1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Franck68 et Seb' aiment cela.
  2. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    allezlom07 et Franck68 aiment cela.
  3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non non et non. Il faut pas réécrire l'histoire. Alvaro était en contrat jusqu'en 2023 et il a été prolongé jusqu'en 2024 avec augmentation salariale. L'histoire de lisser son salaire, c'est un accord qui s'est fait le dernier jour du mercato et c'était juste un salaire décalé, on lui donne moins cette année pour enregistrer Harit avec la MS encadrée mais on lui donnera le manque maintenant que la masse salariale n'est plus encadrée. Il n'y avait aucune raison de prolonger un joueur de l'âge d'Alvaro aussi tôt surtout quand l'OM est le pic de sa carrière. Ca reste une erreur.

Pour Amavi, en effet il allait partir gratuitement mais là il nous coute de l'argent puisqu'il a été prolongé à 3M bruts par an et qu'il ne joue pas. C'est une erreur de gestion, faut pas être aveugle et je sais pas comment on va faire pour récupérer un billet sur lui. Il est cramé pour tous les clubs et il a un contrat juteux jusqu'en 2025 donc il nous fera aucun cadeau.

nicky3d aime votre message.
  4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis posé la même question justement... Hum.......Dybala ! Plus OM compatible je pense mais après je cracherai pas sur Depay !

Mais bon on aura Bakagoal de toute façon... :D

5. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D après plusieurs sources néerlandaises , accord total entre l OM et Bazoer .

LouisCypher et LE JACK aiment cela.
  6. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais OK au 2 alors, JHE pour les avoir achetés et Longo pour savoir vendre quoi.

Sinon le prolongement d'Amavi c'est qui déja :rolleyes:

7. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi? Ils sont pas complementaires?? :D:p

saruman aime votre message.
  8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ba Dybala

9. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Dybala y a même pas débat lol

Seb' aime votre message.
  10. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon l'agence de presse italienne ANSA, l'équivalent de l'AFP en France, Igor Tudor ferait son forcing pour avoir l'attaquant belge du Napoli Dries Mertens (35 ans), et le milieu international uruguayen de l'Inter Milan Matias Vecino (30 ans).

11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OofalaxoO aime votre message.
  12. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on prend Depay avec Tudor il va jouer attaquant ou soutien d'attaquant. Il faudra faire partir Bakambu clairement. Pas touche à Dieng hormis une offre ne refusable.
    Mais après Depays j'y crois pas... 35M d'après transfermarkt. Fin de contrat dans 1 an donc possible pour 15M par exemple mais son salaire est impossible pour l'OM

13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y a des rumeurs pour un gardien ?

14. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet et Depay derriere Milik ? :rolleyes:

15. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, mertens, vicino, pjanic, witsel a un degre moindre bazoer....

Je vois tout ces joueurs sur le déclin qui ne sont plus ce qu'ils étaient dont l'atout principal est d'etre libres être évoqués chez nous...ca fait vraiment flipper ... l'etat du club fait flipper, j'espere vraiment que les vraies pistes ne sont pas sorties dans la presse car là je suis vachement inquiet

16. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    D'après les infos listés ici, on ferait Bazoer et Mertens voir Vecino dans les prochaines heures / jours. Autant les 2 premiers pourquoi pas autant le dernier je suis sceptique. Espérons un salaire peu élevé avec un variable sur ses perfs.

Longoria a dit qu'on ferait 5 a 8 joueurs. Avec ces 3 la ça ferait 5 pour 6 millions en comptant le transfert de Touré. J'espère que les 3 qui restent on va sortir le pognon et être ambitieux.

17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pour pouvoir vendre Strootman il va falloir qu'il se passe quelque chose d'improbable sur la planète hein.

Pour moi la seule ombre au tableau concernant Longoria c'est la prolongation d'Amavi parce que sinon sur le reste....

LouisCypher, sanscommentaires et nicky3d aiment votre message.
  18. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depay ne viendra pas...
    Par contre la question reste ouverte en cas d'arrivée de Mertens. Malheureusement Bakambu a plus de 30 ans, était libre il y a 6 mois et n'a pas flambe sur cette période donc si on en tirait 5 millions ce serait un miracle.

sidharth aime votre message.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria a une solution miracle pour Bakambu: le laisser libre.

pierre73 et allezlom07 aiment cela.
  20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce qui pourrait nous sauver pour strootman c est que garcia demande a ses dirigeants saoudiens de le faire venir ...il n y a que eux qui pourrait lui payer son salaire en totalité pour son niveau actuel

allezlom07 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page