1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non Tavares est rapide sait éliminer Parcontre à la finition centre ou tire c’est à travailler

2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Allez disons 8M€ et on est pas mal, il est international français quand même... et surtout, il est EXACTEMENT ce dont on a besoin à ce poste.

Clauss avec Milik et Payet devant, voir Claudinho, c'est 10/12 passes dé dans la saison

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que c'est là où on l'attend! Si il ne finit pas les actions ça va être compliqué!

4. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On récupère zéro euro dans un an sur la buse caleta car ,on va pas pleurnicher d’avoir enfin un piston capable de prendre le couloir chez nous sans prendre le couloir des boîtes de nuit

5. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien avoir avec Amavi , il est meilleur dans tout . Il me fait penser a Téo Hernandez a ses débuts au Réal Madrid .

6. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saliba Sergio Gomez claudihno depay

——————-lopez———-
    ——-saliba—-balerdi—-gigot
    Lirola———————————-gomez
    ————guendouzi—gerson
    ——claudihno—————-depay
    ———————-milik—————

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas très compliqué.

jeje60 aime votre message.
  8. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça veux rien dire ça , il est la car il y a personne en ARD en France.

Mendy du Réal n'est pas en équipe de France alors que Digne si . Donc digne meilleur que Mendy ? Non

9. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Financièrement et indépendamment du niveau de clauss on peut pas se permettre d avoir clauss et lirola alors qu à gauche on a personne....

Soit on vend lirola et la OK, soit je pige pas même si rien à dire sur le niveau du joueur

KyssBro et Loranais aiment cela.
  10. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kolasinac est pire qu’amavi

11. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça y est. Tu continues avec DCC. Décidément pas 1 journée sans que tu en parles. Il a du te faire une carglass avec une fissure plus grosse que la pièce de 2€
    :D

Caleta car a 25 ans. clauss 30 ans
    Il aurait pu être vendu y a 1 ou 2 ans mais ce n’était pas le choix de l OM.

12. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Encore un jugement anti-yougo.
    Comme d’habitude. Tu ne changes pas. :rolleyes:

13. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi c’est plutôt défensivement que ça va être compliqué qui va le couvrir derrière car les club de l1 ils sont les maîtres à mettre des sprinteurs sur le côté

14. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Exactement. Giroud n’est plus en EDF , est ce qu’il est plus nul que thuram ben Yedder etc

Loranais aime votre message.
  15. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    si on s'interesse à clauss , depay , tavares et autres c'est qu'on a des moyens . Longoria l'a clairement dit , il y a plus de moyens que l'an dernier .
    si on se retrouve avec une doublette clauss/lirola à droite et qu'on a encore les moyens de faire des recrues il n'y a rien qui me pose souci .

16. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    On va pas prendre Clauss pour dégager Lirola ça aurait aucun sens…

17. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    En tant que latéral non, en tant que piston gauche clairement oui.
    Par contre les 2 frères Hernandez sont grave au dessus

18. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    s amuser je veux bien, mais commencer a se foutre en pls en mode on va l acheter trop cher, pas de revente et son salaire il va être trop haut alors qu on en sait rien, je pige pas l intérêt

surtout avec Pablo aux manettes

19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clauss ? il faut voir pour combien on peut l'avoir. Mais Longoria a l'air de penser beaucoup à la revente des joueurs quand il y a un gros investissement. Pour ça Clauss , à son âge , ça me parait peu probable.
    Tavares ? les supporters d'Arsenal disent qu'il a une bonne qualité technique mais zéro intelligence de jeu. ça rassure ...

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oulah je viens de voir des vidéos et je sais que faire un jugement sur une courte séquence ce n'est pas objectif. Cela dit la vidéo est sensé montrer le joueur sur son meilleur jour. Et bien que Tavares a des qualités balle au pied , il semble que dans la zone de vérité 1 centre sur 2 cela fini dans les pieds de l'adversaire ou au troisième poteau , et les tirs là ils finissent carrément tous en tribune. Donc je m'interroge parce que on a déjà ça en rayon avec Kola et Amavi !

kiriyama aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page