1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon L'Equipe et Ouest-France, Steve Mandanda va bien quitter l'OM pour signer un contrat de deux ans avec Rennes. Le club rennais ne devrait pas débourser d'indemnité de transfert.

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le leadership c'est pas seulement avoir de la hargne sur le terrain et motiver les troupes, c'est tout un ensemble de choses et Guendouzi (qui va petit à petit acquérir ce leadership là j'en doute pas), il a que 23 ans. Pas encore le vécu de Mandanda, joueur qui doit aussi parfois faire face à ses émotions. Quand Guendouzi parle pour motiver, c'est ok. Mais Guendouzi peut pas avoir ce rôle de papa ou de grand frère dans le vestiaire.
    Je chouine pas sur son départ, je réponds à ceux qui pensent qu'il a plus rien à apporter sur le terrain et dans le vestiaire et qui minimisent son départ.

LouisCypher aime votre message.
  3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il sera donc parti deux fois du club, les deux fois sans nous rapporter 1 centime

LouisCypher, vada31, Andreas et 5 d'autres aiment votre message.
  4. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou sinon il faut sortir la tête de ton cul... c'est qui la légende pour toi Porato ??,
    Pour moi il est même au dessus de Barthez

5. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    La c'est toi qui a la tête bien dans le cul pour voir Mandanda au dessus du gardien sans qui on aurai pas gagner la LDC...

Faf78, LouisCypher, Pitre et 3 d'autres aiment votre message.
  6. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mais en quoi il est bon mentalement ? Parce qu'il a mis Mandanda sur le banc ? Ou parce que des journalistes ont "craché" sur lui ? Tous les joueurs en prennent pour leur grade.

J'ai surtout vu Lopez plongé mentalement en fin de saison dès qu'il a été moins performant, avec des boulettes, des passes moins bien assurés, des sorties plus hasardeuses..

7. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre de leur refiler gratuit je comprends pas. Ils ont des ronds, ils payent

LouisCypher, Andreas, kiriyama et 1 autre personne aiment votre message.
  8. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso l’arrivée de Tudor peut permettre à lirola de se remettre à l’endroit.
    Si on pouvait prendre un Sergio gomez à gauche ce serait très beau
    Milik a la tombée des centres ça peut faire mal

ventes: amavi caleta car Alvaro strootman kolasinac radonjic
    achat: saliba Sergio Gomez bazoer torreira Lafont

———————————-lopez———————-
    —————-saliba——bazoer—-peres
    ——-lirola——————————————gomez
    ————————guendouzi—-gerson
    ———————dieng———————payet
    ———————————-milik————
    Remp Lafont centonze gigot balerdi kamardin konrad torreira rongier gueye under bakambu

9. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs en prennent pleins la gueule quand ils sont mauvais hors même quand Pau Lopez était irréprochable il était critiqué par des pseudos consultant et pseudos supporters... Je me rappel encore du Lazio vs OM avec Di Meco c'était un sketch

vada31 et Mars79 aiment cela.
  10. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Barthez à sûrement été le plus grand gardien français c'est incroyable de le comparer avec mandanda...
    Rien qu'en terme de caractère et d'impact sur les coéquipiers ils font pas le même sport

LouisCypher, vada31, Andreas et 3 d'autres aiment votre message.
  11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0

Je suis sans voix.
    Le service rendu il va toujours dans le même sens. On parle de services rendus pour Kamara qui refuse de prolonger pour partir libre ?

Après qu’ils viennent pas nous casser les c…. avec la DNCG et le FPF s’ils sont pas capable de se montrer un minimum intransigeant pour obtenir 2 petits millions pour le laisser partir.

LouisCypher, vada31, tm'om et 7 d'autres aiment votre message.
  12. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais l'argument des premiers matchs de la saison de Mandanda...

Si on se base sur 2-3 matchs, alors qu'on m'explique pourquoi on est si rassuré par un Pau Lopez qui s'est complétement mais complétement troué contre Paris au parc et contre Nice en coupe de France ?

13. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du tout.
    Chez nous Mandanda à fait 15 ans avec les 3/4 du temps une équipe de merde. Ce mec est une légende du club point c'est tout.
    Après il y a une fin à tout mais voir écrire autant de conneries par des boutonneux avec 3 poils aux ________ ça me gave...

OMali aime votre message.
  14. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À la manière dont certains parlent du départ du Mandanda, vous méritez que tous nos joueurs partent gratuitement en nous crachant à la gueule sérieux…

o22027793, OMali et SolidusShake aiment votre message.
  15. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Ah merci je crois halluciné par moment ce serai comme comparer Niang à Papin sérieux ce qui ne veut pas dire que je n'aimai pas Niang bien sûr et d'ailleurs Mandanda j'ai rien contre lui mais selon moi aucuns joueurs de ses 20 dernieres Années mérite le statut de légende au club...

LouisCypher, Pitre, Andreas et 2 d'autres aiment votre message.
  16. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Si, un seul et c'est Mandanda.

Dewey61 et bubul aiment cela.
  17. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est le mettre dans la même catégorie que les Barthez, Boli, Boksic, Waddle etc qui me gave

LouisCypher aime votre message.
  18. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d'accord le mettre au panthéon à côté des Waddle, Boli etc ça passe pas chez moi

LouisCypher, vada31 et Mars79 aiment votre message.
  19. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gardes en tête que la plupart des joueurs de base sont là depuis un an, parlent peu ou prou le français et n'avaient aucune idée de qui était Mandanda... donc je suis pas sur qu'un Mandanda non ntitulaire avait autant d'influence que ça... J'ai l'impression qu'il en avait beaucoup plus dans l'imaginaire des fans...

Et encore une fois, aujourdhui chaque joueur est sa propre petite entreprise dans un vestiaire, représentant ses intérêts, et je suis pas sur que les "leaders" soient autant respéctés que ça de toute façon.

20. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    C'est très égoïste mais ça me fera bien chier de le rencontrer et qu'il nous arrête des tirs. Il est quand même vachement associé a l'OM. J'aurai préfèré un départ à l'étranger.

Classe de le laisser partir gratos j'espère qu'on le regrettera pas car c'est un concurrent direct que l'on renforce

OMali et bubul aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page