1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est personnel et je sais que beaucoup ne partagent pas mon avis, mais qu'est ce que j'aimerais Blas à l'OM! C'est peut être pas ronflant pour certains mais il a un tel potentiel, me fait penser à Payet au même âge. Je le trouve même plus régulier que Payet à son âge!

https://twitter.com/FcnLive/status/1545149929785622528

ravanelli85, kiriyama, T and J et 2 d'autres aiment votre message.
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est un putain de cauchemar.

Pi@h, LouisCypher et KyssBro aiment votre message.
  3. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement je pense que non. Peres n'a pratiquement pas joué en DC et le peu de fois qu'il l'a fait c'était comme en latéral, journées portes ouvertes de son côté sauf les 2 ou 3 premiers matchs.

Balerdi a de grosses qualités mais il fait une boulette par match... En somme sauf la période où on ne prenait pas de but ensuite ça s'est liquifié... Pour moi on '' avait aucun patron derrière, un bon joueur (saliba) et 2 moyens... CC et peres... À voir peres quand même s'il joue dans l'axe et non plus sur le côté, parce qu'il se retrouvé toujours là avec Kamara qui redescendant dans l'axe.

Je suis peut être dur mais j'assume...

4. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord, Gerson est gâché à gauche... mais quand je vois notre effectif, je ne vois personne d'autre capable d'être titulaire à ce poste (Amavi et Kolasinac...). L'autre avantage, c'est de laisser une place à Under aux cotés de Payet.

5. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'effectif actuel, le seul que je vois capable de jouer à gauche c'est Gerson avec Amavi au mieux remplaçant.
    Clairement, il faut recruter à gauche ^^

6. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Twitter, pas mal de comptes différents...

7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi mais j’ai aucune envie que mon club négocie avec Kita et Mogi Bayat

8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En piston :
    Clauss avec Lirola en doublure
    Gomez avec Kolasinac/Amavi en doublure (un des deux)

Ça serait pas si degeu.

sidharth aime votre message.
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais bien mon pote , mais tu sais des requins il y en a dans tous les clubs. Je crois tellement en lui, il est complet c'est pas juste un joueur de footsalle, chaque chose qu'il fait c'est au service du collectif, c'est efficace. Beau et efficace, alors oui ça peut être cher , mais on le regrettera pas !

10. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol... En échange, il va nous demander Milik.

Kirua59 et Rosickydevitry aiment cela.
  11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord sur les qualités du joueur. Mais les Kita c’est pire que des requins. J’ai pas envie qu’on se retrouve à lâcher 10 millions sur le joueur + 5 millions à un intermédiaire + 5 à Bayat + x millions de commissions etc

12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Punaise tu m’as devancé :oops:

13. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Clauss j'ai l'impression que c'est mort... Lirola fera l'affaire, il lui faut un petit jeune en doublure ! Donnons lui une chance sur une saison pleine... Il doit se sentir en confiance pour être pleinement opérationnel, je suis certain qu'il peut retrouver son niveau ! Faut juste arrivé à faire comprendre à Under de combiner avec lui... Bon courage Tudor !

14. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours les mêmes qui parlent de rennes, Monaco, Lyon, Kamara, Mandanda etc.

Punaise mais les mecs... Ouvrez les yeux.... Lyon ils sont blindés encore.... Monaco n'en parlons pas et rennes ça hypé sec pour pas grand chose.

L'OM nous c'est toujours à part... On prend Mandanda pour un dieu alors que c'est certes une légende du club mais jamais personne ne nous a proposé quoi que ce soit pour lui, Kamara pareil, et sampaoli c'est un coach qui rêve éveillé...

Pour le reste à moins de connaître le club depuis 10 ans, on est toujours dans tourmente sauf sous tapie et le temps que dd est passé. Rien de nouveau !

Laissons travailler Longoria qui aura des coups de génies et des ratés logiques pour la fonction. Si l' effectif reste ainsi et bien on fera à nouveau rire en ldc et on finira 10 ème en championnat comme ça nous est déjà arrivé... Personne n'en est mort.

15. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Sergio Gomez ? Anderlecht...

16. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vivement le départ de Mcourt.

Patrice Corre aime votre message.
  17. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui vivement...

Patrice Corre aime votre message.
  18. Quilmesse

Quilmesse New Member

Commentaires de blog:
    0
    tu as oublié de changer de compte :D

OMali, Nico974, pabloereby et 9 d'autres aiment votre message.
  19. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais j'ai hâte que Kingstreet, Elliot ou Lopez rachète le club

Jawad, setonaikai, pierrolefou et 4 d'autres aiment votre message.
  20. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi parce qu'il a joué à Lyon? Cana avait joué au PSG, Heinze aussi, Ben Arfa formé à Lyon... Je trouve que cest un très bon joueur.
    L'objectif c'est pas de se qualifier pour les phases finales... C'est de retourner en LDC l'an prochain et éventuellement de jouer l'Europa League justement... C'est sur que si on attends des dybala ou sadio Mane tu va être déçu

Empegar aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page