1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'suis un spécimen , j'ai été censuré comme certains d'entre eux !:)

2. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très étrange cette annonce.
    J’attend impatiemment les infos supplémentaires parce qu’à première vue, c’est difficile à comprendre ne serait-ce que d’un point de vue des besoins.

3. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grave et Muriel comme j’ai dis n’a pas performé de suite !Il a même mis du temps à être régulier ,il n’est d’ailleurs pas toujours tout à bergame et est souvent super sub .
    Suarez est plus jeune mais je lui trouve aussi des points commun et je pense qu’il peux être au moins aussi performant que son ainé !
    Son transfert me plaît beaucoup ,enfin un chien devant de surcroît pas limité techniquement comme pouvait l’être brandao !
    Avec son physique il pourra je pense s’adapter rapidement à la ligue 1 en plus

volpe94 aime votre message.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pas comparable.

o22027793 et OMali aiment cela.
  5. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    restez eveillé dans une heure on signe christiano ronaldo en provence de D3 portuguaise

rank13, jonjon95, SolidusShake et 5 d'autres aiment votre message.
  6. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Censeeeeeeeur !

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  7. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait y a un truc que je comprends pas :).
    Clauss a 29 ans il est déjà trop vieux !
    On signe un attaquant qui 24 ans et a le potentiel pour s’affirmer chez nous et maintenant on veux un luis muriel qui a 30 ans ,un an de contrat et vaux plus de 15 m€ ,fou comme je comprends pas la logique
    Nb:je donne le nom de Muriel mais ça aurait pu être un autre c’est juste pour donner un exemple

8. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je parlais de spécimen par rapport au fait qu'il ait jugé définitivement par rapport aux stats, qui ne sont effectivement pas exceptionnelles, et qu'il avait décidé que cette signature serait indéniablement la cause d'un parcours à 0pt en ligue des Champions. Je trouve ça assez remarquable et il ne me semble pas avoir vu quelque chose de comparable que tu aies pu écrire.

Dernière édition: 19 Juillet 2022
    o22027793, Andreas, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Bakambu, ce serait le départ le plus cohérent sportivement. Milik est le seul profil 'finisseur' qu'on a dans l'équipe et Dieng doit vraiment rester. Si ça se confirme qu'on joue à deux attaquants, les deux seront essentiels. Bakambu-Dieng, c'est pas complémentaire.

10. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    C'était sarcastique ! A aucun moment, je me suis senti visé, ni attaqué camarade :)

Arcandias aime votre message.
  11. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous avais pas compris Longoria il va nous faire une attaque Payet Suarez Gerson avec sa on va finir champion et on pourra le troll

Oui si vous avais pas vu sa fait une attaque PSG

Mars79 aime votre message.
  12. kaelmac

kaelmac Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est Dieng qui va partir ou Milik

13. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi on fait un communiqué pour dire qu'on a un accord avec le club et le joueur et que le joueurs était attendu pour signer et passer la visite médical , alors que sur tout les autres transferts le compte officiel balancer la petite vidéo stylé comics marvel ?

Andreas aime votre message.
  14. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord, même si je vais encore siffloter du "Avec une bonne prépa, des minutes et de la confiance", clairement Bakambu est celui qui serait le plus facile à voir partir.

Dieng, ce serait à la fois une erreur sportive, une nouvelle fois compte tenu de son potentiel monstrueux et encore totalement inexploité, sa marge de progression est inestimable, mais aussi stratégiquement, tu peux pas viser les prospects, vouloir faire du trading et assurer des bascules et vendre Dieng maintenant. Et encore une fois si c'est une volonté de Mc Court, ce serait inadmissible. Je me répète mais Kalimuendo, joli joueur, 25m ? Dieng intrinsèquement ça vaut combien alors ?

Milik est fragile, est-ce qu'il est toujours totalement impliqué ? Mais Milik ne mérite pas ce traitement, c'est ta caution "Attaquant expérimenté" en vue de jouer la LDC.

VinnieJones aime votre message.
  15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les supporters de Naples, Arsenal et la Roma était Content de nous vendre : Milik, Guendouzi et Under.... Apprenez a vous faire un avis par vous même...

Emaguipie, Mars79, Go4 et 9 d'autres aiment votre message.
  16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Welcome Luis Suarez

Je ne connais pas le joueur mais j'ai du mal à comprendre comment on peut être contre sa venue ???

Je lis :
    On a déjà 3 AC,
    Il n'a marqué que 8 buts,
    Dieng part,
    11M pour 50% du joueur.

Une signature que personne n'a vu venir mais que tout le monde critique 5mn après avoir lu des commentaires de supporters et regardé 2 vidéos
    Chapeau!

Vous pensez que Don Pablo ne le connaît pas ? Qu'il ne sait pas ce qu'il peut apporter à l'équipe ? et qu'il ne rentre pas dans les critères de possibles plus values financières?

Je le répète : vous n'êtes pas prêts pour Don Pablo.

Sylas, Mars79, Go4 et 7 d'autres aiment votre message.
  17. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain c'est quoi encore ce joueur.... A defaut de ne pas avoir d'argent, mieux vaut ne pas prendre des truffes....
    Ca sent le départ de Dieng ou Milik :(

Si il remplace Bakambu oui c'est cool pourquoi pas essayer mais si c'est pour remplacer Milik ou Dieng , on tombe très très bas....

18. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nom de dieu, ce mercato de merde
    et faudrait être contents?
    ca me rappelle quand on était la poubelle de doyen sports avec la burne

Alexpau aime votre message.
  19. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0

Amavi aime ton commentaire :D

20. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ACCORD entre l’OM et Lens pour Jonathan Clauss [​IMG] à hauteur de 8M€. Le joueur voulait absolument rejoindre l’OM. Il passera sa visite médicale demain à Marseille. (
    @mohamedbouhafsi
    ) #TeamOM #MercatOM

Sylas, Andreas, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page