1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J’ai pas dit que j’en voulais. Moi je laisse les pros faire leurs travailles.
    C’est pas le mien.

LouisCypher, Pharell13, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui me gene surtout, c'est que les "efforts" qu'on s apprête à faire sur veretout alors qu'on a 2 bon milieux centraux, je les ferais sur un latéral gauche et un DC.

Dans l'idée par exemple j'aurai tout fait pour avoir un malacia quitte à pas prendre un veretout ou un clauss...c est plus la logique qui m'interpelle

Après si on a plus d'argent que ce qu'on laisse paraître, veuillez ne pas tenir compte de ce post :D

Andreas, LouisCypher et Dam' aiment votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain en plus un salaire de ministre! Donc on fait tout ses efforts de réduction de la masse salariale pour se prendre un indésirable de la roma pour 12 M et 400K/ mois:eek:

4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Notre défense ne m'inquiète pas plus que ça...

5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    j aurais préféré Torreira aussi sauf que lui en a rien a secouer de la ligue 1, il veut la série À où là Liga, il est d accord avec Valence ou Gattuso le veut, et Arsenal en demande 20 M

LouisCypher, rudy29 et Alexpau aiment votre message.
  6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non toi ton métier c'est de jongler! :D

7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi vous mettez pas Gerson dans les milieux wtf ?

C'est son meilleur poste à 2 au milieu, c'est comme ça qu'il jouait au Brésil, le mettre plus haut sur le terrain c'est le gâcher, il va être dos au jeu c'est pas sa force

OMali aime votre message.
  8. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je lis qu'on est sur Oscar Gloukh, ça me laisse espérer. Ce n'est pas que je connais tellement le joueur en dehors de l'euro 19 et d'une vidéo que je viens de regarder mais je préfère mille fois ce genre de profil qu'aller chercher Harit.
    Ca ne coûtera pas plus cher, largement moins en salaire et avec un potentiel revente énorme.

Apo26, LouisCypher, Alexpau et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Franchement balerdi et ses sautes de concentration, caleta car et son niveau général...ne m'inspire aucune confiance.

Tu noteras que je n'aborde même pas notre côté gauche car c'est du bon sens.

Apres à voir ce que Longoria nous sortira au 31 aout

Franck68 aime votre message.
  10. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Si on laisse faire les mecs sans rien dire le forum va perdre de son intérêt :D

11. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour deux raisons j'imagine. La première c'est que ça sort Rongier du 11 alors qu'il sort d'une excellente saison et qu'il apporte plus de garanties que Gerson à la récupération mais surtout, si Tudor joue vraiment en 3-4-2-1, qui à sa place pour accompagner Payet?

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Un peu lourd hein.

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mais on peut rien faire justement. Demain ils te ramènent Mitroglou et on pourra rien y changer. :p

Mars79 aime votre message.
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oh monsieur n'a pas toujours été dans la finesse , c'est l'hôpital qui se fout de la charité! :D

15. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Déconne pas stp ! On a déjà donné

Massilia1313 aime votre message.
  16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah une recrue mdr, et puis Rongier il fera ses matchs tkt pas, mais je vois pas trop l'intérêt de mettre Rongier-Guendouzi alors que t'as déjà 3 centraux derrière, ça manque clairement d'un métronome au milieu, c'est trop stérile dans l'utilisation du ballon

LouisCypher et jason28 aiment cela.
  17. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Veretout très bon joueur, top milieu même ! Je pense que si il vient c’est en poa très raisonnable (10-12M). Il nous faut quand même de l’expérience. Moi ça me plait après clairement ça confirme un Gerson plus haut sur le terrain j’aurai préférer un Kamada ou Claudinho avec Payet mais bon…c’était prévisible. Vu la facon dont on va jouer il va falloir un profil très travailleur à la Gerson plus haut et 2 sensue en relayeur.

J’aurai adorer un Fofana mais ça devait être bien trop chère.

Veretout faut voir si ça se confirme mais je serai clairement pas surpris.

Veretout, Tavares, Clauss ou Couto ça semble les dossiers les plus chauds

18. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu'on va le voir jouer un cran plus haut vu sa rapidité à enchainer dans les petits espaces, et sa capacité à marquer des buts un peu sorti de nul part.

kiriyama aime votre message.
  19. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    J avoue que fofana quel pied ça aurait été

LouisCypher, jason28 et Massilia1313 aiment votre message.
  20. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas mon job mais ça m’empêche pas de voir que zubizaretta faisait de la merde ,que Kolasinac c’était un choix de merde ,et qu’un choix made in benfica type Enzo Fernandez a 10m€ c’est mieux qu’un Veretout à 12….
    En résumé c’est pas mon job mais ça m’empêchera pas de donner mon avis ,bisous

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page