[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

  1. Un 6

    56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

    26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

    4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

    28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

    3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

    54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

    18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Oh putain vivement ce soir !

    pas le match mais après le match ici

    [​IMG]
     
    o22027793, jeje60, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon vous me donnerai vos premières impressions pour un derby de haute volée. :D
    Moi je préfère voir celui de samedi qui me semble plus intéressant à voir face à norwich.
     
  3. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une belle signature dans une dizaine de jours... Pourquoi une dizaine de jours ? Probablement pour se débarrasser des salaires de Stroot et cet enfoiré l'Alvaro qui nous a fait encore Volte face. Mais est ce que cette recrue va patienter?
     
  4. Empegar

    Empegar Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ba non on n'en sait rien. Tu te plains de pas mal de choses mais tu n'hésites pas à traiter les gens de bulot quand on parle d'amavi faute de mieux ou d'imposer ta vision des choses en taclant tous ceux qui ne te reviennent pas. Pourtant tu es un gars sympa qui s'exprime correctement mais tu devrais prendre l'air de temps à autre le forum te vampirise un chouia, on dirait que tu joues ta vie .... Mon avis c'est le même que le copain, on voit nos joueurs trop beaux, tchouaméni est bien meilleur que Kamara et c'est pour ça qu'il finit gratuit à villa et non pas à chelsea ou au real, ça ne signifie pas qu'il est mauvais mais que c'est loin du monstre dont certains parlent ici. Tu n'as pas le même avis ? aucun problème ! mais ce n'est pas parce que tu dis les choses de façon sèches et affirmées que tu nous feras changer d'avis.

    Pour le reste l'OM n'a JAMAIS bien travaillé dans son ensemble ! ce fût "stable" sous Tapie (enfin dans les perfs parce que sinon c'était le chantier permanent) et sous DD sinon c'est toujours le bordel à chaque intersaison au minimum. Donc vous pouvez vous inquiétez bien sûr mais ça vous arrivera chaque saison.
     
    Gilles13600 aime votre message.
  5. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    C est quoi cette histoire de belle signature sous 10 jours d après le phocéen ?

    ils ont encore laissé Canuti sans surveillance près d un pc ?!
     
    Andreas, pierrolefou, Pitre et 8 d'autres aiment votre message.
  6. Empegar

    Empegar Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Attention parce que les pistons de Tudor ça n'a rien à voir avec ceux de sampaoli qui sont des milieux ou parfois même des ailiers de formation, il a l'air plus classique lui .... Lirola aurait un rôle plus lisible pour lui. A gauche pour le moment c'est faible .... mais pareil peut-être qu'avec des consignes plus claires ça irait un peu mieux à défaut d'être bons, Amavi ne serait jamais Marcelo on l'a compris.
     
    phenix26 aime votre message.
  7. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Surement Dybala ou CR7.
     
  8. Empegar

    Empegar Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Voilà. Je regarde parce que c'est l'OM et pour voir si un jeune a un semblant de talent mais c'est tout.
     
    volpe94 aime votre message.
  9. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Vous pouvez me rappeler l’horaire du match svp la team
    Merci
     
  10. Empegar

    Empegar Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    19h
     
    pex5113 aime votre message.
  11. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pareil et j'ai même hâte car l'OM me manque mais à aucuns moment on peut tiré des conclusion sur des matchs de prépa
     
  12. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu a répondu à ta propre question lol
     
    Andreas, Franck68, kornOm et 1 autre personne aiment votre message.
  13. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est comme la signature d'un joueur ce week end (finalement c'est Sampa qui est partit :p), les média français ne savent rien à l'avance (Lephoceen y compris), ils sauront 1 ou 2 jours avant ou le jour J comme pour Sampaoli... Sur ce mercato je prefère me fier au news venu d'Italie comme Romano et son pote...
    C'est comme le buzz pour Depay (on savait que c'etait impossible, mais sa fait nourrir les discussions)

    En France c'est en mode sortir des news pour faire le buzz et pour nous tenir en haleine, pour faire vivre le forum/twitter ;)

    C'est comme si je disais, il y aura certainement des signature entre fin juillet et fin aout, c'est vague, il n'y a pas de recherche, ca se base sur des suppositions, manque d'élément concret...
    Soi Longoria/Ribalta sont vraiment en mode sous marin et ne laisse rien filtrer soi les journalistes en France sont naze...

    Mais c'est cool ca fait vivre le forum et on s'ennuie pas :)
     
    kornOm aime votre message.
  14. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais peut être Claudihno !
    Mais j'essaie de ne plus trop rêver non plus!
     
    kikodugers aime votre message.
  15. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    le fait qu'on se foute de ta tronche en conférence en annoncant X en adjoint alors que ce sera Y une semaine après ?
     
  16. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai que ça serait une poste sympas.
     
  17. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Merci ;)
     
  18. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y aura forcément une recrue avant la fin du mois, c'est juste obligé compte tenu du calendrier et de la reprise de la L1 dans un peu plus de 3 semaines.
    Donc forcément les mecs du phocéen font genre "on a des infos, on a des sources, un mec va signer dans les 10 jours".
    Ils en savent rien mais ils misent juste sur le fait qu'il y aura forcément une nouvelle recrue bientôt, c'est juste obligé.
    C'est ça le journalisme 2.0...
     
    jeje60, Franck68 et kornOm aiment votre message.
  19. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    le bulot c'est pour les fruits de mer résignés... et pour moi quelqu'un qui entrevoit comme "pas scandaleux" d'avoir un amavi dans une rotation l'an prochain dans l'effectif, c'est un fruit de mer résignés... c'est montrer à quel point on a oublié que cette sale race a feinté la blessure durant des semaine (mois) pour se rétablir miraculeusement au lendemain de sa prolongation, par exemple...
    Entrevoir la possibilité que ce type de déchet puisse encore porter ton maillot, ça me dépasse.

    Pour Kamara j'ai jamais prétendu qu'il était aussi bon que Tchouaméni, j'ai juste dit que le contexte de son départ ne voulait rien dire en ce qui concerne la qualité du joueur...
     
  20. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gigot Alvaro Balerdi... il ne va pas rester beaucoup d attaquants sur pieds à la fin de la saison :p:p:p:p
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page