1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Match complètement raté de Benedetto cette nuit. Il manque son péno en cours de match et puis ensuite il a loupé son TAB mais vraiment loupé hein :eek:

2. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que des joueurs qui nous on couté des blindes et qui vont partir gratos. Chu Mac tropcourt je met un contrat sur Longo quoi :mad:

3. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous rester bcp sur la demi finale alors que toute la saison il a était régulier

leto et o22027793 aiment cela.
  4. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c’est strootman même si j’ai rien contre lui avant de signer à l’OM je crois qu’il y avait un match Lyon roma mdrr il était perdu après ça ils ont investi pour lui cela montre qu’à cette époque on avait dés peintres comme dirigeant
    Aujourd’hui on paiera le prix juste et il a raison
    Longoria sinisterra a 30€ c’est fou c’est n’importe quoi

sanscommentaires et allezlom07 aiment cela.
  5. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0

C'est pas le meme sport

Django59 aime votre message.
  6. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda part pour rien du tout... Tellement on veut économiser les salaires, qu'on laisse partir des joueurs chez des concurrents gratuitement, et après on nous fait croire que c'est pour service rendus.
    Comment on peut encore croire que le club est vendu? On a plus une tune, cette saison me fait super peur.

LouisCypher aime votre message.
  7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi sur Longoria ? C'est pas plutôt à JHE qu'il faudrait demander des comptes ?

Alvaro et Henrique ne nous ont pas coûté une blinde.

LouisCypher, Pharell13 et o22027793 aiment votre message.
  8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais c'est pas parce que je dis qu'il a eu des saisons ou il nous coûtait des points que je dis qu'il est nul, c'est la grande différence avec ta béatitude envers lui. J'ai pas une grande mémoire des dates et c'est pour cela que je n'en ai pas donné ça ne veut pas pour autant dire que j'ai tord. Et surtout moi je ne t'ai pas pris de haut comme tu a si bien sut le faire et c'est là une énorme différence. Maintenant va continuer à lui décalotter le gougeon a rennes si ça te fait plaisir moi une fois partie de l'OM je m'en fou complet de lui je supporte l'OM pas un mec qui pense qu'on lui doit tout et non l'inverse. Sur ce sujet ce sera mon dernier message mais pour finir encore une fois je n'ai jamais dit qu'il était nul mais qu'il ne faut pas oublier qu'il n'a pas été irréprochable toutes ses saisons à l'OM.

Andreas et blackflag aiment cela.
  9. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une possibilité, pas sûr qu'elle enchante tout le monde sur le forum par contre ^^

10. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bientôt il sera responsable de tous les maux actuels et passés, perso mon seul doute est son choix de Tudor, j'attends de voir

Pharell13 aime votre message.
  11. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi :D:p

romu59490 aime votre message.
  12. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, DCC a fait une bonne saison mais ternie par une fin de saison dégueulasse.

Alexpau aime votre message.
  13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a passé 14 saisons au club. Tu m'expliques quel footballeur ou même quel être humain est irréprochable pendant 14 ans ? Tu prends certaines de nos légendes incontestées et tu verras qu'ils ont pas été irréprochables, qu'ils ont fait des erreurs, qu'ils ont eu des passages à vide, etc. C'est tout à fait normal.

Je fais un parallèle avec un gardien que j'ai beaucoup vu ces dernières années mais De Gea, il a fait des vraies saisons catastrophes mais loin mais très loin des mauvaises saisons de Mandanda. Je pense qu'il faut témpérer les mots parce que les mauvaises saisons de Mandanda, n'importe quel club serait très heureux que les mauvaises saisons de leurs gardien soient de ce niveau. Parce que oui, une mauvaise saison, c'est inévitable dans la vie d'un joueur, d'un gardien encore plus. Même Barthez n'a pas eu que des hauts dans sa carrière, en étant parfois contesté dans ses différents clubs.

14. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mêmes qui l'appelait Don Pablo il y a 2 mois encore.

Kirua59, Mars79 et o22027793 aiment votre message.
  15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso même le choix de Tudor, pour le moment je laisse sa chance (même si au fond je me dis que c'est un choix d'un entraineur plus docile sur les questions mercato afin de faire ce qu'il veut).

Le gros point noir de la gestion Longoria, c'est la prolongation d'Amavi et d'Alvaro. Pour le reste, on peut pas dire grand chose.

Mars79, Paladru et allezlom07 aiment votre message.
  16. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, j'attends de voir ce que ça va donner sur le terrain.

17. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
  18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Amavi on allait perdre encore gratuitement un joueur dans la fleur de l'âge alors qu'on peut toujours envisager un billet sur lui (si Tudor ne souhaite pas le relancer)

Alvaro sa prolongation c'était surtout pour lisser son salaire et diminuer la masse salariale (ils ont été plusieurs à faire ça). Et puis à ce moment là l'espagnol était assez indiscutable sur le terrain comme dans le groupe

Tudor c'est pas uniquement pour les questions mercatos. Je ne sais pas s'il réussira mais en tout cas il aura du mal à être moins irrationnel que pouvait l'être Sampaoli dans ses choix par moment (mettre au placard des joueurs qu'il a voulu)

Dernière édition: 6 Juillet 2022
    Pi@h, LouisCypher, allezlom07 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est toi qui est venu me répondre quand j'ai dit qu'il avait qu'à rendre les salaires où il a été mauvais, a aucun moment j'ai dit qu'il était nul ou autre alors remet toi en question un peu et lache moi

20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page