1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n’y aura plus de passes D. MANDANDA est parti ;) avec Pau Lopez jamais on s aurait pris le but.
    ca va aujourd’hui. Tu arrives à t assoir ? :p

2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    T'as pas bouffé la moitié d'un clown !

Faf78 aime votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont sur quelle liste ces candidats?

4. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas trop si on aura les 5m€ pour Rajkovic mais c'est une excellente idée capable de beau geste sur sa ligne par contre au niveau des sorties plutôt moyen mais bon 25-26 ans... Faut juste savoir si le zig serait prêt à faire la doublure ou pas ! Il a peut être pas envie de cirer le banc...

5. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pentz que j avait mis sur ma liste de gardien potentiel viens de signer à reims

6. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il va chercher une place de titulaire

phenix26 aime votre message.
  7. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois qu’il va partir si on lui propose pas mieux que l OM :rolleyes: ET surtout maintenant qu’il a son compatriote en tant qu entraîneur. Ça va lui donner vachement envie de partir :D

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La rumeur couto c'est surtout pour mettre un peu la pression à Lens pour Clauss. De toutes façons les Lensois ne sont pas dans une situation confortable. Le joueur est libre de s'engager où il veut en Janvier et il n' y a que nous qui avons fait une offre ( Chelsea et l'atlético ne se seraient pas gênés si ils le voulaient vraiment).
    Le joueur veut venir chez nous et il digérera mal un transfert avorté ce que les dirigeants lensois doivent savoir. On met un peu la pression parce qu'on ne veut pas que les négos s'éternisent !

9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    tameze notre 6 ça vous tente.....je trouve qu'il m'a surpris à nice mais je crois qu'il n'était pas vraiment titulaire....ç'est un vrai guerrier ....et il semble dans les petits papiers de Tudor...

10. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Attends que je bouffe l'autre moitié, t'es pas prêt !

11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Relis bien.

12. ZenmanOM

ZenmanOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur avec une moyenne de passes clées à 0,7 / match et un taux de réussite de passe à 81 % pour 40 match disputés la saison dernière. 4 buts et 2 passes dé. Ça reste un pro mais qui va sur ses 29 ans et aucune exp en ldc. Pas un joueur d'avenir et limité pour le poste et la saison qui nous attend (mon avis).
    Mais vu la trajectoire de notre mercato, on en sera réduit à se dire: ça fera l'affaire.

13. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Le 11 des recrues possible et
    tudor compatible

.......................... Lafont............................
    clauss... romagnoli....médina.... Sergio.
    ..........................tamaze ..........................
    ...........Bronco vdb..........Barak............
    ....... Diop............................dammsgard .
    ......................,..simeone .........................

Faut piocher la dedans nos 3 ou 4 futur joueurs pour compléter notre bonne équipe déjà en place

Moi tameze jsuis grave pas fan
    C est pas le haut niveau attendu

14. ZenmanOM

ZenmanOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis avec DCC sait qu'on sait ce qu'on perd mais on sait pas ce qu'on gagne pour le remplacer. Il a fait des erreurs et peut parfois s'avérer à la rue dur certaines situations mais plus d'une équipe en L1 aimerait l'avoir en défense. Perso, si personne veut veut mettre minimum 15 M, mieux vaut le prolonger. Il peut nous sortir une grosse saison s'il est bien accompagné (cf avec Alvaro il y a deux ans)

Arcandias, cantona55, OMgalaxie et 1 autre personne aiment votre message.
  15. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pour le prolonger aussi MAIS dans une défense à trois il ne peut jouer que sur le poste le plus axial ( l axe droit et l axe gauche doivent avoir des qualités de vitesse pour compenser leurs latéraux quand ils ne sont plus à leurs postes) et sur ce poste axial il y a aussi gigot qui est annoncé comme pas moins bon .

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  16. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’arrive plus à m’assoir depuis que caleta car est au club !La douille qu’on s’est prise est en effet dur à digérer !
    Je me souviens même qu’il a pris des ventilations incroyables dès son premier match en ligue 1 et contre un club relegable.
    C’est une vraie chèvre qui n’est même plus 4 eme choix en équipe de Croatie !Meme les joueurs du pays sont devant lui dans la hiérarchie

17. Django59

Commentaires de blog:
    0
    90% n’en veulent plus de ce boulet c’est ça la verité

18. Django59

Commentaires de blog:
    0
    N’en demande pas trop

OMali et Napoli93 aiment cela.
  19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM fait genre qu'ils n'ont pas d'argent et vont dégainer en fin de mercato après le rachat pour Dybala :D

LaPapaye13 aime votre message.
  20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    faire genre en disant en conf qu on a plus de moyens que l'année passée.. drôle de com.. :D

LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page