1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très sincèrement, j'accueille le joueur avec beaucoup de bienveillance, je souhaite qu'il prouve ses qualités.

La seule chose qui me dérangerai énormément, ce serait de vendre un garçon comme Dieng, garçon absolument pas optimiser au maximum en l'état. Encore brouillon techniquement, un travail à peaufiner devant le but, une progression à peine entamée, mais quel potentiel ! Un garçon venu de nulle part avec cette capacité à se créer autant d'occasion, il faut lui laisser du temps.

Milik que j'aime beaucoup et dont l'ingratitude de certains "supporters" me sidère, je pourrai trouver une cohérence à son départ, même si cela nous handicaperait réellement, fragilité physique, une certaine cote sur le marché, peut-être le moment de faire une opération intéressante suivant le cours du marché.

Bakambu, je pourrai imaginer le rétropédalage, l'erreur de casting, quoi que ça me parait précipité.

Mais Dieng ce serait une réelle déception et un sentiment de colère si c'est du fait de la nécessité d'une vente conséquente imposé par Mc Court.

Si cela devait à mon immense regret se concrétiser, sans rentrer dans la comptabilité à deux balles, je ne pourrai pas imaginer moins qu'un Kalimuendo vendu 25M€ à Leeds.

Andreas et pierrolefou aiment cela.
  2. ilhies62

ilhies62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêter de prendre Longoria pour un débile, jamais de la vie il a mis 11 millions ce joueur....
    Grenade descend en deuxième division et il l'avait payé 7 millions...
    Attendez avant de descendre un joueur et avec la conf de presse de demain, Longoria expliquera certainement pourquoi ce profil.

Sylas, jonjon95, Andreas et 3 d'autres aiment votre message.
  3. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C’est catastrophique. 82 coms. Que des célébrations, des insultes, des « à jamais » et des gif où il home run littéralement la balle et ce, même sur penalty…
    J’avais jamais expérimenté cette situation à ce point auparavant en vérité!

4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attendez, Watford possède 50% des droits de Luis Suarez, ça serait pas un transfert pour se mettre d'accord avec les anglais pour Gueye histoire qu'ils lâchent l'affaire ?

5. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrr

6. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh….

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Magique.

OMali, jeje60 et Arcandias aiment votre message.
  8. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joli spécimen n'est-ce pas ?

jonjon95, Andreas, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue au joueur. Tain dingue ce topic.

Y en a un bon paquet.

Mars79, jonjon95, o22027793 et 4 d'autres aiment votre message.
  10. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le mec du marketing et Pablo se sont mal compris:D

"Nan mais Luis Suarez sur un maillot de l'OM, tu vends + 250 000 maillots, c'est sure et sacré coup de com"

Longoria lui répond "Faille moi confiance, je vais le signer Suarez"

Few moments later....

"Mais c'est pas le bon..."

"Mais il était dans nos moyens"

"Bon bah, je balance la news en scrède à minuit"

Dernière édition: 19 Juillet 2022
    Mars79 aime votre message.
  11. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Muriel avant Bergame c’est combien de buts par saison ?
    C’est à peu près le même profil et moi je le vois bien faire des dégâts chez nous .
    Moi je vais bien dodo ce soir !Enfin un attaquant qui va bouger des défenses ,hâte de voir les retournements de veste ça va être plaisant

volpe94 aime votre message.
  12. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0

je viens de voir aussi le florilège de ce petit mec... Aoutch... (pas de panique qu'ils nous disent, les membres du fofo intellectuellement supérieur)

kikodugers, Ottermaster et KyssBro aiment votre message.
  13. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Luis Muriel est très fort techniquement, rien que sur les vidéos tu peux voir que c'est pas le point fort de Suarez.

Aucun rapport entre les 2 joueurs

14. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouh là, une info inattendue à minuit comme ça au calme!
    Voyons voir !

15. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui m’étonne un peu par contre c'est la façon de l'annoncer. Ça fait précipité comparé à la com soigné du club sur ce mercato, comme si tout c'était passé très vite et qu'ils avaient été pris de court.

Et puis au final rien n’empêche l'OM de ne rien confirmer et de laisser les journaux en parler, jusqu'à la communication officielle du club. Je ne m'explique pas l'intérêt de ce communiqué balancé à presque minuit un lundi.

pabloereby et Massilia1313 aiment cela.
  16. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Connais pas du tout

J’attend de voir, je me dit juste est ce que c’était nécessaire de prendre un 9 ?

17. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh il n’est pas si nul techniquement Suarez c’est loin d’être Brandao !
    À Saragosse il a fait très très mal et était en tête des classements des buteurs avec nunez !
    Après suarez est ultra puissant ,court partout et se donne sur un terrain moi ça fait une paire d’année que j’ai pas vu un attaquant avec une telle activité devant chez nous .
    On en reparlera mais Muriel à Séville c’était pas fameux en termes de stats !encore pire que suarez qui jouait avec des bras cassés ,ça ils ont oublié de le dire les 50twittos supporters de grenade .
    Je suis très très confiant et ça correspond à ce que l’on peux faire ,et je préfère créer notre propre star que d’avoir des mecs de 34-35 ans aussi bon soit il

Daskinsen aime votre message.
  18. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    docsoso, Andreas, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas toucher pas à Bamba ! Sinon cool !

Django59 aime votre message.
  20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant ils ont beaucoup de points communs.

Daskinsen et Django59 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page