1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    il raisonne aussi en opportunité de marché

un Clauss international français, habitué au poste, important dans le système de Tudor, 1 an de contrat, pas contre l’idée de venir à l’OM, ça doit forcément le tenter

pour Tavares, les fans des fois… quand je lis certains trucs ici sur Gueye, DCC etc…

2. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pour Mendy je ne suis pas d'accord il mange digne dans n'importe quel schéma .

Tavares est le meme profile que Téo , s'il vient chez nous il va tout casser je le sens bien ce petit .

J'ai parcouru le forum d'Arsenal et c'est pas catastrophique du tout comme certains le prétendent . Il a des lacunes défensives qui peuvent etre gommé chez nous . Au niveau puissance, vitesse et offensivement c'est vraiment un top ARG

https://arsenal-mania.com/forum/threads/nuno-tavares-out.35316/page-10

LouisCypher et Alexpau aiment cela.
  3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais si on pense comme ça on recrute personne lol, qui te dit que dans 2 ans on jouera avec des ailiers ? Du coup il ne faut pas en recruter ? Après de toute manière Clauss est capable de jouer arrière droit

4. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Bin justement Pablo a donné 230 000/ Mois a Amavi .

5. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    oui, Amavi il avait déjà un salaire de pl depuis son arrivée… il allait lui proposer moins pour le prolonger ? Je pense pas

maintenant libre à toi de penser que Clauss va passer de 40 k a 240 ou 300 k…

volpe94 aime votre message.
  6. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas aussi catégorique sur Tavares . Il a 22 ans et a des qualités indéniables, qu'elles soient athlétiques ou techniques . C'est un joueur qui a beaucoup d'expérience malgré son jeune âge .

Il me fait penser a Hernandez Téo , qui été en échec au Réal et qui a exploser au Milan . Nuno peux exploser chez nous surtout dans le systeme Tudor

https://arsenal-mania.com/forum/threads/nuno-tavares-out.35316/page-10

LouisCypher aime votre message.
  7. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même profile que mendes que tout le monde lèche alors que Tavares et plus puissant oui il y a des lacunes encore heureux sinon arsenal n’écouterai même pas une offre de prêt

LouisCypher, kornOm et Loranais aiment votre message.
  8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai du voir la même vidéo il y a quelques semaines. Après je m'y fie pas trop. Mais quand j'ai vu les comms de supporters , ça correspondait bien à ce que j'avais vu dans la vidéo
    Oui mais pas à n'importe quel prix. Si c'est quelques millions , il hésitera pas. Mais si ça commence à atteindre la dizaine de millions , il doit réfléchir à 2 fois.
    Car là ça devient un investissement.
    Chaque saison on va certainement devoir vendre des joueurs pour un retour à l'équilibre financier. donc quand il y a un gros investissement , on doit penser à la revente.
    Il faut être certain que Clauss soit encore international dans 2/3 ans , qu'il attirera des bons clubs et qu'on puisse récupérer au minimum la valeur d'achat.

Et pour Tavares , oui il y a des supporters qui vont loin. Mais ils le voient jouer et nous non. Moi ce que j'ai lu n'est pas rassurant
    https://forum.gunners.fr/topic/3584-20-nuno-tavares/page/5/

LouisCypher aime votre message.
  9. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous sommes bien d'accord moi c'est une piste qui me plaît énormément. Super joueur

10. kornOm

Commentaires de blog:
    0

Perso Clauss je suis sûr que ça se fera à 6/7 grand max

les histoires de plus de 10 M voir 15 j y crois pas une seconde

11. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Les supporteurs sont partagés . Le fait qu'il ne soit pas prét a jouer a Arsenal est un fait, mais ils disent qu'il peux etre un super joueur dans l'avenir s'il gomme ses difficulté a défendre .
    Certains veulent qu'il soit préter en PL pour voir sa progression . Il y a nous et l'Atalanta de chaud sur lui .

12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra bien! Le problème c'est que c'est un joueur à parfaire et je m'attendais à quelqu'un de plus confirmé que ce que nous avons déjà! Meilleur il l'est mais de combien? Est ce que ça sera suffisant pour le podium et la LDC? Y a des interrogations.

kiriyama aime votre message.
  13. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Tu auras Kola pour l'expérience et Nuno pour mettre la concurrence .

14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours la demande qui fait l'offre

Si y'a que l'OM qui le demande et bien ils seront obligés d'écouter les offres même au rabais sous peine de le perdre libre dans un an.

Après si t'as plusieurs clubs dessus ils feront marchés la concurrence pour en tirer le maximum

Quoi qu'il en soit Clauss / Lirola ça fait pas un peu doublon comme profil ?

Dernière édition: 9 Juillet 2022
    rudy29 et Loranais aiment cela.
  15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis mal exprimé! Ce n'est pas vraiment expérience que je voulais dire c'était plutôt plus value sportive. Alors oui , je le pense meilleur qu'Amavi et Kola mais l'est il assez pour faire consensus? Cela reste quand même un paris. Après difficile de juger un joueur que je ne connais pas bien et dont je n'ai pas suivi une saison entière. On verra bien !

kiriyama aime votre message.
  16. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend , généralement tu peux descendre le prix d'un joueur dans les derniers instants du mercato, la Lens va temporiser et espérer avoir une offre plus séduisante,

Me concernant je trouve que c'est une mauvaise idée dans notre situation d'investir autant sur un joueur sans revente derrière , ça ne nous permettra jamais de voir le bout du tunnel

Encore une fois Monaco cet hiver va chercher Vanderson (pour le même prix d'un Clauss) qui non seulement à changer leur visage sur le côté, et qui coûte déjà 2 fois son prix d'achat , si on a Pablo c'est pour trouver ce type de joueur pour moi

17. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je ne comprend pas que certain disent que Claus et trop chère alors qu’on a aucune idée du prix .

Et surtout que Pablo aime négocier et marchander en mettent dés bonus plutôt qu’une somme fixe

Imaginons Lens en veux 10 , il serait capable de dire on le prend à 5 et 7 de bonus possible sa peut vous faire 12
    Avec imaginons le bonus facile à 2M au nombre de match jouer
    Un bonus en cas de qualification à la championne league l’année prochaine ( se qui voudrait dire que l’on finisse encore dans les première et donc grosse rentrée d’argent encore )
    Et un dernier bonus si on sort des poules de la CL cette année bonus plus difficile mais bonus

Pablo sais faire des truc comme sa pour baisser le prix

LouisCypher et kornOm aiment cela.
  18. Loranais

Commentaires de blog:
    0
  19. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve intéressant car deux profiles différents . Kola avec une vraie préparation apportera sa grinta et son expérience . Nuno avec de la confiance et un systeme qui lui va a merveille apportera sa fougue et sa qualité athlétique . Physiquement c'est un monstre .

20. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je t’ai dis je veux que ça dégage caleta car !Extremement nul et un véritable boulet pour l’OM ,tant qu’il part pas ça n’ira pas .
    Caleta car on l’a payé 20m€ et a part nous avoir couté une finale de coupe d’Europe il n’a rien apporté

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page