1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attend la fin du mercato avant de faire ce genre de conclusion.

Pharell13, Mars79, Maxence02 et 5 d'autres aiment votre message.
  2. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato n'est pas fini.
    Je dirai que oui et non.
    On a trois pertes : Kamara, Saliba et probablement DCC. L'apport d'un Henrique étant famélique.
    MBemba et Gigot sont des bons joueurs meme si tu perds en potentiel. Tu ne downgrade pas de fou non plus. On surestime Saliba, très bon jeune qui peut aller loin mais qui est un peu light (encore) pour le très haut niveau. Meme si je pense qu'il peut franchir des étapes.
    Touré c'est un pari que je sens assez bien tout comme le petit Nyakossi. Bref c'est difficile à jauger pour l'instant et j'aimerai bien un DC/6 en cas de départ de DCC.

Clauss est un vrai plus. S'il garde son niveau lensois c'est un vrai + car on son poste était un point faible.

Suarez vient numériquement prendre la place d'un Henrique. Sportivement on est sur un risque mesuré.

Pour l'heure je dirai qu'on est stable.
    La fin du mercato nous donnera une vraie tendance. Si par exemple on cloture avec un autre piston, Claudinho et un Torreira, c'est plus pareil.

Mars79 et rudy29 aiment cela.
  3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Bon je sais que je me montre gourmand, mais maintenant il faut faire 2 pistons gauches en priorité, 1 titulaire, et 1 qui vire Amavi du club, par exemple Rogero en POA pour la rotation, il paraît qu'il est très bon offensivement, mais ne convient pas à la défense a 4 de Sassuolo.

4. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu insinuerais que watford renonce à ses droits sur suarez (et lâcherait au passage l'affaire gueye) en échange de 50% sur une éventuelle revente de ce jeune colombiano ?!! :eek::rolleyes:
    Pablo est diabolique :eek::):D

5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement moi qui l'ai vu plus d une fois vu que je regarde énormément la Liga c'est un AC moyen aller peut être Moyen + parce que ca joue a Grenade et que je me dis avec des Payet Gerson ça peut grandement l'aider.

C'est un style pitbull il défend beaucoup peut être trop ( mais c est ce que veut Tudor donc bon ça colle ) c est pas mauvais techniquement c est un Sud Am quoi il sait dribbler et il met des coups.

Moi je le verrais bien au Celta ou Bilbao après au dessus j'ai des doutes mais encore une fois avec des Payet Gerson Clauss Milik qui sait il peut planter 15 buts peut être on verra.

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    A ce prix là c'est bien joué.

nicky3d aime votre message.
  7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    @romu59490 sors de ce corps

Maxence02 aime votre message.
  8. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais non ;) celle la c'est celle de RMC :D

nicky3d aime votre message.
  9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être qu'il a fait ce deal en plus pour que Watford arrête de nous faire chier avec Gueye

Claroquesi aime votre message.
  10. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut Amigo et oui Miguel est un top prospect qui a joué avec la une et il a fait de superbe match . Il a tout pour réussir au Réal , techniquement très fort, grosse qualité physique ( répétition des efforts ) et une grinta de folie . ça parlait même de vendre Mendy pour laisser Miguel en remplaçant de Alaba . Ils veulent le vendre ( avec option de rachat ) et racheter un ancien de la Castilla Fran Garcia qui a fait une saison monstrueuse en Liga avec le Rayo

Blanco a été lancé par ZZ , c'est un 6 devant la défense style regista, un joueur avec un QI et une qualité technique au dessus de la moyenne.

Le dernier je pense que c'est Arribas , un ailier droit ( Gaucher ) qui peux jouer en meneur de jeu, la aussi grosse qualité technique et d'élimination, un joueur sur intelligent qui lui aussi a été lancé par ZZ .

Il y en a d'autres comme Peter , Latasa (Attaquant) , Vinicius Tobias(ARD) , Pico Paz( je mets une pièce sur lui )

11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    the new Benedetto quoi ! ça ne fait pas rêver à priori..comme tu dis on verra bien...mais c'est un joueur de plus en attaque il va donc y avoir au moins 1 départ ..gagnera t'on au change? en tout cas c'est pas une bonne surprise vraiment ce joueur...

steph91 aime votre message.
  12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J’espère seulement que l’arrivée de Suarez n’est pas conditionnée à un départ de Dieng…

Andreas, sidharth, leto et 5 d'autres aiment votre message.
  13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Soit il veut 4 attaquants pour jouer à deux devants.
    Soit il considère que Suarez peut jouer MO ou que Suarez/Dieng peuvent jouer ailiers et Bakambu/Milik en pur 9.
    Ou alors un départ d'un AC .. Bakambu ou Dieng... on espère tous le départ du congolais dans cette hypothèse.

En piston gauche, j'aime bien le petit Merlin de Nantes pour remplacer Amavi. Ca pourrait se faire sous forme d'échange. On file Amavi et quelques millions et on récupère Merlin. Qu'en pensez vous ?

14. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Suarez ? Qq le connais c est quoi ?
    Un ailier ? M.o? Att axe ?

15. Tu es mon OM

Tu es mon OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petite idée du matin après la probable arrivée de Clauss !
    Tudor ne va t il pas essayer Lirola en faux pied piston gauche et le garder doublure piston droit en fonction des conditions de match ! Comme il l a déjà fait par le passé dans d autres clubs ! On giclerait alors Amavi ou Kolasinac car gros salaires et rendement plus que moyen !
    Une idée comme ça !

Pharell13, RPJ, jonjon95 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est pas une trompette non plus et il est jeune encore a voir son adaptation en L1 mais il convient à ce que veut Tudor donc on va dire qu'il sait où il va donc on verra... moi je pense qu'il va aligner Suarez Milik donc peut être pas de départ sauf si le salaire de Bakambu pose problème :D:D

17. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Espérons alors .. merci pour le récap !

18. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Du coup on aurait ca ?

------------Lopez---------
    ---mbemba-gigot-peres---
    claus-----------------------recrue
    --------gerson----guendouzi
    --------------payet------------
    ----------dieng-milik------------

Ou

------------Lopez---------
    ---mbemba-gigot-peres---
    claus-----------------------recrue
    -----guendouzi----rongier-------
    -----gerson---------payet----------
    ---------------milik------------

Franchement depart des indesirables + ventes de CC et de balerdi et on fait un gros DC et l'equipe est pas degeu

19. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que lirola a déjà joué à gauche quelques matchs dans ses ancien clubs

Tu es mon OM aime votre message.
  20. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas du tout le même profile, Muriel est un joueur technique et raffiné .

Suarez lui c'est plus un profile a la Joelinton de Newcastle . Joueur très fort dans le pressing , qui ne va jamais s'arrêter de courir, techniquement c'est pas le top et devant la cage c'est très moyen . Il peux jouer en pivot ou profondeur .

J'ai l'impression que depuis l'arrivée de Ribalta, on rentre dans la sphère des clubs comme Watford ou les Wolverhampton avec les memes agents qui se rendent service .

Ottermaster aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page