1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars .

Je vais rentrer dans le sujet Mandanda vu que vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord lol .

Pour moi , et en toute objectivité , je trouve le geste de Pablo très pro par rapport à Mandanda . Il a fait une belle carrière a l'OM il faut l'avouer , avec des haut et des bas aussi comme pas mal de gardien .
    Pour moi Pablo a été très gentlemen avec lui et ça économise son salaire c'est déjà pas mal . Il a quand même 37 ans et je ne vois pas en quoi il renforce rennes . Mandanda est encore bon sur ça ligne mais on a toujours dit ici qu'il ne sortait pas assez , alors que Rennes a besoin justement d'un gardien qui sort parce qu'ils jouent haut sur le terrain . Alors oui c'est meilleur que Gomis , mais avons nous besoin de deux gardien numéro un ou plutôt d'un numéro un et d'un jeune a faire éclore .

En bref moi je trouve le geste de Longoria très gentil , très humain envers Mandanda et je souhaite tous le meilleur pour mandanda a rennes . Il n'aime pas être en concurrence on l'a compris donc logique qu'il s'en aille .

yannickdu64 et Pharell13 aiment cela.
  2. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais rentrer moi aussi dans le debat Mandanda

il ne faut pas confondre ancienneté dans le club et légende.
    ce n'est pas que tu as fait 600 matchs dans un club que tu es une légende.

le statut de légende s’acquière par des faits et un comportement.

pour moi Mandanda n'est pas une légende du club c'est un bon joueur mais pas une légende. Il n'a pas marqué l'histoire du club. c'est un bon joueur de club c'est tout.

on retiendra quoi de son passage à l'OM ? rien du tout on se souvient plus facilement d'olmeta ou barthez ou meme kopke par exemple qu'un mandanda

pour un capitaine :
    il partira deux fois gratuit dont une pour renforcer un concurrent en championnat
    n'aura jamais baissé son salaire sauf à lisser sur plusieurs année
    non seulement parti gratuit la premiere fois mais on a payé une indemnité pour le reprendre

LouisCypher, Pitre, AUDOISAXAT et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1er depart) Quand tu as le salaire qu'il a acquis ( pas volé), il est difficile d'en tirer une indemnité de transfert significative .
    2 ème depart ) 37 ans il lui reste 1, 2 ans à tirer en pro, il veut jouer ,on ne peut lui garantir ce temps de jeu, on va en tirer quoi à son âge ?

Je trouve le geste de Longoria très noble, c'est ça que j'attends de mon président. Et ça va au delà du foot business .

Maxence02 aime votre message.
  4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le truc c'est que c'est Rennes, donc on sait qu'ils ont des sous donc on aurait pu en tirer quelques millions mais en vrai osef on économise un énorme salaire et on évite des problèmes dans le vestiaire vu la situation de nos gardiens.

Maintenant au tour d'Amavi de trouver un club, idem pour Strootman, Radonjic, Alvaro, si on garde ces mecs on pourra dire que le club n'a rien compris, les profiteurs ça suffit dehors.

Benov13, arnaldinho13, CKhris et 2 d'autres aiment votre message.
  5. E=OM²

E=OM² Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde ? Tu dis vraiment n'importe quoi !

6. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiètes pas pour mes dires !

Marseille l'a applaudit à son discours, j' y étais et en finale il était hait en amont par peur probablement, mais quoi qu'il en soit on occulte vite la réussite, l'expérience ou les échecs par ailleurs, en 87!, c'était j'en peux plus , pendant c'était dieu et après le diable.

Un des travers que je déteste le plus chez l'être humain.

7. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En vrai que ça soit rennes , Monaco ou autre tant que c'est pas paris ou Lyon osef on s'en fou ... Ce qu'il faut retenir c'est plutôt le geste de Longoria a Mandanda plutôt . Moi je trouve son geste digne d'un homme respectable quand on voit le foot d'aujourd'hui . Je disais pas ça quand Mandanda est parti à crystal Palace mais la c'est plus la même chanson , il était plus titulaire et il a 37 balais ...

Pharell13 aime votre message.
  8. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Il peut-être peur du travail physique de Tudor, 37 ans ta plus trop envie, ton corps récupère moins.

9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Gilles13600 et LE JACK aiment cela.
  10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça va faire du bien à nos finances Ça c'est sur. Maintenant trouvons a moyen de nous débarrasser de tous nos autres gros salaires qui ne servent plus à rien !

11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis parti voir la carrière de Stéphano Pioli parcequil me semblait qu'il avait des resultats moyen avant le Milan Ac, ça fait relativisé la carrière de Tudor Screenshot_20220706_062348_com.android.chrome.jpg

12. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Go go go Pablo

Besoin de recrues rapidement

13. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lire que Longoria a laissé partir notre goal sans indemnité pour service rendu c est un peu rude. Un service c gratuit il me semble.

LouisCypher, Mars79, kornOm et 1 autre personne aiment votre message.
  14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    L'OM c'est 10 fois champions en 120 ans d'existence, il etait de ceux qui ont remporté le dernier titre évidemment qu'il a marqué l'histoire du club.

Dernière édition: 6 Juillet 2022
    Thorin et Mars79 aiment cela.
  15. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il craignait une année avec des turbulences et préférait aussi du calme, qui plus est en jouant
    C’est son choix de fin de carriere.
    Des années compliquées il en a connu ici et je peux imaginer qu’à force ça devienne lassant. avec l’âge il aspire à plus de calme certainement ça peut se comprendre.

16. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai parlé de Porato? Me semble pas.
    Au-dessus de Barthez? Là c'est toi qui voit mal. Barthez était bien au-dessus autant dans les performances que dans son aura. Alors oui il marque l'histoire du club par sa longévité mais ça n'en fait pas pour autant une légende à mes yeux. Je l'aime bien malgré tout mais dès qu'il a de la concurrence et qu'il sort de sa zone de confort ça ne lui convient pas.

Qu'il parte gratuitement au final ça me bouleverse pas tant que ça si c'était le seul moyen de se libérer de son salaire.

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  17. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Qu on fasse un geste pour laisser partir libre mandanda légende de l'om en etant le joueur le plis cape ne me gêne pas....

Ce qui fait chier c'est qu'on fasse des gestes pour tout le monde...tauvin, kamara etc....

Mars79 aime votre message.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ça parle de qui? Barthez, Olmeta et Mandanda. Seulement de 3 gardiens pour un club centenaire si ça c'est pas un autre signe qu'il a marqué l'histoire de l'OM.

Le terme légende c'est encore un autre débat.

LouisCypher, docsoso, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  19. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apruzesse, Krupoviesa, Delfim, Nakata, Pouget ... elles sont la les légendes...

Mars79 et setonaikai aiment cela.
  20. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour sortir du debat Mandanda legende ou pas , gratuit ou pas ( ça m'a gonflé ! ) , ceux qui esperaient encore un remplacant a Kamara j'espere que vous avez entendu la conf de Longoria hier a ce sujet !
    Avec Tudor fini le pur 6 defensif , ce sera 2 milieux type Guendouzi - Rongier ( plus intensif et agressif ) , je vous avais prevenu depuis le depart , ne me remerciez pas ;)

Gilles13600, Mars79, Andreas et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page