1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara part à l’altético > plan A witsel + un jeune milieu > brésilien Danilo ou argentin fernandez de river plate

Défenseur > départ de caleta car > lenglet ou felipe + tagliafico
    Mog > sergi Gomez + jeune moc et mog
    Mod > ali cho
    Attaquant milik> pépé

2. thefanarsenal

thefanarsenal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas sûr que lenglet sois un bon choix pour vous honnêtement.Il n’est que l’ombre de lui même ces derniers temps

prince-of-jerba et Django59 aiment cela.
  3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Antony est à Paris ah non ça c'est interdit il est pour nous lui :mad::mad::mad::mad: qui font les saoudiens bordel :D:D

4. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que l'OM doit aller sur Mohamed Ali Cho si on est en ldc la saison prochaine ?

Non car le projet qui réussit actuellement ce sont des joueurs qui ont l'expérience du haut niveau, qui ont soit connu un échec ou demande à être relancer. Luan Peres, Guendouzi, Gerson, Under, Pau Lopez, et Harit. La presse parle d'une somme entre 12/15M€. Cela te permet aujourd'hui de prendre un profil comme Under achetait 8M€ et qui est opérationnel de suite en ldc. Alors qu'un Cho s'incrirait dans la durée là ou tu as déjà Henrique, Dieng, Konrad et Balerdi. Et seul Dieng a donné satisfaction cette saison.

Longoria adore les paris sur les paris sur les jeunes pépites, j'espère juste qu'un autre club le récupérera et qu'à la place on s'attache à prendre un joueur qui donne des résultats de suite. (Solomon, Claudinho, Deulofeu, Aktürkoğlu, begwijn, Sinisterra ou Marcus Thuram.)

Paladru aime votre message.
  5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que tu prenne Ali Cho ou l'un des joueurs que tu a cité rien ne garantie les résultats, mais ce qui est sûr c'est que des clubs comme Benfica, Porto, Dortmund, leipzig etc ne se pose pas ce genre de questions et ils sont pourtant chaques saison en LDC.

Ali Cho c'est simple c'est soit cette saison soit jamais comme pour Darwin Nunez ont était sur lui aujourd'hui c'est mort.

Puis je ne voit pas en quoi un Marcus Thuram qui sors d'une année compliqué avec son image salit ( plus difficile à revendre), un Delofeu qui a plus de mauvaise saison que de bonne dans sa carrière ou encore un Akturoglou qui lui aussi est très jeune et joue dans un moins bon championnat sont de meilleur garantie que Ali Cho

anonymous_30052022 et Mars79 aiment cela.
  6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour avoir beaucoup vu Ali Cho, je préfère Moffi.

OMgalaxie aime votre message.
  7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas le même poste, Ali Cho est avant tout un ailier qui peut dépanner dans l'axe et Moffi est essentiellement un avant centre

battler 13 aime votre message.
  8. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan fini les joueurs dont le nom finit par "roglou" :D

setonaikai, volpe94, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pour le système de Sampa, je ne suis pas sur que Moffi soit un meilleur choix que Cho, il faut un joueur bon dans les petits espaces, perso je trouve qu'un profil technique comme Ben Yedder ou Gouiri serait parfait pour notre style de jeu

rOM7 aime votre message.
  10. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde en parle comme un pure avant centre alors qu’il a plus un profil comme Nicolas Pepe.

A jamais les premiers aime votre message.
  11. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n’est pas un foudre de guerre

12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai, mais entre les deux mon choix est fait. Surtout si Milik s'en va

13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ali Cho il a l'avantage de pouvoir jouer partout devant, même si visiblement son meilleur poste c'est à droite selon moi, après je connais pas ou il a été formé.

Mais son prix c'est trop cher soyons clair, ca vaut 8 millions pas 15, j'espère que Palo se fera pas entuber et qu'il l'aura à bon prix, car il a l'avantage de remplacer Dieng et Harit à mes yeux.

Il manquerait un ailier gauche de haut niveau qui va vite et qui percute pour changer de Payet, et la ligne offensive serait sexy.

14. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Sinon pour le poste de 9 je pense à un nom, Julian Alvarez le crack de River acheté par City, il sera peut-être prêté comme ils ont pris Haland, un pret de 2 ans perso je dis pas non.

Ashura et Paladru aiment cela.
  15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta vue la taille d Álvarez ? 1 m 70 il va pas faire le poids devant les Golgoths de ligue 1
    Sinon il y a celui. Qu on nomme le tank qui avait signer au cska Moscou ...un argentin me souvient plus le nom
    Ça y est adolpho gaish 1 m 93 pour les def bloc bas ligue 1 c est ce qu il faur

Dernière édition: 13 Mai 2022
  16. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allons chercher Gabriel Barbosa qui s’intégrera avec gerson !
    On aura un attaquant polyvalent capable de jouer seul en pointe et beaucoup plus mobile que Milik en plus d’être pas fâché avec ses pieds .

17. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait qu’Arsenal ne se qualifie pas pour la ldc pour définitivement mettre la balance du bon côté pour Saliba en plus de se qualifier pour la ldc .
    Peut être aurons nous une bonne surprise avec kamara aussi !
    Si on resigne les 2 ,on aura déjà fait une bonne partie de notre recrutement .
    Il manquera disons la partie offensive (un 9 et un ailier )et un latéral gauche

18. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de Guech l'argentin en Russie ? Il a pas confirmé je crois.

Alvarez il joue en Argntine ou 99% des défenseurs sont des bouchers, osef de sa taille, t'as vu le Kun en Angleterre il avait aucun soucis.

19. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    J'sais pas t'as quoi avec lui mais j'pense tu le suréstime, c'est un joueur banal, vu le prix qui sera demandé t'as largement mieux j'pense.

mir59 aime votre message.
  20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta vue Benedetto comme il a souffert face au bloc bas ..pourtant il venait d argentine ou comme tu dis il y a des bouchers il s est fait pas mal bouger par les défenses adverses en France .....Álvarez je le vois plus en 9 1/2 ou il faut qu il joue avec un 2 ème AC car seul en pointe il s en sortira pas

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page