1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oh putin !!, si meme @marcassin0113 arrive à être satisfait !

Zé Tonio et marcassin0113 aiment cela.
  2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est un truc de fou ses platistes ,j'ai vu un truc l'autre jour , le journaliste lui dit que quant un bateau part au large et qu'on voit doucement doucement plus que le haut du mat c'est parce que la terre est pas plate , le mec lui a répondu que c'était parce que le bateau coule..........

OMgalaxie aime votre message.
  3. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Mais qui est ce Titi?!

4. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment l'oublier, puisque que beaucoup l'ont vécu ? Sauf que malheureusement, à partir de l'arrêt Bosman tout a été bouleversé et depuis cela a pris des proportions invraisemblables.

Je fais davantage référence aux pseudos analystes, insiders, journaleux qui décortiquent nos mercatos qu'aux supporters.

En 90, nous étions économiquement en position de force, au final il y a eu des essais, des échecs, des vols manifestes (Benfica), mais ça s'est joué en 3 ans, maxi 4 ans.

On ne peut plus comparer au jour d'aujourd'hui ce qui est fait et possible de faire. On est d'accord qu'on a une ossature susceptible de jouer la LDC, pour le reste, il faut être malin, patient et monter brique après brique la pyramide, on est face à une réalité économique qui nous écarte des noms ronflants de manière générale. Pour autant, si le projet est cohérent sur 1,2,3 ou 4 ans, on peut clairement envisager de regoutter à certaines ambitions Européennes.

Ottermaster aime votre message.
  5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ouais il y a vraiment des gens bizarres hein...:rolleyes::D

6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Thierry Henry. Il fait dans le suivi mercato pour Amazon

7. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lav = lion en serbe

8. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais bien évidemment, on prend aussi si ça se goupille ainsi! En espérant que l’EL x Conf League de l’an passé feront parties intégrantes de cet apprentissage et de cette construction.

9. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Titi il nous fait le même coup que pour I.Toure.

Donc c'est soit Blanco ou Lazovic qui arrive sur Marseille. Rien de plus.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  10. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Lazovic......touré.....gigot.....saliba....clauss , si on peut faire revenir saliba , la défense serait sympas franchement .

Gigot est très fort physiquement , saliba et touré , rapide et bon relanceur , latéraux infatigable , j'aime pas de base la défense à 5 mais là c'est plus 3 et c'est cohérent dans les profils .
    .

11. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fin de journée on va pouvoir insulter titi parce que finalement il va au zoo pour voir des lions avec ses petits enfants ou qu il a emmené sa Peugeot au garage pour acceuillir les nouveaux pistons

12. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    5 à 8 recrues

Blanco
    Lazovic
    Clauss
    Gigot
    Mbemba
    Toure
    Suarez

Veretout?

Il y en aura peut-être d'autres d'ici la clôture mercato

13. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'étonne qu'ensuite Raël et autres gourous arrivent à choper des co.. pardon des adeptes.

14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est lazovic ..

16. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    En même temps il y a pas beaucoup de mystère : on sait que lazovic c'est très proche et que veretout serait aussi une priorité

17. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1

Je ne vois pas l'intéret d'avoir un ARG gaucher surtout que tu as Amavi dans le meme cas . Tu dégages Strootman ok , mais pour prendre un joueur de 31 ans qui est un joueur correct du Calcio je ne comprend pas .

18. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste pour mettre ma pièce, le lion me fait penser aux armoiries des Pays-bas, donc je mise sur le départ de stroot (et donc arrivée de Lazovic)

19. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Si amavi part , on serait toujours sur Nuno Tavares en remplacement , en plus de lazovic .

20. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Raison de + pour ne pas faire comme s’il était dans le secret des dieux.
    Crache ta Valda et fais pas chier

SolidusShake aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page