1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Benychu

Benychu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Un milieu offensif anglais a l om , putain 30 ans après ça on rappelerai des souvenirs
    Jesse lingard , libre ( mi n10- mi ailier )
    Et si c était lui la relève de Payet !
    Et dans le schéma de Tudor il ferai des merveilles , c sûre

setonaikai aime votre message.
  3. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est un peu ce que je disais , pour moi ça manque de folie , de mecs capables de faire des différences par le dribble , la passe , des mecs qui font peur aux défenses en 1 contre 1 , ce genre de chose , mais dans ce système , je ne sais pas ou on peut les placer

sanscommentaires aime votre message.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Techniquement c'est un joueur très correct par contre il a tendance à vendanger en effet, peut-être par manque de lucidité. Certains parlent de bourrin parce que c'est un type infatigable, qui presse énormément, il a la "garra" comme disent les sud-américains.

A lire les commentaires ici ou sur les RS certains vont être surpris et pour peu qu'il plante 2 ou 3 buts en début de saison il va très vite être adopté par les supporters.

LE JACK aime votre message.
  5. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement certains journaleux essayent faire du papier.
    Histoire de famille c est en dehors du foot et pas d impact sur le club ou sa réputation.

Pour rappel tout le monde a le droit à une défense dans un procès.

Pour ceux que ça inquiète aller voir les clients de Badinter que ce soit les entreprise qu il a défendu et comment il a fait sans parler des tueurs qu il a défendu

6. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils nous manquent 1 joueur qui ramène de la folie par sa passe (enplus de Payet et Gerson). Un MO serait pour moi plus important qu'un MC.
    Blas c'est super mais c'est trop chère (tarif L1 donc 20-25M facile), Lo Ceslo c'est faisable en pret payant avec option d'achat de 16-18M et lui c'est niveau LDC. Pareil Claudinho en pret c'est faisable. Sinon Diop de Monaco est un très bon joueur mais ca doit etre chère vu que c'est en L1... Sinon Harit.

7. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour ton retour.

Ernesto aime votre message.
  8. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fabrizio Romano
    @FabrizioRomano

·
    4m

Olympique Marseille are closing on Darko Lazović deal. Negotiation at final stage, OM are set to complete the deal with Verona this week. [​IMG][​IMG] #OM Agreement in place with the player, as per
    @marcoconterio
    - Tudor wants Lazović.

Notre piston gauche sera donc Lazovic.

sidharth aime votre message.
  9. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Lazovic c'est un très bonne qualité de centre mais du droit...
    Je suis pas fan des faux pieds surtout en piston. Après je ne sais pas si il a une bonne patte gauche. Sur les vidéos c'est des amours de centre mais du droit

10. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère vous prévenir que si amavi joue en ligue des champions avec l'OM cette année vous allez avoir droit à du grand @jaimepaslavie sur le forum.

En rentrant du travail j'irai me chercher un pack de bières et je finirai en pleurant et en hurlant seul dans mon petit appartement à insulter amavi , toute sa famille , et à déblatérer toutes les conneries possible et inimaginable sur le topic du match . J'ai beaucoup trop souffert à cause de ce joueur , je ne veux plus vivre ça

11. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec les commentaires, et Ronaldo x)

sidharth aime votre message.
  12. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dario aussi avait une sorte de "garra", il a même marqué quelques buts au début et a très vite été adopté par le vel'
    On connait la suite..
    A Marseille, tu peux être adopté un temps, mais si t'es nul ensuite, on te le fait vite savoir..
    Ceci dit, je souhaite le meilleur à Luis Suarez.

sentenza_be et sidharth aiment cela.
  14. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Bon maintenant, je reve des départ de Kola et Amavi puis en fin de mercato tu chope Gomez :p

En tout cas c'est pas un recrutement LDC hormis Mbemba... Gomez c'est pas LDC non plus mais c'est plus jeune et dans notre mode de trading, il rentre bien. Puis c'est un excellent joueur portrait robot d'un piston.
    Niveau LDC t'avais Grimaldo 10M et Guereiro 10-12M.... Mais bon, on va espérer que Lazovic soi un très bon joueur mais encore un faux pied, il y aura pas de débordement et centre du gauche

Maintenant j'espère qu'on prendre un MO niveau LDC et pas un MC... Meme si je pense qu'on aura Veretout qui est MC et Gerson sero MO :(

CKhris aime votre message.
  15. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @jaimepaslavie --> @jaimepAmavi :p

Zé Tonio, Andreas, rank13 et 2 d'autres aiment votre message.
  16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pas fan des droitiers à gauche aussi mais sur les vidéos que j'aie vu de lui aujourd'hui il a du ballon ce joueur. IL peut évoluer en piston droit aussi.

17. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il reste au club je demande officiellement à @Massilia1313 de changer mon pseudo en @jaimepAmavi

Tu viendras me donner ton RIB en mp

Los-BandiDoS aime votre message.
  18. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Merci pour la description. Donc selon toi il peut jouer en soutien de l'attaquant, en remplacement ou concurrence avec Payet et Gerson ?

19. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Quelqu'un connait le joueur ? Je vois qu'il a 31 ans et faire environ 6-7 passe décisives par an et fait ses 30-35 matches chaque année.

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu est ce qu'on va faire D 'Amavi?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page