1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A voir l’équipe que tu nous concoctes, je préfère l’américain : kean, digne beurk

2. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il doit être vraiment fatigué le père JMA, pas une seule rumeur sur l'éventuel intérêt du FC Lyon concernant Ali Cho et Traoré.

Mars79 aime votre message.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors les agents des joueurs concernés ont déjà dit aux médias: "oui Aulas a appelé en effet... Ma réponse ? LOL... Non mais en fait c'était ça ma réponse, j'ai ri et j'ai raccroché".

4. Baktun_89

Baktun_89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Payet? ton equipe ira pas loin mec

5. Baktun_89

Baktun_89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'an prochain Dim doit être sur le banc... Il faut qu'on le remplace collectivement ou individuellement

6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben t'en a d'autres des noms a me proposer ? Moi tu le sais je suis un footix donc a part les joueurs de l'OM c'est léger ma connaissance des joueurs^^

Andreas et Kirua59 aiment cela.
  7. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik aussi faut le remplacer par un joueur plus mobile devant.
    Si on pèche sur nos contre attaques c’est principalement parce que tu n’as pas de latéraux fort offensivement et d’attaquants fin techniquement capable de faire des différences balle au pied et assez rapide pour prendre la profondeur.

8. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marcus Thuram ?
    Après avec de vrai arrière latéraux ou des ailiers sur bon pied, Milik sera juste monstrueux. C'est un 9 de grande classe à l'ancienne qui sera au top avec des centreurs, sinon ca va etre compliqué pour lui.

SolidusShake et Mars79 aiment cela.
  9. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bon coup pour jouer ailier gauche. En pret c'est possible je pense. Joueur à relancer aussi

10. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nope j'ai aucun noms en tête, je joue pas à FM et je ne suis que les matchs de l'OM alors pour trouver des pépites c'est pas à moi qu'il faut demander :D

11. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on va en LDC, tu risques de ne pas en être loin surtout si Saliba, Kamara, DCC, Harit et Milik ne restent pas comme ce sera certainement le cas. Sur le 11 type, qui restera titulaire à coup sûr ? Je vois Lopez (et encore vu comme ça se passe avec Mandanda), Rongier, Guendouzi et Gerson. Peut-être Under aussi mais il n'enchaine jamais voire Peres. Ensuite, Mandanda, Dieng, Gueye, Kolasinac, Bakambu, KDLF, LH, Balerdi et Lirola partent clairement comme des remplaçants et je ne serais pas surpris d'en voir partir quelques uns.

A mon avis, on aura au moins 6/7 transferts + 2/3 prêts pour compenser les nombreux départs

Milik est en fin de contrat en 2023, il sera transféré ce été presque sûrement. C'était prévu lors du prêt je pense et il ne prolongera pas, surtout avec Sampaoli qui ne le fait pas jouer.

12. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même avec un collectif bien rodé un entraîneur va toujours privilégier un attaquant mobile qu’un profil lent que ce soit dans ses courses, sa gestuelle, ses enchaînements.
    Y’a qu’à voir les profils de la majorité des attaquants en ldc, c’est vers ce type de profil qu’on doit tendre même avec nos petits moyens

13. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Quelle bonne idée de foutre ton meilleur joueur sur le banc .
    Trouver son successeur et lui mettre de la concurrence ok mais le mettre sur le banc c est un coup de génie.

Kirua59 et Mars79 aiment cela.
  14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Hoho j'ai trouvé un nouveau soldat pour mon armée de footix, je vais te présenter la bande, @papiom mon général, @saruman et @Sami-OM181 mes lieutenant, @Lox, @Seb' , @fred' , @Massilia1313 @volpe94 , et @nicky3d mes trouffions, et @battler 13 mon apprenti

papiom, Kirua59, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai et Mars79 aiment cela.
  16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mars79 et Seb' aiment cela.
  17. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mukiele 10M, titulaire chez nous, a 6 mois de la CDM à un poste ou seul Clauss est bon actuellement ça se tente ?

drogba6c aime votre message.
  18. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il vaux plus 10 m

19. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Footix en avant !!! :D

Entre nous les footix c'est ceux qui se croient sur Fm dans la vrai vie, pas nous et notre inculture !

Andreas et Mars79 aiment cela.
  20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page