1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mtn quand on verra sa tête de dégoûter on sera content lol

Mars79 et pierrolefou aiment cela.
  2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais un coup a la Gerson ça signifie pas pour autant mettre plus de 20 millions, Guendouzi nous a coûter 11 millions

Mars79 et blackflag aiment cela.
  3. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le seul couac c'est qu'il leur manquait des morceaux à ces deux là

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Investir 25M sur un joueur c'est clairement pas qqchose que l'on peut faire sur deux étés consécutifs.
    Surtout qu'on l'oublie facilement, mais l'an passé tu as eu under, guendouzi, paulopez et milik pour zéro euro. Que des prêts. Donc aucune dépense inscrite au budget sur plusieurs années. Alors que là, elles le sont désormais. Ca me semble expliquer le fait que nous ayons besoin de reprendre notre souffle budgétairement.

Et après tout, il y a pas de mal à prendre des joueurs libres. La question est plutot peut-on prendre autre chose que des joueurs libres ? Pour le coup, payer 5,5M pour un joueur qui jouera probablement plus en -19 qu'en Ldc me semble répondre à la question. On est pas à la ramasse, mais on est plus prudent par opportunisme car Longoria sait que, même en investissant, strictement rien ne permet de penser qu'on fera qqchose en ldc ou qu'on y retournera la saison prochaine.

vada31, pabloereby, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  5. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Non la valeurs d'un joueur n'est pas lié essentiellement à son talent mais aussi à sa situation contractuelle

Cyro77 et Maxence02 aiment cela.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas forcément plus de 20 M, mais en voyant les prix pratiqués actuellement un bon joueur LDC c'est entre 15 -20!
    Regarde Mallycia du Feyer, et Sinisterra j'en parle pas!

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    En investissant sur un ou deux joueurs tu te donnes quand même plus de chance pour bien figurer en LDC et en championnat , sinon les clubs ambitieux ne le feraient pas !

8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Talent, situation contractuelle, âge, poste, nationalité, club, mic-mac aussi comme dirait l’autre :rolleyes:

volpe94 aime votre message.
  9. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Sur Radonjic, si ma mémoire est bonne, c'était 12 et dans le cadre d'un grand "arrangement" qui nous avait permis de vendre Anguissa 30M à Fulham.
    Donc Anguissa = Radonjic + 18M, on va dire ça comme ça.

vada31, nicky3d et volpe94 aiment votre message.
  10. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Oui bah Malacia et Sinisterra l'année dernière c'était moins cher car ils ne sortaient pas d'une aussi bonne saison.

C'est la dessus que j'attend Longoria, regarde Simeone c'était jouable la saison dernière alors que maintenant qu'il sort d'une saison à 17 buts c'est cuit

11. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Source ? Parce que je vois pas trop comment ces dossiers pourraient être liés

12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Détrompe toi, s'il ne jouit pas du même statut que les autres, Barak serait un très bon coup pour notre 11, moins cher et moins risqué que ceux que tu cites.

13. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai pas. Mais c'était une rumeur persistante il ya qq années ici même.

Mars79 aime votre message.
  14. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fabio Vanni quitte le club aussi, un gardien de moins.
    Il a jamais joué évidemment mais était avec les pros régulièrement

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mon pote regarde un truc est ce que tu connais un club qui va te céder un très bon joueur de son effectif en POA? Non il n'a aucun intérêt à le faire! Saliba, Arsenal nous l'a cédé en POA ? Tu cèderais toi Gerson en POA ? Certainement pas.

Voilà les trois gros joueurs que nous avions cette année Gerson et Payet on ne les a pas eu en POA, et Saliba Arsenal ne nous a jamais donné l'espoir de nous le céder en POA.

C'est pourquoi j'aimerais que l'on fasse un joueur de ce calibre , pour apporter une vraie plus value. Un joueur du niveau des 3 joueurs cités ou du moins un niveau pas trop éloigné, cela me semble indispensable pour atteindre nos objectifs !

LouisCypher aime votre message.
  16. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le marché est totalement déréglé et cela depuis des années.
    Moi j'aime bien ce que fait Longoria car notre effectif prends de la valeur .
    Je ne sais plus qui a dit plus haut Longoria travail à l'italienne.
    Bah c'est tout à fait ça, des arrangements comptable (Ake )des fins de contrats des POA...
    C'est une facette du foot moderne et un président intelligent c'est mieux.
    Guendouzi Gerson ou rongier si leur saison se confirme avec la LDC l'année prochaine c'est plus values assuré.
    Milik si il claque en LDC et Championnat c'est pareil .
    Le plus difficile c'est de perpetuer cela avec toujours des bon coups sur le marché.

Alors oui

OMali, vada31, LE JACK et 2 d'autres aiment votre message.
  17. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une différence entre POA et transfert à 20 millions, tu peut aussi recruter des joueurs entre 8 et 15 millions

18. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda a t’il fait une déclaration suite à son départ ?
    Ce serait tout de même la moindre des choses, de remercier l’OM et ses supporters.

dadatibo aime votre message.
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Vu les prix actuels , pour avoir des joueurs capables d'apporter quelque chose au haut niveau , il faut plus tabler entre 15- 20!

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi c'était un exception qui arrive rarement , on ne fera pas deux fois le même coup en deux ans !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page