1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est ça, si il joue 3-4-2-1 ou 3-4-1-2 il manque pas grand chose... dégager un piston gauche pour en prendre un très bon et prendre un autre à droite en espérant que Lirola retrouve aussi son niveau...

2. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà les 8 arrivées

Shamba, LouisCypher et Napoli93 aiment votre message.
  4. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a annoncé la vente ? Et qui est l’acheteur
    J’ai lu ses twitte il a des infos oui et non
    Cela reste à confirmer facile de dire négociation avec dybala au final dybala ne vient pas car trop cher en salaire comme si on ne savait pas et que Sampaoli part sauf que dybala n’aime pas trop Sampaoli
    Ronaldo pareil
    Après je pense qu’il a des infos comme tout le monde mais du côté de Longoria qui laisse c’est info à la presse pour nous faire attendre attendre quoi je ne sais pas
    Mais depuis que Twitter s’est dvp il y a bcp de mito truc de fou

5. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Longoria et sur les joueurs( plusieur à chaque postes ) il attend juste de pouvoir les avoir a un bon prix pour se qu’il va acheter , et que les club soit à les prêter pour les autres .

sans oublier que le plus dure il doivent arriver à vendre ou se débarrasser de certain joueur et pas les plus simple à se séparer .

steph91 aime votre message.
  6. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luis Henrique toujours rien d'officiel... ??? Ou j'ai loupé un truc :oops:

7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    twitter c'est clair que c'est complexe... Meme le grand Elon a laissé tomber ..

8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas question d'empiler il est question de prendre conscience qu'on va avoir une tonne de match à jouer, dans une saison comme ca il te faut au moins 20 joueurs de bons niveau, ajouté à ca quelques jeunes que nous on a pas à cause de notre formation pitoyable.

La saison dernière on a eu une chance incroyable en terme de blessure, des joueurs qui ont tiré sur la corde et sur le sprint final ca aurait pu coûter cher, faut prendre ca en compte hein, tu dois essayer de doubler les postes c'est primordial surtout avec la réputation de Tudor, si vous voulez prendre le risque d'être dans une merde norie si Payet se pète 3 mois, ma foi faudra pas pleurer.

Parlons pas de malheur mais imagine Payet et Gerson se blesse ,3/4 mois, tu fais quoi ? Tu vas en LDC et en L1 avec Gueye titulaire ? Avec plus personne de potable sur le banc ?

Quand Longoria parlait de 5/8 recrues j'espère qu'on est plus vers 7/8, car à mes yeux il faut un gardien, un ARG, un ARD, un DC, un milieu, et 2 offensifs.

Le Polak aime votre message.
  9. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    La Mela c'est pas un footballeur ? tu râles vraiment pour rien hein, on annonce la signature d'un grand joueur là !

Napoli93 aime votre message.
  10. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "A rejoint twitter en juin 2022"

11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs je pense que c'est pour ca que Longria vise quelques mecs en prêts, histoire d'avoir assez pour avoir un effectif nombreux, si tu fais de bonnes affaires comme l'été dernier y a moyen d'avoir un effectif complet et des psotes quasiment tous doublés.

LouisCypher aime votre message.
  12. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    LOL je pense aussi que les deux comptes hydrogène juan sont la même personne

13. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    surtout il y a la VAR à présent, Lacagette aura une dizaine de péno en moins à tirer par rapport à son dernier passage en L1.

OMali aime votre message.
  14. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    Pas de problème, après je comprend tes doutes c'est pas la folie, j'ai du mal à nous imaginer sur le podium au vu des moyens des concurrents en comparaison aux notres. Mais bon au moins on a Pablo, ça nous laisse un espoir car j'ai aucun doute sur ses compétences.

LouisCypher et omforever17 aiment cela.
  15. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Premièrement : Rencontrer l'ensemble des nouveaux arrivants au club, faire passer son message en appui de Longoria.
    Deuxièmement : Régler le cas de Strootman et lui faire son chèque de 5 patates.
    Troisièmement : Valider les futures recrues que Longoria à sous le coude : Couto, Tavares et consors...

16. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c’est sa stratégie les investissements coûtent très cher si tu te trompe
    Là on est tous satisfaits de nos recrue que l’on garde sauf saliba harit a 5€ oui au delà pas besoin lopez c’est un poste délicat mais il a été satisfaisant et je pense que les derniers match c’était pour faire finir en beauté Mandanda

17. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    Quatrièmement : dire qu’il veut toujours un om ambitieux
    Cinquièmement le club n’est pas à vendre et il le laissera à ses enfants
    Sixièmement il portera ses asics

18. phenix26

Commentaires de blog: