1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense pareil... ;)
     
    jason28 aime votre message.
  2. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il était bon mais c’était pas ouf non plu.

    Offensivement on avait Niang qui aurait sa place dans le groupe mais les autres ne jouerai pas.

    Derriere Diawara, M’bia, Heinze c’était quelque chose ! Je parle pas de Mandanda qui était à son sommet.

    Je ne suis pas partisan du jeu que propose Deschamps par contre y’a un truc ou je le rejoins: le plus important au foot c’est d’avoir une bonne défense. Pour le moment nous on est plutôt complet même si on a pas forcément de top 9 mais en défense on est tres faible.

    Surtout qu’on joue dans une défense à 3. On va être exposé.
     
  3. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bailly-Mbemba-N’dicka et on se retrouverait avec une défense aussi forte qu’en 2010 (Si Bailly ne se blesse pas). Balerdi en numero 4 qui passe dans l’axe avec Mbemba qui coulisse à droite. Toure en 5 et Gigot en plus. Ça donne une sacrée défense.

    3 joueurs très rapide, technique et bonne relance surtout pour les 2 excentré. Bon dans les airs.
     
    Alexpau aime votre message.
  4. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Notre défense est faible , à part Mbemba. Franchement c’est pas au niveau du reste du tout . Et si on joue à 3 derrière, c’est tellement important . Quand même c’est fou, on a juste racheté une équipe . J’espère que ça va prendre très rapidement.
     
    jason28 aime votre message.
  5. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on m'a payé 150 000€ par mois je veux bien aller ou tu veux ;)
     
  6. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon ben me malinovski préfère Londres !
    Nous aussi we havé our mother and big bit
    Come in
     
  7. Ottermaster

    Ottermaster Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En attaque oui, pas en défense.
     
    ravanelli85 aime votre message.
  8. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout joueur aimerai jouait en Angleterre c’est normal après est ce qu’il a eu une offre ?
     
  9. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Super joueur mais si il préfère la PL , c’est compréhensible , je préférerais qu’on se concentre sur des DC et vendre 1 ou 2 AV de notre effectif pour en reprendre 1.
     
  10. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs tu mets en exemple la Russie mais je t'en propose un autre :
    [​IMG]
     
  11. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A l instant T c est vrai même si je pense qu on enterre un peu vite gigot mais si bailly pas blessé arrive et un bon dcg on serait vraiment pas mal cette saison
     
    CouZ83640 et jeje60 aiment cela.
  12. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En défense, il nous faut des rocs façon Chancel , on vient de refaire un effectif complet mais il nous manque 2 très bons DC , un piston , et un attaquant si on vend ou on fait partir un ou deux avants centre .
     
    Ottermaster aime votre message.
  13. panda95100

    panda95100 In Longoria, We trust !

    Commentaires de blog:
    0
    oui, s'il y a bien UN pays ou les CONTRATS sont IMPORTANTS c'est les USA...

    nan mais si ta banque te dit que ton emprunt n'est plus de 3% mais de 40% et c'est comme cela, tu ne dirais pas la meme chose.

    bref, démagogie passons...
     
  14. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gigot n’est pas mauvais mais c’est pas non ça lis de que j’appelle un très bon DC . Bailly a pas signé et j’ai peur d’une Diaby et je trouve qu’il manque LE patron de La Défense , Chancel aurait pu mais non . Balerdi ne sert à rien et fait très peur .
     
    jason28 aime votre message.
  15. jeje60

    jeje60 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Euh Balerdi devant Gigot ?
     
    ravanelli85 aime votre message.
  16. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème c est qu on aura jamais les moyens d acheter un top défenseur pour cette saison
     
  17. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Penser qu’on peut relancer un mec qui a 10 matchs en moyenne par saison depuis 3 saisons serait suicidaire
    En tout cas pour un club comme le notre
    On en a déjà une salle remplie de lofteurs
     
  18. Tapie 31

    Tapie 31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu te débarrasse de Milik, Bakambu, Under, Gueye, Caleta Car, Balerdi, Amavi. Et tu l'as le salaire de Cristiano Ronaldo
     
  19. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui si tu as l'argent pour le faire valoir ou pour te payer un avocat si c'est pas le cas ben tu crèves !...
     
  20. jeje60

    jeje60 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand vous dites des trucs comme sa mettez un source ( et de préférence une valable) , on a déjà assez de dépressif sur le forum , ou alors c’est que vous bosser dans les antidépresseurs et que vous faites sa exprès.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page