1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heu... Sandé Koné. Comment te dire...

2. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne peu dire que l’OM ne recrute pas des grand joueurs.

Héhéhé aime votre message.
  3. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est pour cette raison que Sampaoli est partie lol

4. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depay(montant+salaire trop élevé), Lafont(montant trop élevé) et Saliba (trop chère) c'est impossible pour nos finance :( mais Claudinho possible en pret, un profil comme Mukiele pour 10-15M si vente de DCC, un gardien libre ou pas chère (Ospina) + Diop en pret option obligatoire en fin de mercato (le fameux bon coup de dernière minute, il va pas jouer a Monaco qui recrute fort en attaque)
    Bakambu je le garde car il faut avoir 3 AC (milik trop fragile)

——————————-lopez————————-----
    ——--—-mukiele——gigot——touré-------------
    ——-clauss—————————————gomez----
    ————————guendouzi—gerson--------------
    ——————claudinho—————payet----------
    ———————————-milik—————---------

+ ospina, lirola, mmadi, balerdi, peres, tavares, targhalline, rongier, gueye, elmaz, under, diop, konrad, dieng, bakambu.

Mais après je pense que Gerson va jouer plus haut avec Payet meme si j'espère qu'il va jouer plus bas avec Guendouzi.
    Je voudrais avoir Gomez+Tavares mais je pense qu'on prendra que 1 et Amavi ou Kola seront la doublure....

5. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas pu voir le match mais vu la compo on se dirige vers des joueurs d’axes pour les 3 de devant plutôt qu’un schéma avec deux purs ailiers en soutien d’un 9.

Ça semble écarter la piste Kluivert. Et ca confirme l’idée que le joueur sur lequel on ne doit pas se louper, c’est le piston gauche.
    Jamais vu jouer Sergio Gomez mais ses statistiques me mettent vraiment l’eau à la bouche

sidharth aime votre message.
  6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme Kapo, Wiltord et Chris Malonga lol

Maxence02 et Massilia1313 aiment cela.
  7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    :D

8. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jonathan Clauss veut rejoindre l'OM malgré que la 1ère offre a été rejetée par Lens. #TeamOM | #MercatOML'Equipe

9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    demande à pierrolefou il va te dire comment le dire...:)

pierrolefou aime votre message.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Oh mon pauvre. :eek:

volpe94 aime votre message.
  11. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Sampaoli Touré n’était peu être pas un joueur assez grand

Ou au contraire il était trop grand et il a eu peur a le voyant

12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    "même si ça sera un monstre sur le terrains, pour les supporters de l'OM, il est nul."
    mdr ok merci pour ton analyse, mais c'est pas un monstre..
    combien de passes décisive l'année dernière ?
    Oui, il est très bon, je ne peux pas nier que c'est un vrai joueur constant.

13. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Oui si on reste comme ca avec Gerson plus haut, faudra prendre un autre MO pour doubler Payet (ca re parle de Harit mais j'aurais aimé Claudinho ou Diop, certainement les 2 c'est hors finance ?), Under serait le concurrent de Gerson (under est capable de jouer plus axial).
    Surtout prendre un autre MC pour concurrence Rongier/Guendouzi... (Nico en pret ?)

Puis faudrait preter Targhalline en L2, il a du talent c'est évident mais faut qu'il joue. Elmaz on le garde pour la rotation.

14. sidharth

Commentaires de blog:
    0
  15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on boucle rapidement même si j'suis pas très emballé par le transfert, pour moins de 8 millions.

Qu'on fasse vite la défense avec les 2 pistons et le DC, j'ai plus envie de voir Amavi et DCC qui semble plus chez nous dans sa tête

sidharth et jason28 aiment cela.
  16. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A cette allure je sais pas si les jeunes vont vite intégrer l’équipe première, mais on pourrais avoir une sacrée équipe en Youth league

Massilia1313 et sidharth aiment cela.
  17. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Compliquer de voir clair dans ce qu'il se passe.

Sampaoli est-il parti par désaccord sur la méthode de recrutement ou sur le manque de liquidités pour améliorer l'effectif ?

On à beaucoup de joueurs sous contrat, regardez le salaire de certains joueurs ça plombe les finances du club.

Je pense que Mc Court à donner certaines obligations à Mc Court, notamment de dégraisser l'effectif, tout les joueurs inutiles ou non performant en premier lieu !

Strootman c'est un gouffre financier, Radonjic parti mais il plombé les finances, Henrique si il part ont va récupérer du cash (j'aurai aimer qu'il reste pour occuper le poste de piston gauche perso en doublure).

Alvaro il joue pas, Kolasinac pareil, Amavi salaire monstre pour un niveau faible, Bakambu pour le moment c'est un flop...

Tu retires ces joueurs définitivement et derrière tu peux te permettre de recruté des grosses recrues.

KyssBro aime votre message.
  18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu qu'on partait de très très loin, tu feras jamais jeu égal avec des clubs qui ont des centres de formation monstrueux, Benfica, l'Ajax, Salzburg, Porto...

C'est d'ailleurs pour ça qu'on recrute beaucoup de jeunes, la peur d'être ridicules

A jamais les premiers aime votre message.
  19. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il signera à 8€ plus bonus

20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Héhéhé

Statut:
Fermé aux futures réponses.