1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais il m'a gavé honnêtement, pourtant je l'ai défendu toute la saison mais il a le don de rendre fou à faire tout le temps là même chose et à jouer seul.

Après il a du talent on est d'accord, contrairement à un Gueye lui il a des pieds, mais faut qu'il progresse le garçon ça fait 3 clubs de suite où il déçoit car il évolue pas.

2. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a quand même été bon jusqu’à y’a 1mois et demi …Ça tombe mal mais tu peux pas cracher sur son début d’année et puis comme tu as dis ça fait 2-3 ans qu’il a pas fait une saison complete

3. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement là ou je voulais en venir le trio Laborde, Terrier et Bourigeaud ont réalisé ce que Sampaoli faisait à Seville. A savoir un pressing dès que le joueur adverse à le ballon, ce que nous nous ne pouvons pas faire avec des joueurs comme Harit et Gerson. Seul Under a été capable de le faire, il était le 4ème joueur du match dans les courses à haute intensité. Même au milieu Guendouzi, Kamara et Gueye se sont fait manger dans ce secteur. Longoria va encore avoir du travail cet été ses nombreuses défaites ont montré clairement des limites sur ce point.

volpe94 aime votre message.
  4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense c'est un joueur fait pour rentrer dans l'axe à condition d'avoir un latéral qui passe dans son dos pour soit faire le décalage , soit lui donner plus d'espace , sauf qu'il l'a jamais fait vu qu'il n'avait pas de latéral et qu'il avait consigne de rester près de la ligne...., si changement de coach on verra mieux ce qu'il sait faire car à moi aussi il m'a gonflé.

5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    under ? il a pas pressé de la saison , ses courses il les fait avec le ballon , fin c'est pas du tout son registre récupérer à under .

6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien que le premier but que l'on met à lorient prouve que tu dit n'imp....

Andreas, kiriyama et Massilia1313 aiment votre message.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Rien de nouveau quoi. :D

8. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et heureusement qu'il était là à Bordeaux..

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va falloir vraiment qu'on se penche sur un N°10 de talent. Un jeune espoir ( sinon c'est inabordable), on est trop payet dépendant, et faut préparer l'avenir car ce dernier va sur ses 35 ans maintenant !

Paladru aime votre message.
  10. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    On est pas sur la console les gars.
    Quel club de foot qui aspire à un minimum de stabilité va vendre 14 joueurs pour en recruter 11 autres ?

Sachant qu’on sort d’un mercato ou on a pris 8 nouveaux joueurs, ce qui ferai un total de presque 20 arrivées en 1 an ?

C’est du jamais vu lol…

On est pas sur football manager, il suffit pas de dire, « lui on le vends » pour que les offres arrivent.

Strooman, Radonjic, Kolasinac, Bakambu aucun club n’en voudra c’est une certitude.

Strootman ça fait 2 ans qu’on essaye de le virer et aucun club n’en veux, le serbe c’est pareil, les gars touches des salaires supérieur de 3 ou 4 fois ce qu’ils valent réellement.

Si on arrive à s’en séparer c’est soit pas résiliation de contrat, soit pour 1€ symbolique soit pour des indemnités de transferts très faible.

Comment tu recrûtes 11 joueurs derrière, avec quel thunes ?

Tu as déjà Lopez, Guendouzi, Under a payé cette année.

Si on arrive à remplacer les partants Kamara, Saliba et prendre 1 joueurs par ligne c’est déjà très bien.

Massilia1313 et volpe94 aiment cela.
  11. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis vraiment satisfait de notre saison et je ne veux pas qu’on fasse une révolution de l’effectif alors qu’on est 2ème (égalité en point mais pas au GA) .
    On part de très loin jamais j’aurais imaginé qu’on fasse une si belle saison sachant d’où l’ on vient .
    Cette équipe est encore immature elle vient juste de fêter sa première saison complète.
    Le problème à mon humble avis vient de la fatigue mentale et physique qu’a occasionné ces longs marathons incessants.
    On a besoin de stabilité , on joue le podium les gars, ça me parait fou en y repensant.
    On peut décrier le manque de turn over de Sampa mais pas sur qu’on en serait la avec autant de changement.
    Et on a battu Bordeaux chez eux bordel de merde, ça vaut bien une statut ça ahaha.
    Je comprend la frustration de certains mais si on prend du recul on devrait être satisfait , on a un effectif de 15 joueurs pour une saison complète avec demi européenne. Moi je pense que ces dernières défaites vont être importante pour notre futur , je vois bien des mecs comme Guendouzi avoir la rage en eux et se dire plus jamais ça ( enfin je l’espère).
    Bravo au staff, Bravo aux joueurs pour cette saison. Moi j’ai bien vibré et c’est l’essentiel pour moi.

