1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Veretout a toujours été bon. C'est simplement qu'il n'a jamais été clinquant.

En Italie il n'a pas seulement fait son chemin, il a été l'un des meilleurs à son poste. Plus neutre cette saison... et c'est uniquement grâce à ça qu'on peut l'attirer aujourd'hui.

LouisCypher et Franck68 aiment cela.
  2. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère encore qu’on fabrique nos propre star qu’on prenne des joueurs sans saveur en perdition dan leur club

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    :p
    envoi moi tout ça à l'hospice!:D

4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux pas plutôt aller parler ballon ovale ailleurs toi ?!!! :D:rolleyes:

5. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    - Veretout comme MC
    - Harit comme MO
    - Clauss comme piston droit
    - Tavares comme piston gauche
    - Recrutement de 2 jeunes en post-formation (Nyakossi et Gloukh) + 2 jeunes très premetteurs deja dans l'équipe (Targhalline et Elmaz)
    - Un gardien pour concurrencer Lopez

Bon j'aurais préféré un Diop ou Claudinho pour le poste de MO mais je crache pas sur un Harit qui reste un très bon joueur et dans le système de Tudor, il peut s'épanouir (comme MO gauche avec un piston pour l'aider en plus). En tout cas Gerson ca jouer MO cette saison.

Veretout je comprend pas pourquoi ca crache dessus, c'est un top MC, un des meilleurs de la Serie A (le meilleur il y a 2 ans, l'année der il a bien commencé avant d'etre boycotté par Mourinho). Rongier/Veretout/Gueye/Guendouzi c'est du lourd du très lourd ;) Dans le système à 2 au milieu il faut un profil comme Veretout de toute facon et non un profil à la Kamara.

Si Caleta Car s'en va, faudrait un DC rapide, tonique, technique, bon dans les duels et relance (un profil à la Saliba quoi)

Le Polak et zem-31 aiment cela.
  6. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’aime bien parler ballon rond et contre dire mes détracteurs :)

Franck68 aime votre message.
  7. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un point de vue qui se défend effectivement.
    Ça offre quand même des garanties suffisantes pour un club comme le notre aujourd'hui.
    Et puis l'un n'empêche pas l'autre, tu peux à certains postes construire des valeurs sûres à leurs postes en L1 (Touré, Dieng) et à d'autres ramener des joueurs à relancer ou à remettre dans les bonnes conditions pour briller (Under, Guendouzi, Gerson).
    Pour finir, je ne dirai pas que Veretout est en perdition aujourd'hui. Il a pas fait une saison incroyable mais pas nulle non plus. Plutôt neutre sur ce que j'ai vu de lui cette saison.

On va jouer une cinquantaine de matchs cette saison. On a perdu numériquement (je sais bien que c'est pas le même profil) Kamara, et nos milieux ont fini sur les rotules la saison dernière, un joueur comme Veretout ne sera pas de trop... tout comme les jeunes qui montrent le bout de leur nez sur la préparation (Targhalline, Elmaz).

Andreas et Django59 aiment cela.
  8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais là , nous jouons plus dans le même système. Là maintenant on a des pistons pour occuper les côtés donc on va récupérer Rongier au milieu et même Gerson qui souvent jouait presque latéral.
    Dans ce système avec deux milieux récupérateurs relayeurs entre Gerson, Rongier, Gueye , Guendouzi et les deux jeunes pour moi on est assez pourvu !
    Ensuite Payet, Hunder, Harit vont évoluer plus haut en soutient de l'attaquant !

https://twitter.com/FTactique/status/1547689249146695685

Pharell13 aime votre message.
  9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    saruman, LouisCypher, pierrolefou et 2 d'autres aiment votre message.
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que dans ce 3-4-3 on a qu'une paire de milieux centraux. Alors avec Rongier, Gueye, Gerson, Guendouzi, et dans la rotation Elmaz et Tagarhalline on est assez pourvu !Si on fout Veretout dans tous ça , tu ne les verras jamais les jeunes!

CKhris aime votre message.
  11. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il est prématuré de conclure sur le système qui sera utilisé cette saison.
    D'ailleurs, je dirai plutôt qu'il faut parler de systèmes au pluriel.
    Avoir numériquement 5 milieux de terrain aguerris te permet de passer d'un système à 2 milieux à un système à 3 milieux selon les matchs sans soucis.
    Et puis, si on reste finalement sur le système que tu décris, Gerson jouera plus haut. Ça fait 3 milieux aguerris pour 2 postes. Ça fait pas beaucoup.

Maintenant, on peut effectivement discuter du profil de Veretout dans ce genre de système... mais je dirai qu'on en a trop peu vu pour se projeter et encore moins pour conclure quoique ce soit.

Dam' et Massilia1313 aiment cela.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Gueye- Rongier- Guendouzi et les deux autres jeunes cela me suffit. Tu mets veretout ils ne joueront jamais. Je rappelle que le turc a refusé de prolonger au Gala quand il a vu qu'ils ont recruté Assensio, je pense que si il voit venir Veretout il va se poser des questions. Laissons la préparation se faire , car moi j' y crois à ses jeunes!

14. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Meme si l'équipe qui se dessine a l'air pas mal, je trouve qu'on manque de qualité offensive si je compare avec Monaco. J'espère qu'on va signer un vrai bon remplacant/ relai à Payet. Pour moi harit n'est pas ce joueur là, même s'il est pas mal.

LouisCypher aime votre message.
  15. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  16. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    la rumeur Deulofeu me plait bien,

seul hic il attend Naples, et Udinese a l air gourmand

17. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Perso juste en regardant sa carrière, pas trop tenté.

J'ai envi d'un mec qui mette Payet sur le banc. :D

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    L'air de rien, s'est passé inaperçu , mais le petit suisse il a signé pour 2M !!

Tweet

Voir les nouveaux Tweets
    Conversation

Treize013

@treize013

Complément d’informations que j’ai pu avoir sur Roggerio Nyakossi [​IMG] à l’#OM : -Contrat professionnel 4+1. -Transfert à hauteur de 2M€. -Le joueur débutera avec la réserve. #TeamOM [​IMG][​IMG]
    Citer le Tweet

Treize013

@treize013
    · 13 juil.
    Roggerio Nyakossi [​IMG] (DC - 2004) signe à l’#OM en provenance du Servette FC. TeamOM [​IMG][​IMG]
    Afficher cette discussion

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est un investissement pour un joueur qui va en réserve. Doit être talentueux le garçon.

LouisCypher, Dam' et battler 13 aiment votre message.
  20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je suppose parce que on est là à compter nos sous et puis hop on envoie 2M pour un joueur qui va débuter en réserve... Il doit vraiment avoir un gros potentiel !

LouisCypher, pierrolefou, OofalaxoO et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page