1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jobello c'est sûr....Aloe également

2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais avec le covid il y a eu une baisse de 20% de la valeurs des joueurs, pourquoi aujourd'hui il n'y a pas une hausse de 15%?

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'espère une chose, c'est que Tudor pense à mettre Gerson dans les meilleures conditions. On aura besoin d'un grand Gerson, un mec avec son talent on se doit de tout faire pour qu'il puisse se sublimer, ça ne sera que positif pour l'équipe.

pierrolefou, Mars79, jeje60 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Harit est il au dessus de Fabrice Abriel ?

Saliba au dessus de diawara?

Gerson au dessus de cheyrou ?

Sopranebaba et Mars79 aiment cela.
  5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah déjà pas le mettre en 10, en 2 matchs j'ai vu que c'était pas son poste, il a fait que redescendre pour toucher le ballon en laissant un gros vide devant.

En même temps un mec qui a toujours joué 6/8 forcément il est pas fait pour jouer si haut, car une position aussi haute conduit inévitable à être dos au jeu, avec des défenseurs au marquage, alors que justement la qualité de Gerson c'est d'avoir le jeu face à lui et partir de plus loin.

Voilà pourquoi à mon sens ne pas recruter de milieu offensif serait une grosse erreur

OMali aime votre message.
  6. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut importe les offres si'l veut pas partir... Demande à Kamara ou Duje.

Et on parle pas de top clubs pour Dieng qui sont prêts à mettre des grosses sommes pour un an de contrat, mais de clubs qui vont pas se dépouiller pour un mec à un an de la fin de son contrat. Ils le signent en Janvier ou vont voir ailleurs. C'est pas un cador non plus...

Faut pas trop s'enflammer sur Dieng, de toute façon... C'est pas parce que son agent l'a fait un peu mousser en Angleterre que c'est le nouveau Mané..
    .
    Il a rien montrer pour l'instant qui justifie de l'imaginer partir pour des grosses sommes... 8 buts et un passe dé, plus des grosses lacunes dans ce qu'on demande à un attaquant: l'efficacité... Il bouffe beaucoup et il a déjà 22 ans, âge où les attaquants sont déjà mature de nos jours et tu peux voir ce qu'ils valent...

Il va peut-etre progresser un peu (encore que) mais pas devenir un grand buteur... C'est plus un attaquant remplaçant qu'a connu un petite hype l'année dernière due à son histoire et que certains supps veulent imaginer un peu trop beau... S'il avait la capacité à 'être ce buteur efficace, ben il le serait... C'est inné chez les buteurs, ils ont ça en eux... Tu peux travailler tout ce que tu veux, si tu l'as pas, tu l'as pas... C'est ce qui différencie les attaquants.

Dernière édition: 19 Juillet 2022
  7. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression que Gerson peut jouer que dans un milieu à 3

8. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que tu commence ta phrase par si.
    Car le Coréen serait plutôt parent pour Naples plutôt que Rennes .
    Et pour le second Benfica a pas l’air trop vendeur ou alors se sera à un bon prix .
    Si il y a bien un club dont les supporters devrais savoir que temps que le contrat n’ai pas signer , le joueur n’est pas au club .

9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend. Tu veux quelle version ?
    - d’après les supporters Facebook d’arsenal il est bidon.
    - d’après son fan club, il est bon.
    - d’après les mecs d’ici qui ne l’ont pas vu jouer mais qui ont lu les avis Facebook dessus, il est bidon
    - d’après les mecs d’ici qui n’aiment pas ceux qui relaient un avis Facebook il est pas si mal.

10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi a chaques mercato tu sors une propagande de ton chapeau mdr

Mars79 aime votre message.
  11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Bon par rapport à qui? Kola? Amavi? Un poulpe cuit? Ou un vrai footballeur?

Franck68 aime votre message.
  12. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Bon a priori, sans nouvelle surprise à la Suarez, les prochaines recrues seront Nuno Tavares et Veretout

pas mal

13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au Brésil il jouait dans un milieu a 2 dans un 4231.

La il serait parfait à 2 avec une défense à 3

ferveur13 aime votre message.
  14. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais dans le poste hybride de guendouzi entre le 6 et le 8 c'est bâtard en fait.

Gerson avec gueye ok . Gerson avec guendouzi ça passe en ligue 1 du C'est pas paris Monaco ou Lyon quoi

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Grimaldo à l'OM ça fait des années que j'en rêve ;). Et pour la première fois, il y a peut-être une ouverture.

KyssBro aime votre message.
  16. chtigreg62

chtigreg62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Stop aux compositions sans Rongier, c'est l'exemple type du gars qui mouille le maillot.
    OK il ne marque pas (du coup moins sous les projecteurs) mais le job a la récupération fait de lui un titulaire en puissance.

Je propose ma compo utopique rumeur :

---------- Lopez-------------
    Saliba Mbemba Toure
    Clauss------------ Tavarez
    -----------Gerson-------------
    Pepe--------------Mertens
    ------Dieng---Belotti--------

Ah merde j'ai pas mis Rongier

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est un Colombien :p:p:p

Andreas, volpe94, jeje60 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais tellement... Pour moi, c'est l'évidence à ce poste.
    Grosse expérience du très haut niveau, français... Bref, je pense qu'il espère un très gros club mais si ça se présente pas, j'espère qu'on sera à l'affu.

RPJ et OMali aiment cela.
  19. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À votre avis quand Longoria parle de recruter un milieu, il parle d’un milieu offensif ou d’un relayeur ?
    Parce que Gerson je trouve que ce serait mieux qu’il redescende d’un cran pour faire jouer un milieu plus offensif genre Under qui n’a à mon avis rien à faire lateral, surtout côté droit…

steph91 aime votre message.
  20. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bravo les gars
    j ai googelé tous les noms pour être sur
    aloe et jobello sortent du cdf de l om

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page