1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quoi 2 m pour rado on c vendre a lom :rolleyes:

mir59 et Andreas aiment cela.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça vaut pas plus un unijambiste. Tu crois que les autres clubs sont aveugles ?

docsoso, yannickdu64, o22027793 et 3 d'autres aiment votre message.
  3. Benychu

Benychu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait quelque chose de voir partir Mandanda. Il appartient à l'histoire du club. Je le voyais bien finir tranquillement chez nous. DD lui assure un fauteuil dans l'avion pour le Qatar s'il joue jusqu'en novembre, logique qu'il fenomeno se donne le droit d'y croire. Bon vent et merci pour les nombreux gros matchs et la régularité sur presque 15 ans.

OMali, cantona55 et Jolale aiment votre message.
  4. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ça serait une bonne chose pour nous ?
    Il évolue à quel poste ?

5. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour une quiche c'est déjà bien. Déjà qu'un club se positionne sur lui ça tient du miracle.

Jolale et Massilia1313 aiment cela.
  6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    D'après toi un no brain qui fait un bon match tous les 36 du mois ça vaut combien?

setonaikai, Benov13, Jolale et 4 d'autres aiment votre message.
  7. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On loue souvent à raison le travail de Longoria, j'ai hâte de voir l'apport de Ribalta, comme l'a dit Wiillem_X les prolongations d'Amavi, Alvaro et la venue de Kolasinac sont incompréhensibles. Je ne vois pas comment Tudor va relancer des joueurs qui n'ont pas les qualités pour évoluer dans cet OM. Amavi, et Kolasinac n'ont aucune qualité de centre et défensivement ils sont à la ramasse. Quant à Alvaro c'est un défense correcte dans une défense à 2 et nul dans une défense à 3.

Quant à la piste Mertens sur le papier elle semble intéressante mais dans notre effectif actuel je ne comprendrais pas son arrivée sachant que nous avons toujours Dieng, Payet, Under, Milik, Bakambu et Gerson pour évoluer dans le trio offensif de Tudor si l'on considère qu'il conserve son schéma tactique vu à l'Hellas Verone. Disposait d'autant d'atouts offensifs pour seulement 3 postes, si on plus on rajoute Mertens là dedans c'est invivable.

8. blackflag

Commentaires de blog:
    0
    ça vaut 2M, à mettre dans les valises du joueur. :D

nicky3d aime votre message.
  9. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait une très bonne chose, c'est un joueur offensif, avec un grand gabarit et la technique de passe qui se rapproche de celle de celle d'un Payet. Je ne crois pas à cette rumeur pour la simple raison que ce joueur a 27 ans et que le Hellas Verone disposait d'une clause de 14M€. Avec sa bonne saison il y aura des clubs anglais capablent de mettre 20M€ sur la table.

10. blackflag

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'on ne parle pas du même joueur;)

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Heinnnnn ?

12. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bazoer c’était clairement un profil pour Sampaoli, un défenseur très joueur et à l’aise techniquement. C’est peut-être pas le profil souhaité par Tudor qui préfère peut-être avant tout un très bon défenseur quitte à ce qu’il soit moins à l’aise techniquement. Moi je suis pas contre le tenter mais si on vend DCC et qu’on prend un vrai patron derrière sinon ça me parait léger derrière. Ça manque d’expérience et de certitude à ce poste. Actuellement je serai incapable de dire qui va démarrer titulaire derrière tellement on manque de patron pour l’instant.

13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après peu importe la rumeur Barak ou un autre ,j'attends quand même que l'on fasse un voir deux investissements conséquents comme nous l'avons fait pour Gerson! Si on ne cible que des joueurs libres ou des prêts, pardonnez moi mais on va pas être la hauteur en LDC et pour le podium cela va être très très limite.
    Il faudra investir à un moment donné !

14. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc la priorité en attaque c'est un tchèque qui sort d'une bonne saison avec l'Hellas, donc en même pas une journée on passe de Dybala Mertens Depay à Barak, PTDR.

15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Le souci là dedans c'est qu'en général lorsqu'un coach quitte un club et songe à emmener un de ses anciens joueurs avec lui ça demande une rançon derrière.

16. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On prend Barak et ils nous prennent Strootman?

OMali aime votre message.
  17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense que Tudor aura son "cadeau de bienvenue".
    AVB avait eu Benedetto , Sampaoli a eu Gerson donc Tudor ...

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Espérons que ça se rapproche plus de Gerson que de Dario.

Kirua59, KyssBro, LouisCypher et 5 d'autres aiment votre message.
  19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aucun doute , le tchèque va casser la Barak

c'était nul et prévisible , je sors :oops:

vada31, Andreas, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'espère! Non parce que sans sombrer dans le catastrophisme, actuellement je n'entends parler d'aucune piste à 10 -20 M.
    Alors début juin on était prêt à mettre 12 M sur Ali cho, cela a capoté mais du coup on entend plus rien. Pareil pour Veretout et Kluivert on était prêt à mettre des sous puis plus rien. Bon ces pistes sont tombés à l'eau mais les investissements que l'on était soit disant prêt à faire pour ces joueurs , on en parle plus ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page