1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grosse erreur si c'est pour 12-15M mais ok si c'est 20-25M. Après faut voir si c'est Suarez qui le remplace, c'est pas top, on garde Dieng.
    Dieng je suis pour le garder et prolonger, l'année prochaine il se vendra encore mieux. Plutot faire partir Bakambu

MARCO07, Andreas et ChipLeader aiment votre message.
  3. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin de mater Grenade… sur les vidéo de lui tu le voit pratiquement sur gauche tout en agressivité re rentrer.
    Regarde ses buts à Saragosse.

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Milik/Bakambu/Dieng
    Payet/Suarez - Under/Delafuente
    ...../Amavi - Gerson/Gueye - Guendouzi/Rongier - Clauss/Lirola
    Peres/Kolasinac/Touré - Gigot/CCar - Mbemba/Balerdi
    PauLopez/...
    + Elmaz, Targhalline, BenSeghir, Van Neck, Delgado, Gebreyesus, Tongya, Ngapandouentbu, Nazaretian, Nyakossi, Nadir, Kada,...

et aussi.. Gonzalez, Strootman et Henrique

Ca en fait du monde. Du beau, je ne sais pas, mais du monde.

rOM7 et RPJ aiment cela.
  5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément , avec 2 attaquants tu peux avoir 2 MC et un 10 . Mais oui ça condamnerait Under (je me demande si Tudor va continuer à l'utiliser en Piston )
    Je vois mal Suarez en doublure à Payet . C'est pas un créateur.
    En attaque , si on joue à une pointe , on aura pas 3 joueurs pour un poste

sidharth aime votre message.
  6. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Faut que Pablo vire Amavi ou Kolasinac ou meme les 2 pour qu'il nous construise un vrai coté gauche , qu'il remplace Kamara par quelqu' un d'aussi fort , qu'il vende bien Camping Car et qu il arrive a reprendre Saliba
    La je commencerais a être optimiste pour la saison prochaine
    En l'état meme avec Clauss je trouve notre effectif plus faible que la saison dernière

setonaikai, rudy29 et sidharth aiment votre message.
  7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est eux qui sont fan de moi, j'ai DL leurs application il y a 1 an il me lâche pas avec leurs notifs mdr

romu59490 aime votre message.
  8. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas qu'on a vraiment besoin de créateur avec ce que je viens de voir de l'Hellas Verone, ou il ya pas vraiment de créateur. Mais des profil comme Suarez qui jouait MO gauche ou droit....
    Après oui, le top serait d'avoir un 10 dynamique.

Si tu prend un MC supplémentaire t'aurais 5MC pour 2 postes dans un 3412... Under peut jouer MO droit mais pas pur 10 donc il va avoir du mal a exister, en piston il va souffrir pour les retour défensif... Under c'est MO droit à la place de Gerson dans le 3421, ailleurs ca serait du gachis

9. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non. ça serait une connerie monumentale de vendre Gerson avant de l'avoir valorisé en LDC et une confirmation sur une deuxième saison.

Mars79, Arcandias, jeje60 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Le top serait de prendre Lo Ceslo en pret c'est largement faisable ou Claudinho en pret également. C'est des joueurs qui peuvent jouer 8/10 + un piston gauche et on clos le mercato hors départ

CKhris aime votre message.
  11. ZenmanOM

ZenmanOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut dire ce qu'on veut de Longoria mais il a l'intelligence football de 10 présidents de Ligue 1 réunis avec la naturalité du discours qui amène une très bonne communication. Des journalistes à la rue sur les exclusivités, des réponses précises, de l'humain. Il est fort. Très fort.
    S'il confirme son flair général sur ce mercato, chose qu'on verra à la fin de la saison, on pourra dire qu'on a l'un des meilleurs présidents. Soyons objectif.
    Ps: Ah oui, manque un trophée. Allez Pablo !

Shamba, Sylas, setonaikai et 5 d'autres aiment votre message.
  12. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sait tous très bien qu’on ne peut les vendre après leurs saison dernières et leurs salaires, par contre ce qui est fort possible, c’est que nous signons un titulaire pour faire le nombre et obligé amavi à être prêté, kola fera une bonne doublure en L1 pour aller à la fin de son contrat, c’est pas moche comme plan

13. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ce Claudinho il me hyperait bien

sidharth aime votre message.
  14. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais si demain on te propose 50M, je suis sur qu'il partira. J'aimerais trop qu'il reste mais 40-50M ca va etre compliqué de le retenir vu notre situation. Pareil pour Guendouzi. Personne est invendable chez nous.
    C'est la base du trading, vendre au bon moment, au max de sa valeur. Un Gerson à 50M c'est très bien, On va pas hésiter je pense.

DCC on a raté le train et maintenant on galère... Thauvin 40M on a raté aussi. Faut pas refaire ces erreurs

OM - Petit Coup Du Matin, Kirua59 et kiriyama aiment votre message.
  15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le MC , tout dépend de que compte faire Tudor de Gerson , s'il le fait jouer plus haut (en concurrence avec Payet) , avec une recrue au milieu on aurait le bon nombre.
    Under oui je suis d'accord , en 10 droit pourquoi pas mais pas seul en 10. Et un piston non plus . Peut être en 2ème attaquant si Tudor décide de jouer à 2 pointes (mais qui signifierait un départ de Dieng Milik ou Bakambu).

Sinon pour Konrad , à tous les coups il sera prêté ou conservé mais avec le risque d'avoir un très faible temps de jeu (Longoria parlait d'un effectif avec 22/23 joueurs)

16. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah ça s’est accéléré visiblement.
    Comme quoi c’était pas la peine de s’inquiéter

Mars79 aime votre message.
  17. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je préfère garder Milik...je dis juste que si on joue a deux attaquants, le fossé entre les titulaires (Milik-Dieng) et leurs remplaçants (Bakambu-Suarez) semble beaucoup trop important...

VinnieJones aime votre message.
  18. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Suuuuur, il parait que même Longoria se renseigne auprès de Titi pour connaitre les prochaines recrues :D

Maxence02, Mars79 et kiriyama aiment votre message.
  19. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour que ce style puisse être efficace, il faut un banc conséquent et de niveau approchant les titulaires pour avoir une continuité malgré le turnover, il faut des défenseurs centraux rapides et puissants pour combler les espaces dans le dos de la défense., des pistons qui savent défendre, et enfin des milieux avec une grosse activité.

On verra donc ce que donnera notre effectif en fin de mercato, mais avec ce qu'on a pour le moment, je ne suis pas particulièrement confiant. Mais faisons confiance à Longoria...

leto aime votre message.
  20. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu la différence d age , mieux vaut garder Gerson

Django59 et rOM7 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page