[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas de sa faute s'il est pas sérieux dans sa vie perso et qu'il joue comme un poulet sans tête... ah mince c'est surement la mienne alors. Là où t'as faux en plus c'est qu'il a le potentiel pour faire mieux, mais il se donne aucun moyen pour y arriver.

Je parle comme je veux d'un joueur que je trouve non respectable, le respect c'est mutuel, quand tu touches 200K/mois et que t'es un abruti fini y'a pas de circonstances atténuantes. J'ai jamais insulté Strootman malgré le vide intersidéral qu'a été son passage à l'OM par exemple. Bref j'ai pas à me justifier dans tous les cas, si je suis hors charte les modos ne manqueront pas de me le rappeler. Ce joueur est bon pour la poubelle c'est un miracle qu'on arrive à en tirer quoi que ce soit.

2. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La seule chose que je me rend compte c'est que faut se baser uniquement sur Frabrizio Romano, le mec tweet qu'il n'y a rien avec Mertens, t'a un rétropédalage de l'ensemble des pseudo journaliste et insider.
    De toute façon regardez, Radonijc au Torino n'était sortis nulle part avant qu'il l'annonce.

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c est sur ça compte

4. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non tu n'as pas à te justifier et d'ailleurs c'est monnaie courante ici d'insulter à tout va, que ce soit les joueurs ou les autres membres du forum.

Mais je ne suis pas d'accord sur le manque de respect et des circonstances atténuantes. Sur la courte période où on lui a fait confiance il a été bon.
    Pour le reste, sous le maillot de l'OM, il a été très mal utilisé (titulaire sur un match où il edt pas mauvais puis il se prend trois matchs sans jouer pour aucune raison) alors avec son mental très friable, il a semblé déconnecté.

C'est désolant de voir des insultes dans son cas, même si tu n'es pas le seul en effet.

pex5113, arnaldinho13, Los-BandiDoS et 1 autre personne aiment votre message.
  5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic 2m€ :eek:
    Autant le garder en remplaçant de under sérieux

6. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Longoria se base sur le salaire. Il a une grille salariale très précise en tête selon quel type de joueur tu es dans l’effectif

Il est clair que Mandanda et Radonjic ne match pas avec la grille salariale en question. C’est 500k mensuel cumulé sur deux remplaçants. C’est énorme

yannickdu64, rudy29 et arnaldinho13 aiment votre message.
  7. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème de Radonjic c'est qu'il est en fin de contrat au 30 Juin 2023, non ? Au final, c'est un prêt payant de 2M€, si je comprends bien ?

pex5113 aime votre message.
  8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic, Mandanda, Amavi, Strootman, Caleta-Car, Alvaro, LH, si tu cumules tu économises 15 millions par an, c'est énorme.

Faut tous les faire partir, osef du prix de vente.

volodiab aime votre message.
  9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fin de contrat été pro.

10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah voyons, et du coup on garde Amavi et Kolasinac en piston gauche ?

KyssBro aime votre message.
  11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mertens...
    Pas mon 1er choix maos paraîtrait quedez agents sont à Marseille .

12. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Visiblement c'est faux selon Fabrizio..

OMali aime votre message.
  13. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils sont sans doute pas à Marseille pour le soleil, donc y a sans doute quelque chose.

j'ai regardé qui ils ont comme joueurs et j'ai vu Zinho Vanheusden le jeune DC belge acheté par l'Inter et prêté à Bolonge, sinon le reste c'est pas au niveau pour l'OM

15. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    A partir du moment où tu l'as déjà trouvé bon on sera pas d'accord, pour moi c'est le roi des tocards (c'est acceptable comme mot ?).

S'offusquer pour ça je trouve ça un peu ridicule, je l'ai pas menacé, j'ai juste exprimé mon avis sur un joueur, qui plus est sur un forum consacré à l'OM. La virulence du mot choisi est proportionnel au dégout ressenti pour le joueur, et de la même façon que tu es désolé de voir des "insultes" sur un joueur, je suis exaspéré de voir des gens faire les vierges effarouchées pour si peu.

Bref, passons à autre chose, j'aime pas la tonalité larmoyante de ton message mais il est bien écrit donc sans rancune.

16. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Accorder toute sa confiance à un mec qui s'appelle Romano, faut être sacrement naïf.

OMali, volodiab, Nadal et 2 d'autres aiment votre message.
  17. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement sur le Phoceen y'a qu'un truc de correct c'est le forum :D

pierrolefou aime votre message.
  18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0

LouisCypher et volodiab aiment cela.
  19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Le même a que sur sa fiche depay :rolleyes:

sanscommentaires et SolidusShake aiment cela.
  20. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as bien compris, en gros on se débarasse quitte à les brader ou les donner gratuitement et les joueurs moins en forme du type Amavi, Kolasinac, Lirola ou Balerdi Tudor est censé les relancer.

Si Longoria m'a convaincu sur les arrivées côté départ rien n'a changé avec ce qu'on a connu auparavant à l'OM. Pendant que les clubs français comme Lens, Lyon, Monaco ou Rennes vendent à des bons prix nous on a toujours autant de mal à revendre des joueurs ne serait ce qu'au prix ou on l'a payé on ne parle même pas de plus values.

sanscommentaires aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page