1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est le double compte de @nicky3d ?

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tudor va faire malheureusement comme les autres il mettra d'abord les expérimentés et les jeunes ça sera pour les matchs coca cola! Quand je pense qu'un tagarhline n'a même pas joué ou alors tres peu contre le Canet roussillon...

3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Le peu de matchs que j ai vu du coreen qui va signer à Rennes c est un monstre.

Après j ai vu que 2 matchs :D

LouisCypher et Le Polak aiment cela.
  4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il avait une OA de 15 a la fio mais comme il a un salaire conséquent , il n'ont pas pu le garder. Je pense qu'il partira pas pour autant, a cause de son salaire justement

Il voulait rester a la fio, mais il n'était pas prêt à le baisser, donc peut probable que Valence puisse le prendre je pense

Peut être Marseille en se débarrassant des boulets

5. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Merci Mc court pour cet argent !
    coeur.gif

Sylas, LouisCypher et pierrolefou aiment votre message.
  6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mais c’est rennes. Ça va partir en trombe et finir en eau de boudin.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le milieu peut-être que Longoria fera Gonzalo Villar, le mec de la Roma sur qui on s'était renseigné y a quelques semaines.

Le mec est dispo en POA donc aucun risque financier, c'est typique le joueur à relancer qu'aime faire Longoria

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    En galette saucisse!

Massilia1313 aime votre message.
  9. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Pour ça il faudrait qu'il doit assez intelligent pour créer un email tout seul donc ça me paraît peu probable

docsoso, LouisCypher, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui en l1 ! mais il y a deux ans en c1 il a été catastrophique! Et ce n’est pas en faisant 3 pompes et steps qu’il est devenu le meilleur d’Europe . La l1 a beaucoup diminué certe il a plus de but mais le niveau est bas et jsp car c’est mon joueur préféré que rongier montera en puissance

11. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    mais

Si je dis qu il a un accord avec Valence c est pas sans raison, c est son agent qui le dit

12. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui justement Longoria a installer une hiérarchie dans la grille salariale !! Ce que ne faisait pas JHE avec ces salaires complètement démentiels .

Il l'a clairement expliqué et c'est justement ce qui bloque avec harit par exemple qui demande 400k/ mois alors qu'il a fait 4 bons mois chez nous ... Pablo lui en propose que 250k/mois parce qu'il fait parti des bons joueurs de l'effectif mais il est encore loin d'être parmis les meilleurs .

Donc oui pour répondre à ta question , Longoria a changé la façon de donner les salaires aux joueurs .

OMali, Andreas, LouisCypher et 4 d'autres aiment votre message.
  13. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    S il pouvait s écraser plus tôt que cette saison ça nous arrangerait....

Après ils auront fait le taf niveau recrutement. Leur gardien était 1 point faible ils prennent mandanda, ils perdent aguerd et recrutent 1 bon DC.

Après la vérité du terrain forcément....

14. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    Grave même mais je pense que cette année cela changera il aura pas de pression sur le résultat c’est plus sur le jeux montrer une belle image offensive

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça qu'il ne faut pas leur mettre un Veretout dans les pattes! Sinon oui ils joueront une fois tous les 5 matchs , 10 minutes. Pas suffisant pour progresser à ce stade là tu les prêtes. Mais le turc il n'est pas venu pour se faire prêter ou pour jouer avec la réserve!

Django59 aime votre message.
  16. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    c’est pas logique car bakambu et milik touche les 400000€

17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La concurrence se renforce, c'est évident, Rennes sera la, Lyon aussi, Monaco pas de doute, Nice avec Favre ça peut être dangereux.

Mais tant mieux, ça va nous pousser à monter le niveau, c'est à nous de réussir notre mercato et de les taper

18. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A choisir je préfère partir avec un milieu gerson guendouzi ou rongier à la place de gerson qui jouerait plus haut mais en resumé je trouve qu’on a pas mal de solution avec nos milieux centraux par contre en milieu offensif je nous trouve pas si riche que ça ,on a payet et under et après ?,peut être konrad si il s’affirme mais c’est bien maigre donc je préfère encore qu’on mise sur un Omur pour citer une des dernières rumeurs ,avec un gros potentiel offensif que de miser sur un Veretout qui fait doublon avec les joueurs qu’on a en magasin .

19. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais la saison est très très long le turc a pris un risque de venir et je pense on lui a présenté un beau projet et que s’il a signé c’est qu’il adhérera
    La politique du club c’est faire du profit donc il sera obligé de jouer
    Sampaoli voulais des noms et on l’a bien vu n’a jamais fait jouer des jeunes
    Lui ça sera différent pourquoi ? Car il n’est pas habituer à jouer avec des stars et qu’il a un philosophie qui demande bcp d’effort physique d’envie alors que celle de Sampaoli si tu savait faire un contrôle passe et que tu avais un nom suffisait

20. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    Veretout n’empêchera pas l’achat d’un mof on essai harit mais je pense et jsp qu’on aurai mieux que lui
    Parcontre j’aurai préférer un madi camara au milieu que veretout

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page