1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon Clauss c'est fait vu qu'il a dit un milieu et un latéral gauche... donc ça parle pas d un MO donc Gerson reste 10 avec Under Payet et Konrad visiblement... bizarre l om parle toujours avec Harit il ne l'a peut être pas compter non ? Par contre Kola ou Amavi sont invités à partir la.

2. Elixir04

Elixir04 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as tout dit ! Ca me fait penser à Zambo quand on le vend 25M a Fulham ! Toute la région PACA était prête à se faire tatouer la tronche a Zubi sur le fion car on avait enfin douiller les rosbeefs avec cette zigue d'Andre-Franck.
    Croyez moi que maintenant il les vaut largement les 25. Un des tous meilleurs a son poste cette saison au Napoli, il a fait de belle choses à Villarreal et en Angleterre avant ça également.
    Par contre Zubi, il est où ? Tout est une question de contexte et de timing. Il faut savoir raison gardé, c'est notre club mais pas notre oseille après tout.

3. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Si on fait pas Harit, est ce un drame ? En prenant quelqu un d autre bien sur ...

championprojectfan et Napoli93 aiment cela.
  4. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En prenant un Diop ou Claudinho oui mais si on prend personne c'est dommage oui mais avant faudra vendre l'équipe est complète. Vendre Bakambu + pret Konrad puis prendre un MO serait le top

Tapie_Addict et steph91 aiment cela.
  5. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Gerson haut sur le terrain dans un systeme de jeu en transition, rapide et avec masse de pressing alors que c'est un joueur de possession...
    ça sent l'idée du siècle encore...
    Hâte du retour de Strootman en Box to Box...

Docteur Fatalis et KyssBro aiment cela.
  6. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Qu’il aurait aimé le recruter, mais que ça coûtait la peau des c0uilles.

7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La même chose pour Ocampos

Elixir04 aime votre message.
  8. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grimaldo 1 an de contrat ...

Spinazzola, on a l'habitude de traiter avec Rome maintenant

Douglas Santos, super joueur il est au zenit peut être un coup à jouer

Nuno tavares le seul pisté officieusement

Sergio gomez son nom revient souvent ici jeune et intéressant

Guerreiro, joueur exceptionnel un an de contrat , entre 15 et 20M?

Alex telles , il y a shaw et malacia maintenant à MU , encore 2 ans de contrat , un p.o.a ? Vers 12-15M?

Il y en a des bons joueurs pour upgrader notre club

Le piston gauche c'est LA PRIORITÉ

mir59, Elixir04 et SolidusShake aiment votre message.
  9. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec Under mon cœur balance, il est certes pénible, avec son style individuel à la Thauvin, mais à l'inverse de Flo, il sait aussi ce montrer décisif et important pendant des matchs chauds (à Bordeaux etc..)..
    j'ai envie de dire, un joueur comme Under, décisif, avec du caractère et expérience internationale, ça reste très précieux, gardons le ! ;)

jonjon95 aime votre message.
  10. jonjon95

jonjon95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    du coup il doit jouer...

11. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin il a marqué contre le psg , contre Lyon, en quart et demi d'Europa league , en ligue des champions.

docsoso et Elixir04 aiment cela.
  12. Elixir04

Commentaires de blog:
    0
    Telles, Grimaldo ou Guerreiro je signe direct! Mais je pense que pour ce permettre un de ces 3 noms il faut dégager de la masse salariale... Sergi Gomez aussi mais ça risque d'être compliqué niveau tarif... Tavares et Santos beaucoup moins convaincu par contre ! Spinazzola c'est mort Mourinho l'adore.
    En tout cas je suis d'accord avec toi le piston gauche doit être là priorité à venir

13. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Ouais. Je table sur un milieu capable de jouer 8/10 et un arrière gauche
    Pour un DC/6 tout dépendra du cas DCC.
    Pas impossible aussi qu'il y'ait un départ en attaque et sur les cotés.

John_ aime votre message.
  14. Elixir04

Commentaires de blog:
    0
    J'en vois beaucoup à fond sur Claudinho, mais pour de vrai qui l'a vu jouer ne serait-ce que 3 fois ? Je parle de vrais matchs pas de highlights sur Youtube..

docsoso et volpe94 aiment cela.
  15. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas inquiet pour Rongier. Il peut dépanner à tous les postes du milieu ou presque. Il jouera ses 35-40 matchs sans soucis.

16. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le club et l’équipe oui il peux jouer là où le coach décide mais il prends son temps. Pour l’instant il est content , il prends son temps . L’embêtez pas !!!

Andreas aime votre message.
  17. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans toute l'équipe, si y'a bien un joueur que je veux voir évoluer dans sa zone de prédilection, c'est bien Gerson.

Il est autant bon, voire excellent que fantomatique quand il n'est pas dans sa position préférentielle.

Même si ces débuts balbutiants étaient aussi dûs au temps d'acclimatation de notre championnat m'est avis.

On a besoin d'un grand Gerson l'an prochain, et quand on sait ce qu'il peut apporter pendant 5 mois en pleine forme, je salive d'avance de le voir à l'œuvre pendant une saison entière, avec les automatismes déjà créés.

Donc, Tudor si tu nous regardes, fait pas le con hein.

Le Polak et Elixir04 aiment cela.
  18. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut tirer pas mal de conculsion suite à la conférence de presse:

Si départ de Caleta Car il sera remplacer. Dans ce cas quid de Nyakossi la recrue Suisse. Quel intêret de le prendre si il est même pas 6ème centrale de l'effectif ? Le 6ème central hormis en coupe de France et 2-3 bouts de matchs si il à de la chance il est sûre de jamais jouer en plus d'être toujours en tribune car on peut mettre que 20 joueurs sur la feuille de match.

Tavares et Veretout sont bien ciblés donc ils sont probablement chacun dans le top 3 de la liste de Longoria a leur poste.

Ils confirment Suarez, Clauss et Blanco.

Ont cherchent encore un milieu et 1 piston gauche. Ensuite mercato fini ? Hormis vente majeur jou très grosse opportunité je pense que oui.

Mon avis:

Je ne suis clairment pas satisfait de l'arrivée de Suarez. Pour moi il rentre pas du tout dans le projet de jeu du coach, il nous faut un joueur créatif au moins pour remplacer Payet. Moi qui pensait qu'on aurait au moins 3 créatifs dans l'équipe, on va surement avoir que Payet.
    Longoria a dit que Tudor avait besoin d'un profil comme Suarez pour mettre en place son style de jeu. J'attends de voir, j'espère qu'il ne part pas titulaire ! Je veux pas être pessimiste mais sur Twitter les supporters de Grenade sont très content...Faut pas tirer de conclusions on verra bien. Mais bon 10M sur lui, ça en fait la recrue la plus chère de notre mercato pour le moment. ça me dérange clairement !

Il nous faut du lourd à gauche la ! Le recrutement du piston gauche est vitale, il doit arriver avant la fin de la semaine. Tudor peut pas bosser correctement avec Amavi et Kolasinac.

Payet sera le seul créatif de l'effectif. Il à 35 ans merde ! Ok il est au top mais son physique risque d'être de plus en plus fragile. Il pourra difficilement enchainer les matchs tout les 3 jours.

La pour moi la ligne des 4 offensif est faites:

Payet, Gerson, Suarez et Under. Hors départ je pense que ça bougera pas. Konrad je le vois pas rester.

Suarez peut aussi jouer devant donc peut-être qu'il pourrait être 3ème attaquant à la place de Bakambu ? Si Bakambu part pas remplacer ? Pareil si c'est un autre 9 d'ailleurs.

Semi confirmation qu'on aura Gerson en 10 et je trouve ça dommage aussi !

Par contre Clauss c'est un très gros coup ! Du niveau d'un Lirola à son arrivée.
    Touré je pense que c'est un gros coup aussi
    Mbemba aussi
    Gigot libre, bonne affaire. A voir ce qu'il va donner. Mais Balerdi est très bon en libéro aussi. Défensivement je suis pas inquiét

19. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Entre amavi et kolasinac un des deux va devoir partir vu que Longoria a bien confirmé que nous cherchions un piston gauche.

20. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a beaucoup trop de jeune et pas de temps de jeu a leur donner.
    Même pour la N3 le niveau du championnat est trop faible.

Ils vont stagner sans compétitions sérieuse pour jouer

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page