai dit exactement la même chose dans mon autre post, bref j'ai passé l'age des chamailleries, sans rancune.

9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je savais qu'il ressemblait à quelqu'un !

Mike Horn !!!!

mike_horn_9071.jpeg

Même la façon de parler c'est lui... :p

steph91, volpe94 et LaPapaye13 aiment votre message.
  10. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu pars quand en vacances ?! :D

11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    A l'époque de Deschamps j'aurais trop aimé ! Il me hypé grave...

Seb' aime votre message.
  12. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben au moins ça met une peu de piment à ce forum :rolleyes:

je l'ai pas vu souvent s'énerver notre petit @Mars79 :cool:
    Et puis il y a quelques sympathiques Sampaoliste qui n'ont pas encore digérés..

Et Witsel dans tout ça ? :D

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    youpi !!

14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu va perdre ton titre du membre le plus gentil du forum, attention @Franck68 est à l'affût :D

Mars79, Los-BandiDoS et Franck68 aiment votre message.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je suis en vacances toute l’année.

championprojectfan aime votre message.
  16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca s'appel le chômage :D

Mars79, battler 13 et Franck68 aiment votre message.
  17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    @Franck68 il est nominé pour l’acolo de l’année.

Mars79, volpe94 et Franck68 aiment votre message.
  18. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Non, ça s’appelle être rentier.

Non merci.

jona11, rudy29, volpe94 et 3 d'autres aiment votre message.
  20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il lâchait un peu mentalement mais comme à peu près tout le monde dans les moments où ça n'allait pas du tout. 18/19 avec Garcia, toute l'équipe lâche mentalement, de Payet à Mandanda, en passant par Gustavo, ça reste des humains. Je retiens que dans la pire saison qu'on a vécu depuis longtemps, c'est lui qui nous a maintenu à flot. Quant à son départ, difficile de lui reprocher quoi que ce soit, le futur du club était très incertain, on avait besoin d'économiser son salaire et je suis pas sûr qu'on pouvait le prolonger.

Son rôle a toujours été mesuré, il n'a jamais été un gueulard, un mec qui se montre, c'est pas son caractère et je pense qu'à cause de ça, on a l'impression d'un mec qui ne fait rien alors que c'est surement le mec le plus impliqué dans la vie du club et le plus important dans le vestiaire.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page