1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est pour réitérer ce scénario autant le vendre effectivement, mais Under peut aussi varier son jeu et éviter de systématiquement provoquer en soliste avec ces crochets courts. Que Sampaoli ne lui est peut être jamais fait changer cela est une monstrueuse anomalie quand même.

o22027793 aime votre message.
  2. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A n’y rien comprendre parfois … critiquer pour critiquer ça va 5 minutes mais ici c’est sport national par moment.
    Heureusement pas toujours

Massilia1313 aime votre message.
  3. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Alors me concernant, absolument jamais de la vie, j'étais face au scepticisme content sa venue pour l'avoir vu par très bonnes séquence à la Viola. Pour la saison dernière, arrivée tardive, mal utiliser, systématiquement oublier dans ses dédoublements, ajouté à cela un coach qui comme d'autres joueurs, ne l'aura jamais mis en confiance, pas étonné de sa saison.

Et c'est bien pour cela que je trouve qu'il mérite une nouvelle chance, avec une bonne prépa et des bonnes dispositions.

4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On y a déjà eu le droit, il y en a un je sais plus qui, qui a dit que Clauss c'était pas meilleur que Lirola....

kornOm aime votre message.
  5. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde est méchant avec lirola !
    Et la remise en question sur lirola c’est pas un sujet ?
    Under a été quasi notre meilleur atout offensif et rongier a parfaitement tenu son rôle hybride moi quand je voyais lirola sur l’aile droite j’étais tout sauf rassuré défensivement et offensivement mon dieu

docsoso et volpe94 aiment cela.
  6. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apres tant qu’on en a pas un qui veut garder Amavi..

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Chaque année on est surpris. Dingue.

o22027793, roumain34 et Pharell13 aiment votre message.
  8. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y’a rongier guendouzi ça le fera très très bien !
    La peiorité c’est de remplacer ou plutôt d’enfin trouver un latéral gauche digne de ce nom et un latéral droit puis un défenseur central ensuite il sera temps de penser au milieu central

9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va venir tkt

o22027793 et Gilles13600 aiment cela.
  10. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'ils bougeront pas tant que DCC n'est pas parti. Et meme s'il part, le dossier Saliba, s'il se décante, se jouera en aout. Pas avant.

Balerdi DCC (ou Gigot) Luan Peres, c'est quand meme bien solide je trouve.

LouisCypher et kornOm aiment cela.
  11. Benychu

Benychu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :rolleyes:

On est déjà bien au milieu avec Guendouzi, Gerson, Rongier et Gueye non ?

Je préfère recruter un milieu off pour mettre dans les 2 derrière l'attaquant qu'un nouveau milieu. On a besoin d'ajouter de la qualité technique à Payet et Under. Gerson aura toujours la possibilité de jouer plus haut sur le terrain selon les circonstances.

LouisCypher aime votre message.
  12. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On connaît le montant de l offre pour Clauss ?

Dernière édition: 9 Juillet 2022
  13. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Totalement oublié 3 fois sur 4 sur ses dédoublements. Défensivement, on peut discuter, ce ne sera jamais un défenseur exceptionnel, un système à 4 était beaucoup plus adapté à son profil sous AVB, ou sans être ultra brillant, il a été valeureux . Désolé mais sous Sampaoli quel joueur prenait pas un bouillon défensivement sur des ballons dans le dos? Il faut tenir compte du fait que les systèmes hybrides peuvent êtres adaptables pour certains joueurs, pas pour d'autres.

Si il y a manque de professionnalisme ou si tu veux remise en question, ok ! Là on a un mec qui a tout faire pour signer à l'OM, pour qui on a tout fait pour le signer, clairement attaché au club, qui n'a jamais triché dans débauche d'énergie et son investissement. Voilà, constat ? 6 mois très bon, 1 an sans vraie prépa, avec un coach qui l'a jamais impliqué stratégiquement et footballistiquement parlant, on jette tout ?

Désolé, ce n'est pas mon point de vue, le garçon mérite une véritable occasion de prouver ou pas si il est au niveau de ce que Longoria veut construire pour l'OM.

Je trouve ce principe du "On jette tout", sans considérer tous les composants et en occultant les bonnes périodes, insupportable.

14. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Et on fait la saison avec 3 milieu centraux ? Mdr

les pistons ils vont se faire, les rumeurs Clauss Tavares sont bien la, le central tant que DCC aura pas été dégagé y aura pas, et je pense que Pablo attendra de voir pour Saliba le plus longtemps possible

15. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Euh, on va jouer avec un seul ailier l'an prochain, et ce sera un piston, à droite on a Lirola qui a juste besoin de se faire dresser...
    Ou under dans un registre purement offensif, ce sera l'un ou l'autre sur le côté, pas les 2... donc à droite, t'as lirola a remettre sur pied, under et vraiment en cas de galère, rongier...

Donc je maintiens, le côté droit c'est pas une priorité quand tu sais qu'à Gauche, y'a WALLOU (oui Kola c'est wallou et Amavi c'est pire que wallou) donc conclusion, la priorité c'est le côté gauche et depuis 5 ans déjà.

CKhris, Django59, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  16. kornOm

Commentaires de blog:
    0

J ai pas dit TOUT le monde mais une bonne partie ( la partie très visible ici)

moi aussi depuis le début je veux le garder, convaincu par les bonnes choses à la Fio même si peu nombreuses, et ses 6 premiers mois ici, mal utilisé par Sampaoli et Under la saison dernière

mais perso, si on peut faire Clauss à pris raisonnable, je prend

LouisCypher et Pharell13 aiment cela.
  17. kornOm

Commentaires de blog:
    0

Attends toi quand même à des Amavi meilleur que Nuno Tavares mdr

o22027793 aime votre message.
  18. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a DCC pour ça

19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les rumeurs Tameze et Barak c'était sur que allait sortir, les mecs utilisent sûrement Tudor pour essayer de se barrer de l'Hellas.

Concernant Clauses j'espère que si ça se fait ça sera à bon prix, et si on pouvait aller chercher Reguilon chez les Spurs

20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais envie de faire la même blague ..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page