1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je repose ma question : quel gros club européen joue avec deux latéraux de meme niveau ? Réponds stp

Je reitere ma réponse, tu ne sais pas. Luis Henrique est parti pour 8M. Qui disait qu'il avait conservé la meme valeur que quand on l'a acheté? Qui ?

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà le Lirola , il a été moyen encore ce soir de ce que j'ai entendu alors on ne peut même pas dire qu'il soit du même niveau!
    Ensuite les gros clubs rien que leur remplaçant ils sont meilleurs que nos deux titulaires! Donc c'est comme si nous avions deux latéraux remplaçants de grands clubs ( et encore) . Donc d'une manière les grands clubs jouent avec deux latéraux bien meilleurs que les deux nôtres!

LH il avait une côté au Brésil ( et surtout plus jeune) , tu as entendu parlé d'un intérêt de Lirola en Italie? Moi non! Ni en Espagne!

3. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrete d'esquiver ma question stp : quel club a deux latéraux de meme niveau (ou de meme valeur marchande si tu préfères) ?

4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais ce n'est pas esquivé la question, tu essaies de comparer notre situation avec d'autres gros clubs! Nos deux latéraux dans l'europe , c'est des latéraux moyens et beaucoup de clubs peuvent avoir deux latéraux moyens . Et c'est bien toi qui dit que Clauss est devant n'est ce pas ? Donc ils n'ont pas le même niveau !

5. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'esquives parce que tu sais que t'as tort.
    Tu peux chercher partout, y a pas. Les clubs ont un numéro 1 et un remplaçant. Souvent, ils prennent un jeune qui pousse derrière le titulaire. mais ça n'est pas le profil de Lirola.

Je t'ai dit niveau OU valeur marchande. Clauss ca va se finir autour des 8M. Lirola sa VM c'est entre 8 et 10M je pense.

6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux la liste des mecs qui sortent du Real depuis 20 ans ? Tu vas tomber de haut mdr

C'est le meilleur centre du monde, on croirait pas car les jeune percent pas chez eux mais c'est incroyable

Loranais aime votre message.
  7. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Ca n'empêche que Harit à ce tarif c'est n'imp

leto aime votre message.
  8. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais je connais.

Mais fais celui de Lyon tu vas saigner du nez.

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu compares une situation incomparable!
    Les latéraux titulaire des gros clubs ils valent 20 -25M (voir plus) ! Leur remplaçant ils doivent en valoir 10 ou 15 !Leur standard minimum c'est un joueur entre 10 et 15 .
    Ah nous aussi si on avait un très gros en titulaire , j'en prendrais un moins chère derrière mais avec un minimum de 10M.

Là nous , parce qu'on a pas leur notoriété on ne peut prendre que des joueurs entre 8 et 10 et c'est le max pour nous. Tu veux prendre un latéral médiocre en remplaçant d'une valeur de 2-3 M pour respecter ta" règle "? Sauf qu'il fera pas le taf minimum comme fera un remplaçant d'un gros club!

10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Essayons déjà de recoller à Lyon avant de parler du Réal.

PostMo aime votre message.
  11. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    J'suis aller voir les joueurs sorti du Real en 10 ans, Lyon est a des kilomètres mdr

Justes quelques noms : Nacho, Carvajal, Lucas Vazquez, Mariano Diaz, Marcos Llorente, Hermoso, Soldado, Dani Parejo, Marcos Alonso, Reguilon, Diego Llorente, Juan Mata, Hakimi, Calejon, Morata, Sarabia...

Lyon n'a pas formé ça dans toutes son histoire mdr, en vrai on surcoté Lyon car c'est français, mais sur le plan européen c'est pas parmi les top.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois vraiment pas en quoi c'est n'imp. Sur ce que j'ai vu aujourd'hui le systeme de jeu est très adapté à son profil, c'est un joueur déjà intégré dans le vestiaire, jeune joueur offensif en dessous de 10M donc c'est au contraire très logique d'essayer de finaliser son transfert

Benychu aime votre message.
  13. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Tu les surcote crois moi, ça forme bien mais pas autant que certains.

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi qu'il faut arrêter de croire que l'on va faire des Diop ou autres. Harit au final cela sera un très bon rapport qualité prix!

15. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Non, il a fait 2 bons mois chez nous, connu pour son irrégularité, salaire monstrueux, cher en salaire, j'vois pas en quoi c'est un bon coup.

T'as des tonnes de 10 du même niveau plus abordables

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    @PostMo au fait j' y pense Sakai et Sarr ils n'étaient pas du même niveau ? Ah c'était pas loin , et on a même vendu Sarr 10 M et pourtant il se disputait la place avec Sakai !

17. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as toujours pas répondu. C'est cool que t'admettes que t'as eu tort.

C'est simple, faut juste transposer la situation des gros clubs sur la notre et la mettre à notre échelle.
    Si on recrute Clauss, il sera titulaire vu son niveau affiché ces deux dernières saisons. C'est inconcevable, dans notre situation financière, de garder un remplaçant (Lirola donc) qui a cette VM là (autour des 10M donc).

Si on était blindé, on aurait pas de problème. Mais là faut arbitrer les choses pour avoir le meilleur effectif possible.

18. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ca confirme ce que je dis. On a payé combien Sakai ? Sarr ? Allons, fais un effort.

Je vais meme pas rentrer dans les détails pour la saison 19-20 où Sarr joue plus de matchs en tant qu'ailier droit (Thauvin blessé) qu'en tant que latéral droit.

19. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord, les modèles pour moi c'est l'Ajax en terme de philosophie et le Benfica, 2 tops au niveau mondial.

Massilia1313 aime votre message.
  20. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est monstrueux ou cher du coup?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page