1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Au 1er juillet, pour les deux postes de soutiens de l'attaquant, tu auras : Under, Payet, Henrique, Delafuente, Dieng (je le vois plus comme un "niang"), Radonjic
    Si en plus tu recrutes un pendant à gauche de lirola (arg, mg, aig), ça te fera déjà du monde. D'autant qu'on peut rajouter d'autres solutions de "bricolage" avec Gerson ou Lirola.

Bref, à mon avis il va déjà falloir se mettre d'accord sur ce qu'on va faire de Harit (à moins de 8M je le prendrais), si on l'achète, pour moi, la question de l'ailier est réglée si on achète en plus un latéral gauche offensif.

Et même sans Harit et Radonjic, je garde confiance en Delafuente et Henrique. On a je trouve très (trop) rapidement oublié leur âge. Je suis convaincu qu'ils peuvent devenir/redevenir de très bons remplaçants. Donc s'il y avait des choix budgétaires à faire pour rester raisonnable cet été en priorisant les besoins pour profiter à plein de la cagnotte ldc pour éponger nos dettes, je serais d'avis de ne pas toucher à l'attaque (hormis super offre pour Dieng ou difficulté de prolongation de Milik bien sûr).

Mars79 aime votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Faut les prêter les deux jeunes.

3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Caleta-Car -> Gigot
    Alvaro -> I.Toure
    Saliba -> Saliba/Mukiele
    Amavi -> Tagliafico/S.Gomez
    Kamara -> Kamara/W.Barrios/K.Thuram
    Strootman -> Bourigeaud/Veretout
    Radonjic -> Harit

Prêt de Henrique/Fuente -> Ali Cho

RPJ aime votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De la fuente je le conserverai! LH je n' y crois plus trop. Pas forcément qu'il soit un flop, mais je pense que son profil ne cadre pas avec le style de Samap. Jorge n'aime pas les joueurs linéaire , qui se contente juste de rester sur les côtés et ne repique pas dans le centre du jeu.

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Quitte à donner sa chance à un joueur je préfère insister avec Henrique et Delafuente plutot que dépenser 12/14M pour Cho.
    Après, dans l'idéal, je les prêterais tous les deux et prendrais un joueur confirmé (prêt sec) pour un an de ldc, mais à devoir choisir, je préfère garder mes billes pour le pur 6 (qui devra être l'achat fondamental de ce mercato) et les successeurs d'amavi et saliba.

Au passage, en 6, je me demande ce que devient Ascacibar en Allemagne. Il me semble qu'il avait déjà joué une saison avec Guendouzi au Herta.

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah dès qu'il y a "gauche", tu es tout excité toi, hein...
    Gauchiste, va :rolleyes:

Massilia1313 et T and J aiment cela.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après, si le mec est fit, c'est bien aussi non ?

:oops:

Mars79 et steph91 aiment cela.
  8. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Le coup de poker Ali Cho , c est quasi le même pari d il ya 2 ans , sur Luiz Henrique
    Même âge même profil etc...

Bref a quoi bon ...? ...Luiz Henrique joue t il ? Progresse t il ?

Napoli93 aime votre message.
  9. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ali-Cho joue déjà en L1 c'est pas tout à fait la même chose.
    Pour Luis Henrique, je ne l'enterrerais pas, l'an dernier il a fait 3 derniers mois de bonne qualité, là il a pris en masse musculaire et j'ai l'impression qu'il ne se meut pas comme avant.
    Je pense qu'il faudrait le préter, soit en Europe dans un club plus modeste ou il jouerait plus (en Belgique, au Portugal ou à Lorient, Brest ou un club de ce standing soit à Flamengo.
    C'est pas rare que des mecs se chient en europe et reviennent au Brésil pour terminer leur formation.
    Je suis certain que Gabi Barbosa pourrait être actuellement très performant en Europe par exemple.

Mars79 et Paladru aiment cela.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pov’con :rolleyes:

Mars79 et Seb' aiment cela.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas pauvre, je suis de droite et Suisse :cool:

T and J, Mars79 et Massilia1313 aiment votre message.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    T’es du rn, mytho.

Mars79, battler 13 et Seb' aiment votre message.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Reconquête stp. Le RN c'est fini, c'est le passé. L'avenir c'est Marion et son petit cul, pas les nichons qui tombent de sa tante :cool:

T and J, Troy, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je te voyais plus t’astiquer sur Pécresse. :D

Mars79, battler 13 et Seb' aiment votre message.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pécresse c'est pour les gens de ton âge :cool:

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je suis jeune espèce de face de muge. :rolleyes:

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être dans ta tête. Sur le passeport, en revanche... Les hommes mentent, pas les chiffres :rolleyes:

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En direct d'un meeting LR avec tous les militants :D:

19. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik partira sûrement cet été. Il colle pas forcément au style de Sampaoli qui doit s'adapter à son attaquant alors que c'est sensé être l'inverse, et en plus il est en fin de contrat l'année prochaine.

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    46.5 m ce qu a toucher le club droit tv inclus lors de la derniere participation a la LDC

Si l'UEFA n'a pas communiqué les chiffres de la saison dernière, Sportune s'est tourné vers la DNCG, dont les comptes des clubs ont été publiés la semaine dernière. Sur cette campagne de Ligue des Champions (1 victoire et 5 défaites), l'OM a fait rentrer 46,9 millions d'euros ! Ce chiffre tient compte des résultats obtenus durant le tournoi, du classement au coefficient et des droits de la télé)

https://www.lephoceen.fr/infos-om/a...e-participation-en-ligue-des-champions-198392

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page