1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OM - Petit Coup Du Matin

    OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

    Commentaires de blog:
    0
    Crois moi, un cochon qui bouffe de la confiture, on en fait un très bon saucisson!
     
    leto, OMali, roumain34 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Claroquesi

    Claroquesi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et on peux même garder strootman du coup :)
     
    Mars79 aime votre message.
  3. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et encore Mbemba je trouve qu’il est pas ouf a la relance. Il nous faut 2 joueurs dans son registre mais avec une meilleure relance.
    Bailly c’est le cas. Il en manque encore 1.

    N’dicka, Hermoso, Bensebaini ?
     
    Ryan-XIII aime votre message.
  4. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’aime bien ce forum
    La rencontre entre deconneur qui fait des blagues sur Marseille en anglais et les vrais pros du foot, du mercato ,pragmatiques et réalistes, pas le temps de rigoler
    Tout ok avec toi
     
  5. jeje60

    jeje60 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors la question que jamais personne n’a poser : c’est quoi une bonne relance ?
     
    docsoso aime votre message.
  6. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hermoso en prêt ce serait top !!
     
  7. CouZ83640

    CouZ83640 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je me faisais la même réflexion, on a acheté une équipe entière, MC Court a du oublier sa carte bleue sur le bureau de Longoria en partant, j'vois que ça.

    Sinon, faudrait pas enterrer le Gigot tout de suite. Déjà parceque c'est gâché, et qu'il n'a pas fait beaucoup de matchs, et il n'a pas perdu son football en si peu de temps.

    A moins que les observateurs Russes, ayant fait de notre notre nouveau défenseur, le meilleur dans son championnat soient tous devenus aveugles, je pense qu'on doit se montrer un peu patient avec lui.

    Je ne connais quasiment pas le joueur, j'avoue que mes connaissances en matière de championnat Russes laissent à désirer, et que ces relances ne sont pour l'instant pas encore à la hauteur de ce que l'on attend.

    Il est attendu, observé, très observé même, découvre la maison et la pression n'est plus la même qu'avant, autant de facteurs qui peuvent largement faire déjouer.

    Une fois qu'il aura pris ces marques, j'espère le plus rapidement possible, on aura l'occasion de voir le vrai potentiel du gars.
     
  8. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu veux une boîte ?
    Pas cher
     
    Mars79 aime votre message.
  9. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est pas une question de moyen , on sait que Longoria arrive à trouver des bons coup mais on peut pas compter sur Balerdi (imagine le face à Lewandowski où Benzema) et Bailly si il vient , c’est pas du tout une valeur sûre , niveau et blessure .
     
  10. Tapie 31

    Tapie 31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merde je l'avais oublié lui, on a de la marge alors
     
  11. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Lendemain de cuite,
    Ce serait beau...
     
  12. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gigot , bien sûr , on va le juger quand le niveau va monter . Malgré tout , je vois pas un truc de dingue chez lui .

    ce mercato qu’on fait me semble complètement dingue , alors oui , on a rajouté énormément de qualité , mais il n’y a plus personne à part Guendouzi de titulaire . Et il y a quand même à l’instant T , un vrai échec, niveau vente et séparation des indésirables , c’est juste pas bon du tout . Certains rêvent de CR 7 mais on a le fair play au cul et on est loin d’être au top même si je pense que financièrement CR7 serait vite rentabilisé.
     
  13. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
     
  14. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Varane et Bailly et là je serais satisfait :D
     
  15. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Contre balerdi et caleta et la pablo est un dieux
     
    SolidusShake aime votre message.
  16. CouZ83640

    CouZ83640 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au fait, à la base, Balerdi est un défenseur central ou plutôt un milieu défensif ?
     
  17. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On manque d’un vrai patron et au vu de la situation de Varane à man U , on doit au moins tenter avec une prise en charge du salaire , à cette allure , il va perdre sa place pour la CDM .
     
  18. Claroquesi

    Claroquesi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    " C'est quand tu reprends le dessus psychologiquement sur tes adversaires. Dès lors c'est toi qui donne le la . Soit ça call soit ça se couche :cool: " patrick Bruel mars 2003
     
    SolidusShake aime votre message.
  19. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois qui joue …à gauche … dé l’entraîneur sur le banc . Sa meilleure place
     
    SolidusShake, kikodugers, CouZ83640 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une chose est sure , on aurait eu Longoria au début avec les 200 millions, on en serait pas là .
     
    LaPapaye13 et phenix26 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page