1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    On peut être que surpris j ai envie de te dire

2. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vois surtout que l'effectif qu'on prépare peut jouer tout les schémas, 343, 433, 442, 3421, 3412 et je trouve ça intelligent de un si le coach n'est pas borné et accepte de voir que le schéma utiliser n'est pas bon a un moment précis, de deux si tu changes de coach tu n'as pas beaucoup de retouches à faire voir pas du tout. En plus avec sampaoli les 3/4 des joueurs sont maintenant capable d'évoluer a plusieurs postes (rongier mc,mdc,ard par exemple)

OMali, Go4, OM - Petit Coup Du Matin et 6 d'autres aiment votre message.
  4. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qui me fait le plus peur avec Tudor. En L1, la majorité des équipes qui nous jouent ont un gros bloc défensif très bas et 1 ou 2 flèches devant pour nous contrer.
    S'il met en place un pressing très haut, très rapidement les coachs adverses demanderont à leurs équipes de balancer devant sans trop réfléchir en espérant que (et quand ça fonctionnera, ils viendront t'expliquer à quel point leur tactique était géniale).

5. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fait encore son intéressant avec ses tournures de phrases et son air supérieur... Mais sur le fond il a pas tord ! On commence seulement la var alors que vu la technologie actuelle on aurai pu avoir des trucs de ouf depuis des années.
    Le but de Giroud en caméra joueur est super cool a regarder ! Très déstabilisant par contre on a pas l'habitude

Ottermaster aime votre message.
  6. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La perte est au niveau du coach et du collectif qu'il a construit

8. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il ferme bien son cul ce FDP . A cause de lui on arrive meme pas a recruter .

Et je ne vois pas l'intérêt de ce genre de caméra, sauf a se mettre dans la peau d'un joueur . Mais pour etre dans la peau d'un joueur, il faut jouer au foot .

ça apporte quoi ce genre de Camera au niveau de la compréhension du jeu ? Tactiquement ? Non c'est juste pour vendre du Coca et des hotdog .

docsoso et Mars79 aiment cela.
  9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Euh non Luis Muriel n'est absolument pas un attaquant raffiné, c'est le même style que Suarez en un peu plus fort parce qu'il a beaucoup progressé avec Gasperini. Un mec qui court énormément mais qui a beaucoup de déchet devant le but. A Séville il ne mettait pas un pied devant l'autre.

Django59 et LaPapaye13 aiment cela.
  10. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au vu du recrutement certe pas terminé on serait dans la même situation que l’an dernier on serait tous ravi mais là on est quand même en c1 jsp vraiment un top 1 dans l’effectif

11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bah j’espère vraiment que c’est un pragmatique qui saura s’adapter à son effectif.

En général j’aime bien les dogmatiques car ils veulent imposer une idée de jeu précise et séduisante (souvent même presque utopique). Par contre les dogmatiques à la Simeone je déteste, le genre de coach qui peuvent te bousiller des génies comme Joâo Félix ou Angel Correa juste pour servir leur style de jeu degueulasse.

12. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs L.Suarez c'est un polyvalent devant, il peut jouer sur un coté, donc si c'est pour remplacer L.Henrique c'est un bon coup.

Ottermaster et sidharth aiment cela.
  13. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Tu te trompe, a l'udines c'était un super joueur techniquement très bon et la Samp la meme chose . Il manque surtout de puissance et de course .

Suarez est plus un Joelinton, un bagarreur , un joueur qui va presser sans cesse .

14. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça, seul l'avenir nous le dira, mais dans tout les cas, ça sert à rien de regarder derrière..

15. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D’après ce qu’on peu lire les supporter lui reproche surtout son manque d’efficacité, mais ils disent aussi que c’est un mort de faim ( sauf qu’au contraire de l’autre Luis Suarez lui il bouffe pas les ordo mais court après tt l’es ballon ), le jeu de Tudor a donc l’air d’être fait pour lui .
    Sa dit aussi qu’il est rapide qui tiens sur ses jambes et qu’il et pas mauvais techniquement . Sachant qu’en plus il est encore jeune (24ans )

je le voie bien faire une bonne saison ( surtout la 2 partie le temps qu’il s’acclimate un peu )
    En marquant, faisant quelque assiste ( il a l’air de lever la tête ) mais aussi en ayant de coup franc bien placer et des peno.

A jamais les premiers aime votre message.
  16. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kubo vendu à la réal Sociedad par le réal Madrid pour 6,5M€

17. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'approche petit à petit du nombre de recrus annoncés par Pablo (6 joueurs et ils nous ont annoncés 5 à 8 recrus).

On peut commencer à faire un petit bilan:

- Un mercato quasi bouclé mi juillet, c'est plutôt du bon boulot.
    - Il reste encore plus d'un mois de mercato, mais on constate tous qu'on ne sait pas vendre nos joueurs. Pire, maintenant, on les donne.
    - Et puis même si on peut espérer encore un ou 2 joueurs supplémentaires ( le pendant de Clauss j'espère), peut-on dire que l'effectif 2022/23 est bien meilleur que le précédent ? C'est pas du tout évident.

Je suis sceptique mais à la fois, j'ai cette sensation que même si les objectifs ne seront pas atteints en fin de saison (j'imagine que c'est tjrs le podium et donc la LDC), on a été assez prudent pour que le club se porte bien et puisse repartir de l'avant plus vite les saisons suivantes.
    C'est frustrant cette gestion de club mais on a pas de tune. Faut en être conscient.

18. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
  19. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Pour 50 % des droits .

20. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Tu as un forum des supporters de granade ?

Car tout ce que j'ai ^pu lire, c'est que les mecs sont hypers contents qu'il dégage

21. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T emballes pas mon coco. 2 monstres :rolleyes: On va dire 2 bons joueurs mais ceux ne sont pas encore des top level. ;)
    Les monstres c’est plus de 50M€

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page