1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Incomparable avec le Milan néanmoins, l'image de la ville de Milan en plus est énorme[/QUOTE]
    Je suppose que tu es aussi supporter du napoli un club qu'on peut comparer à l'OM.
    Voilà que tu défend un club de l'Italie du Nord maintenant, je suis surpris. :D

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mine de rien ils en dépensent de la thune sur le mercato depuis quelques années.

5. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mertens n est pas dans la liste des joueurs retenus pour le stage d avant saison du Napoli... #TeamOM

6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    docsoso aime votre message.
  7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Et contrairement à nous ils vendent bien. Rafinha, Aguerd par exemple, ils ont fait de très grosses plus values

KyssBro, nicky3d et Ric 88 aiment votre message.
  8. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maxence02 aime votre message.
  9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il se sert de l’OM pour négocier une prolongation. Rien d’autre.

Diekrieg, steph91, sidharth et 2 d'autres aiment votre message.
  10. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    logique il est en fin de contrat

Zé Tonio, baxxter68, sidharth et 3 d'autres aiment votre message.
  11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normal il est libre ! Il est sans club! :D

Maxence02, sidharth, Benov13 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    Intêrets pour Milik mais il va rester.
    Strootman en Italie c'est peu probable à l'instant T.

13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il vende bien, c'est vrai, mais quel connerie la vente de Raphina (au passage moins cher que son prix d'achat et qui part maintenant pour 55M) tout ça pour prendre un joueur choisi par Maurice, Doku qui n'a pas fait passer un palier sportif

Perso je trouve que Rennes peut avoir de gros regrets pour ce joueur

pex5113 aime votre message.
  14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Allez on se débarrasse de Strootman, on refourgue Alvaro à qui veut, idem pour Amavi (j'y crois pas trop) parce que titulaire c'est négatif et remplaçant il palpe trop d'autant que pas le profil adapté.

Ça allégera bien comme il faut la masse salariale et Longoria pourra jouer au D.S comme il aime même avec des moyens limités.

Perso j'y crois.

steph91 aime votre message.
  15. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour revenir sur le transfert de Mandanda, je me demande s'il n'a pas joué en fin de saison dernière pour montrer qu'il avait encore le niveau et pouvoir le faire partir plus facilement. Le tout dans le but d'économiser son salaire.

16. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais sérieux ! Il est libre lol

sidharth aime votre message.
  17. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'etait sampaoli qui faisait la compo, pas le board, sinon Milik aurait été titulaire. Non c'était simplement la conjonction des bons matchs de Mandanda en conference et les boulettes de Lopez de fin de saison :)

sidharth aime votre message.
  18. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On se dirige vers ca pour l'instant :

----------------------------------------LOPEZ-----------------------------------------
    -----------------GIGOT-----------CALETACAR---------------PERES--------------
    ---------------------------RONGIER----------GUENDOUZI------------------------
    ---LIROLA-----------------------------------------------------------KOLASINAC---
    ------------------------GERSON--------------------PAYET---------------------------
    -----------------------------------------MILIK------------------------------------------

+ SIMON, BALERDI, ???, TOURE, ???, GUEYE, ???, AMAVI, UNDER, ???, KONRAD, DIENG, BAKAMBU.

Sans départs, ils nous manquent => 1 piston droit (Clauss), 1 DC polyvalent pour la rotation (Bazoer), 1 MC/MDEF tonique (Coquelin) et 1 MO (Diop).

Sincèrement, Kola/Amavi j'ai pas confiance, peux etre qu'ils vont se révéler dans cette prépa mais j'ai juste peur qu'on se tape les 2 cette saison... Kola ne va pas partir (fin de contrat dans 1an) et Amavi qui va le prendre avec son salaire ?

Sinon, Tudor risque d'adorer Rongier, Guendouzi, Gigot, Peres, Gerson qui collent bien a son style de jeu. Payet à voir mais sa reste le meilleur joueur de l'OM et Tudor va s'adapter à Payet je pense. Milik c'est pas Simeone mais avec une bonne prépa il peut surprendre (surtout avec de bon piston qui savent centrer)

19. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luis Suarez cherche un club en Europe pour la coupe du monde.. il peut pas jouer derrière l'attaquant lui ?

20. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement même si on fait un mercato "pas cher" on peut faire quelque chose d'intéressant.

Dragowski pour remplacer Mandanda 4-5 M€ ça devrait le faire, il lui reste un an de contrat et il n'a pas joué énormément cette année où il a perdu sa place après sa blessure de début de saison. C'est pourtant un très bon gardiens de Serie A.
    Centonze pour concurrencer Lirola, piston droit dans une équipe à la dérive, il a été très bon en début de saison avant de se blesser, je le vois comme doublure mais ça peut booster l'espagnol et en plus il peut dépanner à gauche.
    Grimaldo à gauche, ce serait un peu le seul investissement, evalué à 20M€ il ne lui reste qu'un an de contrat à Benfica. C'est vraiment un excellent joueur.
    Il nous faut deux DC si Caleta-Car part, j'aime bien Denayer, il a de l'expérience et il est libre, après Bazoer ça me plait aussi car il peut jouer au milieu.
    Et enfin l'idée de prendre Mertens me plait vraiment. Expérience, joueur très fin techniquement, ça peut vraiment le faire.

ça donnerait un groupe où tout les postes sont doublés.

P.Lopez/Dragowski
    Gigot/Bazoer - Denayer/Balerdi - Luan/Touré
    Lirola/Centonze - Guendouzi/Rongier - Gerson/Gueye - Grimaldo/Kolasinac
    Payet/Under
    Milik/Bakambu - Mertens/Dieng
    Là j'ai présenté l'équipe en 352 mais ça peut aussi être un 3421. Le tout pour environ 30M€ hors vente.

CKhris aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page