1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Oh tu sais Dybala
    Peux signer après As Roma.
    C est aussi crédible que la vente à l Arabie saoudite

Dernière édition: 18 Juillet 2022
  2. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La dernière était de 6+1 , après lés info son pas souvent bonne en ce moment

3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aurait perdu Gerson,Rongier,Gendouzi ok mais là.....

leto aime votre message.
  4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Saliba a été remplacé numériquement par Mbemba pour occuper l’axe droit de la defense à 3. Gigot vient pour compenser le départ d’Alvaro et Isac Toure pour entrer dans la rotation.

La defense titulaire sera Mbemba-Gigot-Luan
    Balerdi et Toure viendront les concurrencer.

En cas de départ de DCC je verrais bien un Tanguy Kouassi qui cherche du temps de jeu pour faire un coup à la Saliba. Mais bon, si on met de côté le fait que ça soit un ancien parisien, est ce qu’il acceptera de venir pour commencer dans la rotation.

leto et Maxence02 aiment cela.
  5. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le gros problème c’est qu’avec ce système il faut de bon pistons , ce qu’on a pas , ou alors ils sont bien gripper.
    Faut faire une révision chez midas pour savoir l’état exact de nos piston

Pi@h aime votre message.
  6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Des mecs qui ont joué et se sont fait voir en ldc (bons ou mauvais pour toi), des jeunes prospects qui sortent du meilleur centre de formation. En effet, ça vend bien.

7. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu leur importance dans ce schéma, j'espère vraiment qu'on ne va pas faire du bricolage sur ces postes en y foutant des défenseurs centraux ou des ailiers....

Le Polak aime votre message.
  8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le suisse on l'a signé ou pas? Parce que lui ça à l'air d'un futur crack !

9. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    oui bien ce que dis

10. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    la source c était pas le mec qui a sorti connerie sur connerie l été dernier ?

11. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bah oui gamelle ça compte double :D

Andreas, OMali et Ottermaster aiment votre message.
  12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Aux dernières nouvelles c’était en cours, mais pour la réserve par pour débuter avec les pros.

Je me méfie de ce genre d’opération, on a vu avec Tongya que ca porte pas toujours ses fruits (d’ailleurs je suis pas hyper fan du gardien belge qu’on a fait signer. Je l’ai vu que lors des deux amicaux mais j’ai pas l’impression qu’il soit supérieur à Simon).

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non lui tkt c'est un gros gros prospect! Je n'ai aucun doute qu'il va s'affirmer , le tout c'est de ne pas le rater!

Rosickydevitry aime votre message.
  14. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    On a un systeme de jeu qui est pas compatible avec certains joueurs, on a pas comblé la perte en qualité de saliba et kamara
    on a des manques là ou l'on est censé être fort cette année (les pistons), on démarre un nouveau cycle tactique là ou la même période la saison dernière nous étions en place depuis 6 mois...
    donc oui, on est inférieur à la saison dernière...

Sinon, qu'on soit passé avec un systeme dépendant de ses pistons, sans avoir de piston, ça nous renforce tu penses ?

15. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    SALIBA est supérieur à un gars qui est titulaire à Porto ? bah j'adore William mais il nous a coûté des buts en EL
    Pour Kamara : ok j'attends une bonne recrue mais est-il comparable dans le système TUDOR et aura-t-il autant d'importance ? pas sur
    Il reste le temps de recruter donc je comprends pas

16. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Donc dans ces 4 lignes et plus de 50 mots, t'as retenu que "saliba et kamara sont partis" ?
    Ah...
    Le début du championnat c'est dans 15 jours, on attend toujours les pistons, qui vont être les joueurs les plus important sous Tudor...

17. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas sur que l'objectif cette année soit de progresser...
    Plutôt de confirmer avec de nouveau un podium, une petite cagnote et une qualif en LDC.
    Vivoter en attendant la nouvelle formule, les nouveaux droits et une vente enfin juteuse.

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bon il y aurait 3 arrivées cette semaine... Les pistons déjà, ça serait bien! Bon il y aura le deuxième gardien mais pour moi y a rien d'urgent. Il nous faudrait un MOF type Payet, et ça sera déjà pas mal !

sanscommentaires aime votre message.
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Andrés Onrubia Ramos
    @AndiOnrubia

Me confirman que el Manchester United se ha interesado en Jonathan Clauss. Sin embargo, el Lens no ha recibido, hasta el momento, ni una sola oferta de los Red Devils por el carrilero derecho. Lo ha adelantado
    @le10sport
    . Veremos si finalmente acaba en la Premier League.
    À l'origine en espagnol et traduit par
    Ils confirment que Manchester United s'est intéressé à Jonathan Clauss. Cependant, Lens n'a jusqu'à présent reçu aucune offre des Red Devils pour l'ailier droit. Vous l'avez avancé
    @le10sport
    . Nous verrons s'il se retrouve finalement en Premier League.

20. Fab40

Fab40 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les pistons sont là, lirola et amavi...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page