1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben peut être retour à villareal vu qu’ils perdent l’ancien attaquant de Reims j’ai oublié son nom

drogba212 aime votre message.
  2. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lens joue comme ça...

3. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais mais bon on dirait qu’il arrive à voir le catalogue Lidl avant les autres c’est tout
    Luis suarez mais de chez parkside quoi il a pas accès au catalogue ldc apparement

4. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    Le mec c’est un fantôme en tout cas rien sur lui

5. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement qu'on joue la champions league

6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'Atalanta aussi

rOM7 aime votre message.
  7. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour toi il a les capacités pour s'imposé titulaire chez nous avec un dieng par exemple a ces côté ?

8. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai vu c’est vidéo franchement meme profil que Rafa mir j’aime il est puissant il a un bon sens du but il va tout droit lol et il est rapide et tiens sur ses jambe profile type l1
    Avec des centres plongent de clauss il se régalera il ne va pas faire comme ce qu’on a c’est à dire à attendre le ballon

9. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    Il existe vraiment ?

Andreas et Napoli93 aiment cela.
  10. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Darwin Nunez tu aurai dit la même chose et aujourd'hui il joue à Liverpool....

kornOm aime votre message.
  11. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui possible la POA en effet. Grenade doit avoir besoin de se séparer de son salaire (qui ne doit pas être excessif au passage) et pourrait accepter un prêt.

Le fait que tu connaisses et que tu apprécies le joueur est rassurant.
    @KyssBro qui disait aussi qu'il est dans le style à harceler les défenses sur le pressing, c'est intéressant.

Après, beaucoup de questions se posent quand même.

Pour moi ça ne change pas trop, confiance en Pablo.

12. spoutnikzer

spoutnikzer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luis Suarez ça me plaît, il va apporter la puissance et la vélocité qui nous faisait défaut devant, capable de faire le pressing c'est compatible avec Tudor

Si il remplace Bakambu c'est jackpot, par contre si c'est pour remplacer Dieng je vais gueuler

Django59 aime votre message.
  13. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    J’aime bien parkside ils font des trucs bien aussi

volpe94 aime votre message.
  14. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est ça il a le profil parfait pour un jeu de transition comme le Hellas Vérone de Tudor je dirai qu'il est meilleur en vitesse et dans les appel que Simeone mais moins bon de ta tête

15. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Apparement les supporters de grenade sont contents qu'il parte et n'en croient pas.leurs yeux.

Sinon j'ai juste trouvé ça :

Granada CF France
    @FR_GranadaCF
    · 15 min
    La surprise! Amis marseillais que dire de Suárez; un 9 qui lutte pour chaque ballon mais qui a vraiment du mal face aux buts. ici à Grenade il lui fallait au moins 10 tentatives voir plus pour en mettre unece sera un plaisir de le voir évoluer au plus grand club français twitter.com/om_officiel/st…

16. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est un petit pitbull, puissant, assez grand 1m85, après c'est plus un attaquant de profondeur qu'un pivot mais c'est possiblement lié au fait que Grenade a plus souvent l'occasion de jouer le contre en Liga

Arcandias aime votre message.
  17. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c’est que si Longoria doit absolument vendre ben dieng peut offrir la meilleure solution il a des touches on le sait mais alors faudra me re expliquer le projet sur le moyen et long terme

18. Benychu

Benychu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime beaucoup Under mais avec deux 9 ou deux 10 dans le schéma de Tudor, le turc n'a pas pas sa position préférentielle. C'est vraiment un pur ailier qui exprime ses qualités en soliste sur son coté.

jeje60 aime votre message.
  19. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok mais alors là Tudor devrait peut être aussi apprendre a connaître les joueurs a disposition ... Parce que vu la saison de under la saison dernière , comment tu peux t'en passer ? Il a une facilité de centre et de passe laser ... Une super frappe de balle quand milik galère a chaque fois a frapper au but ... Bref franchement ça me dégoûte rien que de penser que under pourrait ne pas avoir ça place alors qu'il est loin d'être le plus mauvais quoi ...

spoutnikzer aime votre message.
  20. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Curieux de voir la suite avec l arrivée de Suarez

va forcément y a voir un départ entre Milik, Dieng et Bakambu

Je doute que ce soit Milik, Suarez ca paraîtrait léger à sa place

Bakambu ce serait l’idéal mais j ai du mal à le voir partir 6 mois après son arrivée

Dieng… ça me ferait chier de le voir partir maintenant mais j ai bien peur que ce soit lui, en espérant que ce soit pour une très belle offre et un bon pourcentage sur la future revente

KyssBro et volpe94 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page