1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au delà du salaire, je pense qu'on veut aussi éviter de mettre à mal la place de Pau Lopez qu'on vient de payer 12M. Si Mandanda avait accepté d'être un vrai numéro 2, je pense qu'on aurait eu aucun mal à payer son salaire pour ça. A partir du moment où il laisse clairement entendre qu'il veut jouer, ça mettra forcément à mal la place de Lopez puisque Mandanda aura le soutien des médias et des supporters qui vont l'exiger à chaque fois que Pau montrera un signe de fébrilité.

Là, il part, tu vas pouvoir prendre un numéro 2 et légitimer totalement la présence de Pau Lopez sur le terrain.

rudy29, battler 13 et leto aiment votre message.
  2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais aucun media n'a été capable de savoir que le contrat de Milik se terminait en 2025 , donc crois moi que tu ne peux pas faire confiance à ses guignol pour ce type d'information

3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si tel est le cas, j'espère que Don Pablo a pensé à un accord tacite prévoyant qu'il ne jouerait pas contre nous.

Seb' aime votre message.
  4. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va rentrer dans des considération personnelle, Mandanda à été un grand joueur du club oui mais pas une légende à mon sens.
    J'aurais peut être pas dis pareille si il était rester quand le bateau coulait. Beaucoup l'ont oublié, on est retourné le prendre car il était en galère en Angleterre.
    Pour moi le club lui a donné autant que ce que lui a pu donner au club...
    Je lui crache pas dessus je garde une belle image de lui et lui souhaite bonne chance pour la suite ;)

Mars79 et rudy29 aiment cela.
  5. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors il a dit dit rennes OK mais vous nous faites pas chier sur le dossier Min Jae

6. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après, tu économises un gros salaire qui aurait coûté 5/6 dois plus en 2 ans que l'indemnité éventuelle.

7. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue j'ai halluciné parce que je ne le savais pas :D donc tu as raison. A mon avis on paie légèrement plus cher les gars que dans leur club d'origine, un peu logique mais on n'est plus le puit sans fond de l'époque ....

rudy29 aime votre message.
  8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je suis d'accord avec toi. Mais quel numéro 2 alors ? Quel profil ?
    Alors que tu viens de recruter un jeune belge et que tu as aussi Simon chez les jeunes que tu vas prêter.

Selon moi on doit se tourner vers un profil expérimenté et libre tout en ayant un salaire plus faible que Mandanda.
    Un peu un coup à la Yohan Pelé a l'époque.

Ospina ? Costil ?

9. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout pas coutil il vraiment mauvais

rudy29 aime votre message.
  10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il faut vous rappeler la situation du club à ce moment là. Le club était incapable de lui proposer ne serait-ce que le quart du salaire qu'il gagnait et on venait de sortir d'une saison où le bateau a tenu grâce à lui. Donc l'argument pour ne pas être une légende c'est de ne pas avoir accepté de diviser son salaire par 4 pour continuer dans un club où l'avenir est totalement flou ? Du coup je suppose que les grands joueurs qui sont partis quand l'OM descends en L2 sont pas des légendes non plus ? Arretez deux secondes ça.

Libre à chacun de ne pas le considérer comme une légende mais trouvez pas des arguments bidons comme ça.

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou un gros rabais sur Majer, Truffert, Bourigeaud ou Terrier. Sinon c'est vraiment un gros pigeon le Pablo...

OMali aime votre message.
  12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Es tu au courant que l'entraîneur a signé hier ?
    Tu ne penses pas que Longoria était informé avant ?
    Et que par conséquent, on a mis en stand by les negociations?
    On a juste signé le jeune Touré pour éviter qu'il nous échappe.

13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs a l'époque j'étais contre le récupérer, pour moi ce n'était pas une bonne idée de faire revenir les anciens pour lancer un nouveau projet
    ...
    Il a écrit l'histoire du club en tout cas pour moi, même si l'histoire à Palace fait tache , je garderai un bon souvenir d'IL Phénomèno

Andreas aime votre message.
  14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui au réal potosi en bolivie :D

15. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En acceptant de libérer Mandanda il est bien précisé qu’il évite que cela ne se fasse pas pour une question d’indemnité
    Et clairement selon moi, il s’évite une possible crise dans le vestiaire si il vit mal sa concurrence avec Pau lopez

16. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment il a mis un pourcentage à la revente :D

Plus sérieusement je pense qu'il y aura une petite indemnités sur le transfert

17. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Larsonneur en N2 je dis pas non

RPJ et o22027793 aiment cela.
  18. capitaineflamme

capitaineflamme Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir,

lorsque j’avais eu l’info du jeune gardien belge; on lui avait bien préciser que Simon allait être prêté et que Steve était sur le départ ( j’aurais voulu qu’il reste afin de lui apporter son expérience mais voilà)
    Du coup je pense que son transfert est acte depuis longtemps et je ne sais pas si Pablo a prévu de le remplacer.
    Pe que l’arrivée du nouveau coach a changé la donne également.
    Pour info jelle van neck a reçu la garantie de jouer contre le Milan et il a donc invité sa famille pour ça.
    Je ne sais pas si ça veut dire qu’il compte lui faire plus confiance que ce que l’on pense mais voilà.

Mars79, volodiab, Benychu et 4 d'autres aiment votre message.
  19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pas convaincu sur ce coup...

20. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    vu la mentalité du gars ce serait pas étonnant

Mars79 aime votre message.
Statut: