1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fera pas 40 degrés tt les jours hein :D

tommy et OofalaxoO aiment cela.
  2. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ta perception sur lui est dûe au fait qu'il a peu eu sa chance à son vrai poste à l'OM car on est un club qui souhaite des joueurs offensifs bling-bling.

Ce qu'il techniquement en zone défensive où les erreurs ne sont pas permise, notamment sur ses seconde touche de balle, est bien plus impressionnant qu'un joueur abusant des passements de jambes ou des crochets.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  3. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D
    Nos petits enfants riront bien en lisant celle là. :D

Ottermaster, John_ et volpe94 aiment votre message.
  4. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais sur ça je suis d'accord, il est assez propre généralement même s'il lui arrive de manquer des passes (probablement au manque de concentration suite à sa dépense d'énergie incessante).
    Mais l'origine de la discussion porte sur un joueur avec du flair et de la créativité pour prendre le relais de Payet.
    Et je pense qu'effectivement, il lui manque ces qualités. Après tu as raison sur le fait qu'on ne l'a jamais vraiment vu sur un poste offensif depuis qu'il est à l'OM.

5. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue minot. Il a la carrure d'un Saliba, j'espère qu'il aura la meme trajectoire. En tout cas il est présenté comme un grand espoir, défenseur moderne.

6. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas qu'un seul profil de meneur de jeu. Surtout on a pas forcément besoin d'un joueur du même registre pour remplacer Payet.

Il est fort à parier qui si Payet avait quitté le club cet été il n'aurait pas été remplacé.

On fait avec Payet parce qu'il est là et qu'il est bon. Mais c'est pas forcément un profil nécessaire au système de jeu de Tudor.

7. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on ne prend pas de piston à gauche, je pense que ce sera Gerson qui sera le titulaire!

8. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je la veut et celle du dealer aussi ca semble etre de la super came:D

VinnieJones aime votre message.
  9. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais Milik parle plutôt anglais visiblement. Et j'ai vu une interview de Payet qui dit que ça parle beaucoup anglais.

10. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis content Axel Foley vient de signer à l’OM !!!

11. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Carrément j'ai relu 6 fois pour être sûr d'avoir bien lu pensez à vous hydrater les mecs sous cette chaleur mdr

John_, Franck68, VRINAT et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'dirais effectivement qu'il a le bagage pour jouer 8 à l'ancienne plus que dix... Il a le talent pour préserver le ballon et orienter mais pas forcèment pour éliminer avant de faire la passe dé ou se créer l'occasion lui même. Mais il peut jouer plus haut que ce qu'il a fait jusqu'à présent, cest sur.

Je serais pas surpris qu'il soit un homme de base de Tudor. C'est un milieu un peu l'italienne Rongier, pas bling bling mais propre et intelligent tactiquement.

13. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que les qualités que peut avoir un meneur créatif restent indispensable peu importe la tactique utilisée.
    C'est ça qui peut débloquer un match compliqué à mon avis.

OMali aime votre message.
  14. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on n'en prend pas et qu'on joue avec un piston, tu mettrais qui de l'effectif actuel ? KDLF, Under, Amavi, Kolasinac ? Pour moi Gerson serait largement meilleur. Je ne dis pas qu'il ne faut prendre personne à gauche hein ;)

15. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bientôt on pourra faire un onze de défenseurs centraux.

16. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Gerson c'est potentiellement notre meilleur joueur, il faut le mettre dans les meilleur condition donc n'importe lequel mais pas lui

battler 13 aime votre message.
  17. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Ça je ne dis pas le contraire, je suis tout à fait d'accord, Rongier est capable de jouer plus haut.
    Mais il nous faut absolument un joueur pouvant faire de la magie avec ses pieds..
    La créativité, l'inspiration, le flair... Hormis Payet, on a très peu ça dans l'effectif.
    Under et Gerson ont certaines de ces qualités, mais pas suffisamment.

Et je ne dis pas ça que parce que j'ai envie de voir du spectacle. Je suis persuadé que ça peut débloquer un match. Le bon geste au bon moment, celui que les adversaires n'auront même pas osé imaginer.

OMali aime votre message.
  18. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Tu as Longoria qui dit cet après midi que le prochain objectif c'est un piston gauche ( et un milieu) et tu as des mecs qui cherche qui mettre à gauche si on en prend pas ...

19. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    OK mais si on découvre à la visite médical que Clauss s'appel en réalité open on fait jouer qui a droite ? Payet ?

20. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

Rongier a rien d un 10, même en retrait,

alors la désolé mais c est totalement faux, Lo Celso est un 8 en Europe, capable de faire le sale boulot en aide d un joueur plus défensif, il l a prouvé à Séville, à Villaréal et même à Panam

c est un 10 de formation en Argentine, mais ses meilleures saisons en Europe sont en relayeur

Ric 88 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page