1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'as rien prouvé sur un match , c'est comme dire mandanda est bon au pied parce qu'il a fait une relance correct , ou dire payet travaille defensivement parce qu'il a fait un bon retour contre lyon l'an dernier sur son magnifique but , under n'est pas du tout un joueur de pressing , ni un joueur qui fait des effort defensif , j'ai passé les 38 matchs de la saison sur le forum et c'est sur ça , son investissement defensif qu'a chaque fois il a une des reproches de toute les gens du fofo , under est un casseur de ligne , un bon dribbleur , il a un très gros pied gauche, il peut être intéressant , mais jamais il est un travailleur....

3. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceballos

4. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi c'est ballot?

pampi, Mars79, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  5. anonymous_30052022

anonymous_30052022 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'il faut un attaquant bon de la tête pour jouer avec ses balles hauts .

6. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans les joueurs libres y’a des noms intéressants.
    Si on vend DCC 12-15 m€ le remplacer par Denayer serait pas mal, avant sa blessure il était très bon, il connaît la L1.
    Je tenterais aussi le petit Carvalho de Fulham à la place de Harit.
    En DC, y a des jolis noms mais certains intouchables.
    Luis Suarez ca se tente ?

7. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lui c'est top tard il a signé à Liverpool

8. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    Merde

9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hein quoi comment ? 6 joueurs gagnent plus en salaire qu'un seul, comment c'est possible ?

leto aime votre message.
  10. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    C'est étrange car j'ai additionné les salaires des joueurs de Brest, et ils ne dépassent pas le salaire de Messi

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ouais après tu oublies juste de mentionner qu'ils ont a peu près 20 matchs joué de moins que nous hein, et ça compte mine de rien pour avoir les jambes pour faire ce fameux pressing que l'on faisait d'ailleurs en début de saison

leto aime votre message.
  12. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour montrer qu'au lieu d'empiler des joueurs moyens avec chacun un gros salaire on peut se payer ce qui nous fait défaut cette saison : un top buteur

On me dit que ben yedder c'est inabordable pour l'OM, mais quand on voit le gaspillage à certains postes rien que cette saison, je prouve que c'est faux.

13. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus de 30 millions pour Saliba, en OA, vous prenez?
    Perso, je préfère prendre Fofana et un bon arg pour cette somme, même si rien à voir pour les postes des joueurs.....

14. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    Ben Yedder cetait 40m€

15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça fait beaucoup quand même , surtout qu'on roule pas sur l'or .
    Après si ça nous empêche pas de renforcer à d'autres postes , sans avoir à faire de sacrifices , je prend. Mais ça m'étonnerait que ce soit possible

Mars79, KyssBro et battler 13 aiment votre message.
  16. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    hola pas besoin de rouler sur l'or pour renforcer l'équipe avec la mode des FDC post covid, en attaque on pourrait faire bren brereton diaz,pavon,brooks,carvalho fabio et en défense konan ,zagadou,mbemba ,onana ou strakosha pour ne parler que des joueurs touchables !!

mention spéciale sur florian grillitsch d'hoffenheim pour remplacer bouba !! lui aussi en FDC !!

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    30 m ça fait cher pour un def central

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai entendu que pour Fofana Lens en demandait 20 M!!! C'est cher! Ensuite on a Gerson en 8 pourquoi prendre Fofana?

Mars79 aime votre message.
  19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui bandent sur Fofana je comprends pas, déjà il joue pas 6 donc inutile pour nous, et surtout il a fait quelques bons mois mais depuis c'est nettement moins fort, c'est un joueur qui est très fort quand il a de l'espace devant lui, mais une fois que les blocs sont plus serrés en face (comme toutes les petites équipes face à l'OM), il est beaucoup plus en difficulté.

Pour remplacer Gueye en relayeur j'aimerais bien un jeune habile avec la balle, un Lucho en gros, sorte d'organisateur de jeu, c'est un profil qu'il nous manque je trouve.

Mars79 et battler 13 aiment cela.
  20. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas l’autrichien mais sinon y’a Witsel en 6. On prend lui et Denayer

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page