o22027793, volpe94, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mukiele pour 10M serait un super coup.
    ArD, Piston droit et DC droit (dans une défense à 3).
    Pour ca faut la LDC... Breff on verra bien contre Strasbourg et allez Lens :p

volpe94, steph91 et Massilia1313 aiment votre message.
  13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ça ne vaut même pas la peine d'essayer le remplacer. Ce sera de toute manière impossible et ça mettrait une pression de dingue sur le successeur.
    Mieux vaudrait un profil différent, un ailier buteur ou un débordeur-centreur-travailleur en fonction de l'équilibre de l'équipe.
    Il faudra forcément que la répartition des responsabilités soit différente au sein du onze.

Andreas et steph91 aiment cela.
  14. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    prendre un remplaçant ? Mais Payet en n10 ,j ai l impression que ça fait 15 ans qu'il est la mais qu'il a jamais ou presque jamais jouer en position de pure n10.
    Bref pourquoi vouloir recruter un nouveau 10 :confused:

15. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bernes a raison notre effectif ne dispose que de très peu joueurs qui sont d'un grand intérêt pour les clubs européens. Les seuls joueurs qui peuvent intéresser un grand nombre de clubs sont Gueye, Dieng, Guendouzi, Under, Gerson, et Kamara.

C'est dire le peu de bons coups que réalise le club marseillais sur le marché des transferts. Preuve en est cet été le club aura du mal à se séparer de Milik, Caleta-Car, Radonjic, Strootman, Amavi, Henrique et Alvaro.

Un grand ménage doit être réalisé cet été pour se concentrer sur des jeunes à fort potentiel. Ainsi que des joueurs âgés entre 23/27 ans qui soit de bons footballeurs. Il faudrait mettre un terme au recrutement de joueurs blessés comme Milik, Mitroglou ou Strootman. Cela nous coute très cher et sur le marché actuel si l'OM a réussi à les convaincre c'est surtout parce que peu de clubs sont enclins à miser sur eux.

Je veux bien que l'on rêve mais en milieu offensif gauche l'OM actuel peut-il espérer avoir mieux que Deulofeu ou Aktürkoglu ?

Je pense peut-être à tort que le niveau actuel du club et le peu de moyen dont on dispose que ce sont des joueurs intéressants tout comme il serait intéressant de prendre des jeunes comme Mohamed Ali Cho ou Issak Touré.

16. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut trouver un compromis entre joueurs avec de l’expérience et jeune à fort potentiel et ça pour le coup longoria le fait très bien .
    Par contre oui y’a eu des erreurs de casting mais bon c’est difficile de faire une équipe avec un snickers et un coca

Mars79 aime votre message.
  17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pas le remplacer , mais amener sa futur relève qui grandira sous son aile et qui rentrera pour le faire souffler ! Il a 35 ans maintenant il peut pas jouer une 50 aine de matchs au taquet!

18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria voulait Almada dans cet optique

19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Inutile de prendre un 10, tout simplement car on joue sans 10, quand t'as Guendouzi et Gerson en 8 t'es obligé de jouer à 3 au milieu.

Il faut surtout prendre un ailier gauche percutant, capable de scorer et d'apporter de la vitesse surtout.

Si on imagine que Ali Cho sera doublure à droite, j'espère qu'on aura un profil différent de Payet à gauche.

RPJ et rudy29 aiment cela.
  20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On me dit un 10 c'est inutile . Bon chacun son avis néamoins je remarque qu'à chaque fois que Payet est absent on a un déficit offensif. Alors peut être pas un 10 classique, mais un organisateur de jeu j'aimerais bien. Un mec qui aimante la balle en offensif et qui distribue le jeu, comme le fait un peu payet !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page