1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce qu'on jouera dans ce systeme 3 a 4 ans ? Non je ne pense pas , tu risque de te retrouver encore avec un joueur qui te coute une blinde en salaire et invendable .

2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Moi c est pas le niveau de clauss qui me gêne. C'est que vu notre situation financière précaire, perso je recrutais une doublure à droite et laissait lirola titu en espérant un retour à son niveau.

Par contre je mettais le "paquet" sur un Lateral Gauche et un taulier en DC.

Maintenant si malgre la venue de clauss on peut toujours faire les 2 autres postes aucun souci.

KyssBro et LouisCypher aiment cela.
  3. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Et oui , on a vue le salaire d'Amavi hein . Tu crois que Clauss va venir pour combien STP?

4. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Pour rappel, le RCL attend 10 millions d'euros pour céder Clauss à un an de la fin de son contrat. Chelsea et de l'Atletico Madrid ont aussi manifesté un intérêt ces dernières semaines.

sidharth aime votre message.
  5. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au poste de piston c’est très compliqué de faire 90 minutes à 100% et encore plus d’enchaîner les matchs. Donc ça me choque pas du tout qu’on cherche à avoir 2 joueurs de haut niveau.

il nous faudrait la même exigence à gauche…

bubul, steph91, sidharth et 1 autre personne aiment votre message.
  6. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clauss, 30 ans, pas de revente.
    Mais on s'en fou, il faut savoir prendre des joueurs avec potentiel revente (Touré) et prendre des joueurs pour le présent...
    Clauss c'est le meilleur piston droit de L1 avec Hakimi.
    Il va nous faire passer un pallier car c'est plus fort que Lirola. Clauss + Lirola à droit c'est juste le top du top. Ta 2 vrais piston endurant, technique, qualité de centre (enfin si Lirola abandonne les boites de nuit)
    10M + des bonus je pense qu'il est à nous. Il va postuler une place pour la coupe du monde aussi et à l'OM il peut réussir à avoir plus de crédibilité pour l'EDF.

LouisCypher aime votre message.
  7. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant ça , ça marche si Tudor force sur les centres ! Et que Henrique , Gueye , bakumbu ou dieng rapporte les 25 millions manquant !
    Clauss 10 m€ pas plus / Sergio d Anderlecht clause a 15m€ /Diop pao 15

....................................Lopez.........................
    ..................gigot .........c.c.............luan...............
    Clauss ..... guendouzi Gerson............Sergio..
    ............................ Payet....Diop...........................
    ....................................milik..................................

Rempl balerdi Alvaro Touré lirola kolasinac rongier strootman Konrad under bakambu
    Départ amavi Gueye dieng Henrique = 25 millions !

Dernière édition: 9 Juillet 2022
    sidharth aime votre message.
  8. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi « si t’arrives à refiler Lirola quelque part » ? Deux joueurs à ce poste c’est pas du luxe surtout avec un Tudor qui demande beaucoup d’intensité physique. Puis Lirola remis à son poste peut être une belle surprise cette année, d’autant qu’il est encore jeune. Pour moi faut vraiment pas le faire partir cet été.

9. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Justement, je sais pas, idem pour le prix du transfert

10. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sergio Gomez ? Lui aussi c'est un piston moderne, capable de répéter les efforts, très bonne qualité de centre, parfait pour jouer piston et meme arG classique.
    Par contre c'est vers les 10-15M... On a pas le budget je pense, d'ou la piste Tavares qui est faisable en pret. Tavares a été bidon en angleterre mais il a les qualités pour jouer piston, endurant, capable de répéter les efforts mais je trouve qu'il a pas une bonne qualité de centre... (Me fait penser à Bouna Sarr :p)

11. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Si l Atletico ou Chelsea avait voulu faire Clauss, ce serait déjà fait…

Napoli93 et Alexpau aiment cela.
  12. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement. Clauss c’est 5M€ et c’est déjà bien payé à 1 an de l fin de contrat et venant de Lens.
    Sachant que tu ne vas pas récupérer ces 5M€ à la fin de son contrat.

13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je veux bien qu'il y ait des doutes sur Clauss mais vu notre mercato actuel qui ressemble au néant absolu on ne peut pas se permettre d'être difficile.
    On ne pas me faire croire que l'OM n'est pas capable de mettre 10M sur un joueur ou alors c'est encore pire que je le pensais.
    Bien sûr ne pas refaire les conneries du passé avec un contrat de 5 ans et une paye trop élevée.
    Mais avec Pablo aucun risque.

14. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on a de l’argent pour un seul latéral, je préfère les mettre pour avoir le top à gauche, et prendre quelqu’un en prêt ou un jeune pour concurrencer Lirola (en qui je crois beaucoup).

Après si on a l’argent pour les 2 tant mieux.

KyssBro, rudy29, steph91 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lirola qui était notre moins bon joueur parmi ceux qui avaient du temps de jeu ? Qui était carbo physiquement en jouant pas tous les matchs et qui n'arrivait plus à faire un seul centre correct ? C'est pas qu'une question de dispositif si Lirola était pas performant. Qu'il arrête d'aller en boite, de se mettre des mines et de prendre des ballons.
    Deux joueurs à ce poste, c'est pas du luxe, c'est une necessité. Juste pas Lirola, pour les raisons que j'ai mis au dessus.

battler 13 aime votre message.
  16. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement c'est tout l'intérêt du mercato on s'amuse.
    Comme à chaque mercato y'a même pas 10% de transferts annoncés qui se font.

17. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment les rumeurs et le mercato marseillais ne me fait pas rêver. J'ai la nette impression qu'on se dirige vers un mercato low cost, avec un budget très serré. Mertens sans départ je n'y crois pas, pareil pour Clauss. Cette saison va se séparer définitivement de nombreux salaires dont Mandanda, Henrique, Radonjic, Alvaro et Strootman.

Mais dans le même temps n'y a t-il pas eu des revalorisations de salaires par rapport à la saison dernière. Je pense à Pau Lopez, Under, Guendouzi et Kolasinac ?

Dans cette effectif les pistons sont primordiales et j'ai peur qu'avec ceux que nous avons actuellement nous prenions l'eau. Sauf surprise au niveau du mercato, je m'attend à une saison compliquée, je nous vois finir 4ème ou 5ème.

18. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ca me hype bien Clauss

J'ai aussi entendu parler de Claudinho, de Kim Min-Jae, je prends les deux.

Par contre tout le monde a l'air de baver sur Nuno Tavarez, z'avez pas du le voir souvent... c'est Amavi en plus jeune...

19. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Moi il me rappelle plus Amavi quand il était en Championship

20. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Si tu dégage Lirola pour prendre Clauss je suis Ok mais les deux alors qu'a gauche c'est le néant non merci .

Lirola a été moyen on est d'accord la dessus , mais combien de joueur a été moyen la première saison et il explose chez nous l'année qui suit ? Surtout que Lirola sa première année a été pas mal .

Dans notre situation financière c'est un suicide de recruter Clauss alors qu'on a Lirola

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page